Résultats (74 963)
Pdfcreator : problème affichage pages
Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...
Comment vider le contenu d'une clé usb
Bonjour à vous, Mon problème : j'ignore comment vider le contenu d'une clef USB et comment y télécharger un mail avec un dossier PDF ... Je vous ...
Image haute définition 720p
Bonjour, Un site web me demande de lui fournir mes images à insérer en haute définition 720P. Je ne transmets que des documents en PDF ou images JP...
Export en pdf un doc xpress
Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...
Problème de pilote pour nouveau graveur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau graveur USB de marque Asus car mon ancien interne d'origine était HS. Le vendeur de la Fnac m'a dit qu'il fa...
Convertir chaque onglet en 1 pdf séparé
Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Je souhaite sélectionner plusieurs onglets (pas tous) et les convertir en PDF Les PDF dev...
Concaténation de pdf
bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permette d'extraire des pages d'un fichier PDF et a contrario de regrouper plusieurs fichiers PDF. m...
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Demande de soutien
Bonjour chers collègues ! Je voudrais recevoir un soutien pour ce qui est de la conversion du fichier PDF en fichier Word. Merci pour le soutien...
Mise à jour fichier pdf
J'ai reçu un questionnaire sous forme de fichier PDF . Je dois donc le mettre à jour et le renvoyer à mon expéditeur . Existe-il un logiciel GRATUIT p...
Compression pdf
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un job et comme vous le savez certainement, beaucoup d'entreprises demandent des pièces joint...
Chiffrage xor foireux
RésoluBonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...
Conversion pdf word 2013
Bonjour, J'ai la version MS Office 2013 et pourtant je ne peux convertir mes fichiers PDF en Word pour les modifier. Est-ce que cette nouvelle fonct...
Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...
Probleme tv smart philips
Bonjour j'ai une TV Philips 55phf5500/88 g restaurer ma tv et depuis je ne peut plus lire vidéo YouTube la vidéo se lance mais pas de son ni d'image...
Renvoyer un lien sur une page unique
RésoluBonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...
Modification word to pdf
Bonjour à tous, Voici mon piti problème : Pour mon rapport de stage je dois remettre mon dossier en PDF, j'ai fais la conversion de word profes...
Ipad bloqué
Bonjour mon Ipad est bloqué. J'ai reçu un message sur safari me demandant de payer une amende de 100 euros par carte PaySafeCard message de police na...
Casque sennheiser rs 4200
Bonjour, comment brancher un casque sennheiser 4200 RS sur une barre yamaha ysp 2200. Impossible d'avoir le son lorsque je branche le câble sur l...
Galaxy star 2 plus, activation 3g?
Bjr! J'ai un souci avc ma galaxy star 2plus . J'arrive pas a activé l 3G. Vtr aide m'sera d'une grande utilité
Jpeg progressif
Bonsoir, Je voudrais faire une présentation à mes amis de mon voyage en Afrique du Sud et faire aussi un document papier que je puisse garder J'ai c...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés
RésoluBonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...
Imprimante multifonction avec scan to file
Bonjour à tous, Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers...
Wiko iggy - équivalent version android jelly bean v.24
Bonjour, Je possède un Wiko IGGY avec Android version 4.2.2 et je souhaiterais le mettre à jour afin de le relier en BLE à un bracelet connecté (b...
Tomtom c ps ce 14144
RésoluBonjour, j'ai reçue de ma soeur son tomtom ce14644 hélas décè je n'ai pas le mode d'emploie je suis une femme de 71 ans aider moi nadine ...
Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...
Problème d'impression
Bonjour, J'utilise open office tableur pour effectuer des factures pour mon mari et quand je lui envois sur sa boite g.mail et qu'il veut les im...
Gigaset a420
Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'exis...
Adobe acrobat 8 - lien et fichier joint
Bonjour, J'ai une petite question en Abode Acrobat 8 professional. Je sais créer des liens qui permettent par exemple d'ouvrir un fichier qui se t...
Problème programme et navigateur par défaut
Bonjour, Bonjour, j'ai installé comme bcp la version Windows 10 mais j'ai quelque soucis je n'arrive pas à installer google comme navigateur par...
Bonjour, quand j,ouvre un pdf. c,est bloc note qui ouvre ,avec que des chiffes. pourquoi? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Cherche avis pc petit budget
Bonsoir, je souhait acheter mon premier ordinateur personnel et j'ai donc fouillé sur le net pour déniché ce pc à 320 e au lieu de 440 : hp 15-ac 16...
Changer le format d'un fichier
RésoluBonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...
Probleme tableau dans word pour mac
Bonjour, Pour une asso nous faisons un mail hebdo sous forme de newsletter avec des vignettes cliquables. J'utilise Word pour Mac. J'ai en fait de...
Bip de touche
RésoluComment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci
Imposition indesign
Bonjour, Je dois faire imprimer et relier un document, mais l'entreprise m'a demandé de faire l'imposition, J'ai un document de 20 pages format ...
Imprimer un pdf protégé dont j'ai le mot de passe
Bonjour à tous, Je sais, la question a été posée au moins 1M de fois, mais pas de la manière dont j'ai besoin. En tout cas pas trouvé ! Peut-être ...
Logiciel de création base de données
Bonjour, Dans le cadre d'un stage bénévole, je me suis engagée à m'informer sur la manière de créer une base de données. j'ai fait une petite recherc...
Powerpoint comme support de vente
Bonjour! Je travail actuellement dans une start-up pour laquelle je développe des outils de vente et de communication. Une de mes tâches est la cré...
Probleme cablage reseau téléphonique
Bonjour, Je'ai un réseau telephonique et une prise murale en T, Je voudrais savoir si je peux installer une prise avec le cable téléphonique m Mo...
Téléphone philips cd280 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...
Faire tourner cs go
Bonjour, voici mes config Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 Information...
Adobe reader
RésoluBonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...
Philips cd270 trio
RésoluBonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Export automatique en pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...
Affichage incompréhensible...
Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...
Impression et imges
RésoluBonjour, Dans un document word, j'ai une image visible sur le document visible aussi sur l'aperçu d'impression. Dans qui ne s'imprime pas sur p...
Mise en garde
RésoluPDF.U.BILL.COM il ne faut pas payer avec carte bleu sur ce site il débit sur votre carte sans accord.J'ai été obligé de demander annulation de paie...
Packet tracer, configuration de switch?
Résolubonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci