Résultats (75 479)
Quelle tablette pour les études?
Bonjour, Je vais bientôt entrer à la fac, et j'aimerai acheter une tablette pour taper/reviser mes cours, car a mes yeux c'est le plus pratique à tra...
Supprimer le webcake définitivement
RésoluBonjour, je postule ce message si quelqu'un peux m'aider a continuer la procédure pour ce débarrasser du webcake et ces traces ,j'ai lancer la sup...
Suppression de pages dans un document pdf
Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia
Startrail : comment supprimer un écran
Bonjour, Je vais peut être vous paraître bête mais comment on fait pour limiter le nombre d'écran sur le startrail. J'ai mon fond d'écran qui est...
Logiciel logo+création maillot basket
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels me permettant de créer des maillots de basket et de créer un logo gratuitement. C'est pour mon équipe. N'aya...
Convertisseur pdf to word
Bonjour, svp ,jé besoin d'un outil pour convertir un fichier PDF à un fichier word . cordialement
Enregistrer chaque calque dans un fichier séparé (question)
Bonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre par mes recherches ... (excusez moi si elle à déjà été résolue et que je n...
Canon i865
Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...
Khassaides de serigne touba
RésoluSalut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?
Notice d'emploie de la td11kv
RésoluBonjour, je recherche la notice de mode d'emploie de la Batterie TD11KV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Combien de photos pour une carte sd 1gb?
Bonjour, J'aimerais savoir combien on peut faire de photos avec une carte sd de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci d'avance. ...
Acrobat rider xi
j'ai téléchargé acrobat rider xI, or , je n'arrive pas à lire mon cd d'une notice. On me répond dans un autre langage que PDF !! comment faire mer...
Desinstaller adobe reader
Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois "lecteur I;\ non valide et quelque telps apres Erreur irrecuperable Que puis je faire ca...
Tuto complet after affet cs3 en pdf
svp je veux tuto complet en pdf sur after effet cs3
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...
Impression autocad ? de reglage
RésoluBonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...
Pas de son entre tv philips et hc samsung via hdmi
Bonjour, depuis un moment on s'arrache les cheveux pour obtenir le son de la tv (philips 46pfl5537H/12) avec un home cinema samsung HT-C5500. On a...
Comment formatez une tablette yarvik 211
Bonjour. j'ai un tablette yarvik 211 mais j'avais perdu mon chargeur sa fait au moin 6 mois .et maintenan j'ai retrouver mon chargeur mais je ne rape...
Comment enlever mysearchdial search
Résolu/FerméBonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...
Fonction d'un clavier
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir de...
Comment faire pour ajoute des ports d un dvr sur mon routeur
je veux avoir la methose pour cree des ports d un dvr sur mon routeur dlink pour accede a distance port mobile et port de connection par un pc dist...
Souci de variable
Bonjour, Je fais appelle au fine lame du PHP, je rencontre un problème de lecture avec ma variable PHP, j'ai 2 déclaration une pour le contenue de ...
Upload et h+
Bonjour, J'aurai voulu savoir si lorsque l'on upload des données, la consommation de donnée était la même que lorsque l'on download. (pour un forfa...
Mise en parallele de cpl, possible?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...
Comment telecharger des dvd sur carte sd pour tablette samsung
Bonjour, On part en vacances, et pour cela on souhaiterais mettre des dvd films, dessin animés, sur carte sd pour lecture sur nos tablettes samsun...
Optimus l5 ii mettre la carte sd comme stockage par défaut
Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...
Problème de détection du samsung galaxy mini sous windows 8
Bonjour. Je viens actuellement de faire l'acquisition d'un nouveau PC doté de Windows 8. Malheureusement, celui-ci n'est pas capable de détecter mo...
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Freebox etape 2
Bonjour, Un DVD est resté coincé dans le lecteur Free... Impossible de le sortir même avec le bouton reset. Hier la wifi ne marchait pas. J'ai rev...