Supprimer bandeau Sony Bravia WE66

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
Messages postés
120126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Bonjour,

Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres fonctions (youtube, ...)".
Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer définitivement ces deux bandeaux ? Merci beaucoup.
Et, déjà, bonne année à tout le monde !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
120126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
10 412
Bonjour ,
Ta TV doit être en mode " démo " ou "magasin " il faut chercher dans les menus et cocher" usage familial " ou " maison "
Sinon, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018

Merci, Andy31200.
Le souci est que la télécommande ne permet pas d'accéder aux menus. La touche "Home", censée mener à la fonction de réglages notammeny, ne donne rien quand les bandeaux ne sont pas là (ce qui est rare) et n'affiche que trois choses autrement (E-pop, X-reality pro et Mode Demo, fonctions qui ne sont suivies de rien du tout quand on les sélectionne !).
J'ai téléphoné chez Sony, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante (malgré un appel de 40 minutes !). J'ai envoyé des photos de l'écran, j'attends...
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !
Messages postés
120126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
10 412
Bonjour,
Merci du retour
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. On ne sait jamais....;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018

C'est normal, le retour
Messages postés
120126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
10 412
Tu veux dire que cette opération à supprimé le bandeau ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018

Quand on relance la télé, les bandeaux n'apparaissent pas pendant quelques minutes, puis ils reviennent... Ce n'est donc pas la solution. Mais j'essaierai de TOUT débrancher, comme tu le le suggérais.
Messages postés
120126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
10 412
Il se peut que lorsque le mode démo est activé, l'accès aux menus soit limité pour ne pas qu'un client dérègle.
Essayer d'appuyer sur home lorsqu'il n y a pas le bandeau et faire un retour aux réglages d'usine, voir page 32 de la notice que je te mets en lien,
Autres pistes , j'ai vu page 29 " Logo au démarrage "
Sinon, c'est le diable, voir un exorciste...;D
The notice :
https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4689/46896422M.pdf