Résultats (75 482)
Imprimer un document
Bonjour, Comment imprimer un document en PDF? Merci pour vos réponses
Fichiers illisibles
Bonjour, Tech Tool Pro 8 m'indique de nombreux fichiers .pdf, .gif, .jpg corrompus. Comment faire pour les réparer ? Existe t'il une technique ou ...
Philips cd 655 xhd
Bonjour, Je souhaiterais avoir le mode d'emploi de ce téléphone fixe. Aussi, je rencontre un pb : les gens qui m'appellent, je les entend mais eux n...
Philips cd186
Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Pdf convertor
comment telecharger l'application de convertion des document pdf en words
Comment devenir un bon infographe ?
Bonjour à toute l'équipe j'aimerais avoir quelque conseil et si possible des cours qui vont m'aider à être un bon infographe merci !
Comme faire pour enregistrer une page pour la lire hors co
RésoluBonsoir Je voudrais savoir comment faire pour lire une page web pour lire après hors connexion internet Merci beaucoup pour vos réponses avenir
Adobe reader ne veut pas s'executer
Bonjour à tous : J'ai téléchargé adobe reader apres avoir nettoyé les anciennes versions .Mais quand je veux éxécuter on me dit qu'il y a encore une a...
Téléphone fixe alcatel versatis
Bonjour à tous! Avec le duo le tél n°2 fonctionne normalement, le n°1 a l'écran complètement blanc, il sonne et on peut répondre par contre on ne peut...
Refaire un cv
Je voudrais refaire un cv qui est en pdf?
Macro enregistrer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...
Bluefish html
RésoluBonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...
Pdf attaché automatiquemennt et objet automatique
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir s'il existait une manière de mettre un fichier PDF automatiquement attaché à une signature ainsi qu'un objet pr...
Réinitialisation pc
Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...
Enregistrer classeur sous - chemin d'accès
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...
Modifier un document pdf
Bonjour, Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Je cherche un logiciel gratuit pour modifier un document PDF........merci à vous.
Bluetooth sur asus t300 chi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur mon ordinateur. Seul problème, sans lui je ne peux pas utiliser mon clavier. Je ne trouve pas ...
Manque un programme
Bonjour, J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir . Je...
Canon mp800r n'imprime plus le texte noir
Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...
503 service unavailable
Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'affiche pl...
Format ppdx/pdf
Bonjour, Je viens de remarquer que touts les Powerpoint que j'ai pu faire se sont "convertis" en format PPDX, donc quand je les envoie, les destin...
Aide achat ordinateur portable
Bonjour et merci pour les réponses ! Je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais vos conseils pour faire le meilleur achat possible. Le...
Probleme logicom soly 155t
Bonjour, après une mauvaise manip je ne peux plus appeler avec mon Logicom Soly 155t, par contre je reçois toujours les appels. Lorsque je compos...
Droits d'auteur sur le graphisme d'un dépliant
Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement la réponse sur le forum alors je me permets de poser la question. Merci pour vos réponses rapides car c'est ...
Lire un fichier au format pdf sur tablette surface
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier au format PDF sur tablette Windows surface, Word s'ouvre automatiquement et me propose une conversion.......
Warning! malware detected! 2015
Bonjour, le message "warning! malware detected!, your computer is in critical state because of external malware attack , your personal and privacy set...
Impossible d'ouvrir doc scanné en adobe
Bonjour, j'ai lu les posts précédents et télécharger Adobe Reader DC tel que conseillé, j'avais une version autre jusque là. Mais toujours impossi...