Résultats (75 482)

Imprimer un document

Bonjour, Comment imprimer un document en PDF? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers illisibles

Bonjour, Tech Tool Pro 8 m'indique de nombreux fichiers .pdf, .gif, .jpg corrompus. Comment faire pour les réparer ? Existe t'il une technique ou ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pierrephoto

Philips cd 655 xhd

Bonjour, Je souhaiterais avoir le mode d'emploi de ce téléphone fixe. Aussi, je rencontre un pb : les gens qui m'appellent, je les entend mais eux n...

SupportPhilipsSound

Philips cd186

Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Pdf convertor

Fermé

COMMENT INSTALLER GRATUITEMENT L'APPLICATION pdf convertor

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf convertor

comment telecharger l'application de convertion des document pdf en words

Utilisateur anonyme

Comment devenir un bon infographe ?

Bonjour à toute l'équipe j'aimerais avoir quelque conseil et si possible des cours qui vont m'aider à être un bon infographe merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PapyLuc51

Comme faire pour enregistrer une page pour la lire hors co

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour lire une page web pour lire après hors connexion internet Merci beaucoup pour vos réponses avenir

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
titi-henry

Adobe reader ne veut pas s'executer

Bonjour à tous : J'ai téléchargé adobe reader apres avoir nettoyé les anciennes versions .Mais quand je veux éxécuter on me dit qu'il y a encore une a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MrKedy

Téléphone fixe alcatel versatis

Bonjour à tous! Avec le duo le tél n°2 fonctionne normalement, le n°1 a l'écran complètement blanc, il sonne et on peut répondre par contre on ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
krisnico

Refaire un cv

Je voudrais refaire un cv qui est en pdf?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Fermiparadox

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06

Bluefish html

Résolu

Bonjour je suis en seconde au lycée et j'ai pour option Informatique et science du numérique et nous apprenons le HTML. J'ai voulu le faire mais chez...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MrBlackKey

Pdf attaché automatiquemennt et objet automatique

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir s'il existait une manière de mettre un fichier PDF automatiquement attaché à une signature ainsi qu'un objet pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nikohlanta

Réinitialisation pc

Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bazfile

Enregistrer classeur sous - chemin d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Caroline

Modifier un document pdf

Bonjour, Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Je cherche un logiciel gratuit pour modifier un document PDF........merci à vous.

poupougne13

Bluetooth sur asus t300 chi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur mon ordinateur. Seul problème, sans lui je ne peux pas utiliser mon clavier. Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
baladur13

Manque un programme

Bonjour, J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir . Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
claudie43

Canon mp800r n'imprime plus le texte noir

Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
merlo

503 service unavailable

Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'affiche pl...

elgazar

Format ppdx/pdf

Bonjour, Je viens de remarquer que touts les Powerpoint que j'ai pu faire se sont "convertis" en format PPDX, donc quand je les envoie, les destin...

m@rina

Aide achat ordinateur portable

Bonjour et merci pour les réponses ! Je vais acheter un ordinateur portable et j'aimerais vos conseils pour faire le meilleur achat possible. Le...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme logicom soly 155t

Bonjour, après une mauvaise manip je ne peux plus appeler avec mon Logicom Soly 155t, par contre je reçois toujours les appels. Lorsque je compos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Droits d'auteur sur le graphisme d'un dépliant

Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement la réponse sur le forum alors je me permets de poser la question. Merci pour vos réponses rapides car c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarahmoon

Lire un fichier au format pdf sur tablette surface

Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier au format PDF sur tablette Windows surface, Word s'ouvre automatiquement et me propose une conversion.......

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dv

Warning! malware detected! 2015

Bonjour, le message "warning! malware detected!, your computer is in critical state because of external malware attack , your personal and privacy set...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment convertir un txte de pdf au word

Fermé

comment convertir un texte de pdf au word

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir doc scanné en adobe

Bonjour, j'ai lu les posts précédents et télécharger Adobe Reader DC tel que conseillé, j'avais une version autre jusque là. Mais toujours impossi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19141 - 19170 sur un total de plus de 30 000