Résultats (75 600)

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Epson ecotank et 2600

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un lien pour télécharger les pilotes de cette imprimante ? Le site d'Epson est nul et en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Montage d'un pc gamer

Bonsoir, Je voudrais monter mon PC Gamer à partir de rien, je me fixe une limite symbolique de 1500€. Principalement, c'est pour jouer et trava...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
epango

Exportation des adresses dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

En quête de connaissance

Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci.

le druide

Mise en ligne de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site, il y a plusieurs années et sur ce site je propose de visualiser des fichiers "Pdf". Ces fichiers apparaissent normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Numérisation sur hp mfp m281 fdw au format pdf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci et je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon petit problème. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
contrariness

Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble

Résolu

Bonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...

MPMP10

Règler gps vélo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...

ant.r72

Mettre une vidéo sur son appareil photo depuis son ordinateur

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo (par ex: une vidéo youtube), sur mon appareil photo et pouvoir le visionner. Je ne sais pas comment faire, po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Achat de ram

Résolu

Bonjour j’ai commandé une barrette de 8go de DDR4 pour la mettre dans une carte mère ayant 4 slot. J’ai 2 question, est ce que cela marchera ou vais-j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dyl67B

Duplication de cellule vers d'autre cellule

bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
via55

Erreur gimp

Bonjour, On utilise le logiciel GIMP pour une affiche de film que nous devons réaliser pour un travail scolaire.On nous la demande de la passer en...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
le druide

Casque sans fil sennheiser rs-175

Bonjour, J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd. Dans le menu smart TV j'ai du son. Dans Ne...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Bennibe84

Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...

Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatible

Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Logiciel ebp

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une association ou d'une société qui utilise le logiciel de comptabilité EBP depuis avant 2015. Nous utilisi...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Christianmpt

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Word > pdf : la couleur de fond ne s'enregistre pas

Fermé

Bonjour, Je viens de terminer un travail sur word (tout est sur fond noir). Lorsque je l'enregistre en PDF, le fond ne reste pas et revient en blan...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
elea

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Cinema 4d ne s'affiche pas après installation

Bonjour, je viens tout juste d'installer C4D et après avoir entré mes information + serial number, je vois seulement Team render client. L'écriture es...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Luke1

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une telecomande Universelle hama et une JVC RM-C1861 Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Et plus aucun manuel pour ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MPMP10

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Programme perl

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour mon projet en perl (vous pouvez voir le sujet et les programme que j'ai fais ici https://transfernow.net/...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
[Dal]

Générer un pdf dans photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais savoir comment générer un PDF de plusieurs pages à partir de documents PSD ou JPEG dans Photoshop CS5. Dans CS3, il y avait u...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Koelia

Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99

Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Redbart

Mon ordinateur démarre bien mais ne lance pas et la lumière de l'écran ne s'allu

Bonjour, S'il vous plaît, vous m'aviez dit la fois dernière que j'ai dû cassé le windows se mon ordinateur, qu'il faut le réinstaller. j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
eriiic

Branchement plusieurs appareils

Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 9811 - 9840 sur un total de plus de 30 000