Supprimer bandeau Sony Bravia WE66
Fermé
Instit.
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 16 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
28 déc. 2018 à 11:57
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2018 à 18:07
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2018 à 18:07
A voir également:
- Enlever bandeau tv sony bravia
- Comment enlever la barre hdmi sur la télé - Meilleures réponses
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum LG
- Enlever bandeau pub tv tcl - Forum Téléviseurs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
28 déc. 2018 à 12:40
28 déc. 2018 à 12:40
Bonjour ,
Ta TV doit être en mode " démo " ou "magasin " il faut chercher dans les menus et cocher" usage familial " ou " maison "
Sinon, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ta TV doit être en mode " démo " ou "magasin " il faut chercher dans les menus et cocher" usage familial " ou " maison "
Sinon, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
30 déc. 2018 à 07:52
Le souci est que la télécommande ne permet pas d'accéder aux menus. La touche "Home", censée mener à la fonction de réglages notammeny, ne donne rien quand les bandeaux ne sont pas là (ce qui est rare) et n'affiche que trois choses autrement (E-pop, X-reality pro et Mode Demo, fonctions qui ne sont suivies de rien du tout quand on les sélectionne !).
J'ai téléphoné chez Sony, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante (malgré un appel de 40 minutes !). J'ai envoyé des photos de l'écran, j'attends...
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année !