Résultats (75 600)
Télécommande universal zn-401s
RésoluBonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
Epson ecotank et 2600
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...
Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?
RésoluBonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...
Montage d'un pc gamer
Bonsoir, Je voudrais monter mon PC Gamer à partir de rien, je me fixe une limite symbolique de 1500€. Principalement, c'est pour jouer et trava...
Exportation des adresses dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...
En quête de connaissance
Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci.
Mise en ligne de fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé un site, il y a plusieurs années et sur ce site je propose de visualiser des fichiers "Pdf". Ces fichiers apparaissent normalemen...
Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...
Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble
RésoluBonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...
Règler gps vélo
RésoluBonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...
Mettre une vidéo sur son appareil photo depuis son ordinateur
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo (par ex: une vidéo youtube), sur mon appareil photo et pouvoir le visionner. Je ne sais pas comment faire, po...
Achat de ram
RésoluBonjour j’ai commandé une barrette de 8go de DDR4 pour la mettre dans une carte mère ayant 4 slot. J’ai 2 question, est ce que cela marchera ou vais-j...
Duplication de cellule vers d'autre cellule
bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...
Erreur gimp
Bonjour, On utilise le logiciel GIMP pour une affiche de film que nous devons réaliser pour un travail scolaire.On nous la demande de la passer en...
Casque sans fil sennheiser rs-175
Bonjour, J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd. Dans le menu smart TV j'ai du son. Dans Ne...
Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...
Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...
Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...
Compatible
RésoluBonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...
Logiciel ebp
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une association ou d'une société qui utilise le logiciel de comptabilité EBP depuis avant 2015. Nous utilisi...
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Word > pdf : la couleur de fond ne s'enregistre pas
FerméBonjour, Je viens de terminer un travail sur word (tout est sur fond noir). Lorsque je l'enregistre en PDF, le fond ne reste pas et revient en blan...
Création d’une fiche à partir d’un tableau
RésoluBonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...
Cinema 4d ne s'affiche pas après installation
Bonjour, je viens tout juste d'installer C4D et après avoir entré mes information + serial number, je vois seulement Team render client. L'écriture es...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...
Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader
RésoluBonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...
Programme perl
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour mon projet en perl (vous pouvez voir le sujet et les programme que j'ai fais ici https://transfernow.net/...
Générer un pdf dans photoshop cs5
Bonjour, Je voudrais savoir comment générer un PDF de plusieurs pages à partir de documents PSD ou JPEG dans Photoshop CS5. Dans CS3, il y avait u...
Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99
Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...
Mon ordinateur démarre bien mais ne lance pas et la lumière de l'écran ne s'allu
Bonjour, S'il vous plaît, vous m'aviez dit la fois dernière que j'ai dû cassé le windows se mon ordinateur, qu'il faut le réinstaller. j'aimerais ...
Branchement plusieurs appareils
Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...