Supprimer bandeau Sony Bravia WE66
Bonjour,
Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres fonctions (youtube, ...)".
Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer définitivement ces deux bandeaux ? Merci beaucoup.
Et, déjà, bonne année à tout le monde !
Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres fonctions (youtube, ...)".
Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer définitivement ces deux bandeaux ? Merci beaucoup.
Et, déjà, bonne année à tout le monde !
A voir également:
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande
- Enlever bandeau tv sony bravia - Meilleures réponses
- Comment enlever le bandeau sur la tv sony - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Mode avion - Guide
- &Quot;Mode sécurisé": comment l'enlever ? - Forum LG
- Mode sans echec ps4 - Guide
Le souci est que la télécommande ne permet pas d'accéder aux menus. La touche "Home", censée mener à la fonction de réglages notammeny, ne donne rien quand les bandeaux ne sont pas là (ce qui est rare) et n'affiche que trois choses autrement (E-pop, X-reality pro et Mode Demo, fonctions qui ne sont suivies de rien du tout quand on les sélectionne !).
J'ai téléphoné chez Sony, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante (malgré un appel de 40 minutes !). J'ai envoyé des photos de l'écran, j'attends...
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !