Résultats (74 960)

Mode d'emploi scanner imprimante canon mp 550

Bonjour, Je cherche à scanner un document , j'ai suivi les instructions jusqu'à "numériser" et "Quitter", puis on tombe sur une page avec des schém...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Pierre

Eclaircissement

Bonjour, J'aurais juste une petite question sur ce que signifie un truc dans mon BIOS, siouplait. C'est dans la partie associé à la RAM du PC et l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sid

Probleme dll.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn code erreur 80048820 , pourtant j'ai bien une connexion internet aucun soucis et j'ai remarquer aus...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
renos

Disque dur

Bonjour, A Tous.........une question : qu' est qui est le mieux un Disque Dur SATA ou ATA ???? et est qu'il faur des transformations speciales pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vieu bison boiteu

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nadege371

Anti-virus / parefeu

Bonjour, en visitant quelques pages du forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous préférez d'autres antivirus qu'avast (tel qu'antivir) alors que l'on ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
install

Problème gts250 et pci express

Bonjour à tous, Voila, je viens de changer de carte graphique, la mienne commençait vraiment à vieillir... J'ai donc opté pour une Gainward GTS 250...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
junior_205

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

plug-in // adobe-flash-player

Bonjour à tous , Je viens de nettoyer le disque dur de mon PC, mais maintenant, je ne peut plus lire certaines vidéos, ni jouer a certain jeux. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tommy1112

Comment restaurer à partir "mode sans échec&q

Bonjour, Bon voilà, j'ai des petits soucis informatiques, je voulais savoir s'il était possible de restaurer le PC à partir d'un démarrage en mod...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
polou

Empecher copier-coller

Bonjour à tous, Un ami photographe m'a posé une colle. J'explique: Il fait les photos de mariages. Une fois ces photos faites il les passe au cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jong7

Ecran bleu

Résolu

bonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DIDIER0101

Logiciel qui crée un faux lecteur cd

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui crée un " faux lecteur CD " et qui, a la place de graver un cd, créerai une image iso. Un peu...

barakas82

Comment relier 2 reseau interne a un nas?

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Super_carotte

Trojan aider moi

Bonsoir , Je vous explique mon problème . Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Majorak

Creation d'un document pdf a partir de word

Bonjour, je veut crrer un document pdf a partir de word ( office 2003), j'ai pas trouvé un logiciel efficace pour le convertir en pdf!!! merci d'a...

Utilisateur anonyme

Arnaque à la loterie billgates

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CHOUQUETTE

Win32:delf-mwr [drp] // tr/danoal.aa

Résolu

Bonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
plopus

Redirection de google vers liens spyware

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mes liens google sont redirigés vers des liens commerciaux! Spybot n'y fait rien.... En plus depuis ce matin j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version cyber cafe pro

Bonjour, j'aimerai vraiment avoir une aide; j'ai un cyber Dont j'ai installer Cyber Café Pro Serveur 5.250 et j'ai installé Comme client la versio...

florentindelavegas

Configuration pc pour la 3d

Bonjour, j'ai récupérer un PC qui n'a pas tourné depuis 3ans XD et j'ai installé Windows 7 dessus. Je me rend compte qu'avec un Intel Pentium, 504...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
azerty0

Quel feuille sfr imprimer ?

Bonjour, je dois imprimer ses deux feuilles là ou que la 2ème page ? http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/att00023722/401931-formulaire-dali.pdf et e...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Oui

Synthé yamaha motif xs et cubase ai4

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fullfaya

Aide pour fruity loops 9 xxl edition

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Probleme lecture de fichier doc

Bonjour, je ne peux pas ouvrir de fichier doc avec adobe reader il me dit qu'il n'est pas pris en charge ou endommagé (il à été envoyé en tant que p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Windows 7 sur mac, possible ?

Bonjour, je suis actuellement en train d'hésiter sur le choix d'un ordinateur, PC ou Mac, je trouve l'interface de Mac très agréable, cependant, Mac e...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
_Ritchi_

Creer un reseau entre mac et pc

Bonjour, j'acheté un mac book pro tout recemment et je suis totalement novice sous mac j'ai également un pc sous vista J'aimerai connecter ces de...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rena

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf jpg

Bonjour, je n'arrive a ouvrir des fichiers reçus par mails de type PDF OU JPG voîla ce qu'il me répond quand j'ouvre un fichiers (créer une assoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
MS-Informatique

Utilisation boot camp

Bonjour, Je suis sur Mac mais je dois utiliser beaucoup de logiciels qui tournent sous Windows.. J'ai donc récupéré une licence windows et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Goûter à ce fameux linux !!

Bonsoir à tous cher linuxiens , je viens posté ici car après avoir essayer Windows XP, Windows Vista et Windows 7 j'aimerais goûté à Linux. J'aura...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Pierrecastor

Pub help http://www.ad.xtendmedia

Résolu

Bonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
baron

Compressions d'images

Résolu

bonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pouillou

Probleme logiciel de securite

Résolu

Bonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...

167 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mimie17

Aide choix pour home cinema 5.1

Bonjour, Comme j'ai acquit le systeme d'enceinte de SAMSUNG HT-P10 mais que je n'ai pas l'ampli qui va avec pour les connecter, je recherche un Ampl...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pasdeprob

Dreamweaver question

Bonjour, Je suis débutante sur dreamweaver, et je dois l'utiliser au travail. J'ai poster mes fichiers dans le dossier local, et je dois synchro...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sisifrero

Winsys2.exe :trojan,solution?

Bonjour,a toutes et tous.voila apres avoir trouver mon probleme je tente maintenant de le resoudre.j'ai appeler un technicien pro en lui disant que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, j ai payer 57euro68 pour un logiciel pour lire les pdf est je n est rien ni moyen de reclamer pas de numero je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pivoine

Probleme wifi: live box trop éloigné

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Smart91

Insertion lien hypertext dans image photoshop

Fermé

Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
voka

Antivirus gratuit et efficace

Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...

Autumn`Tears

Virus: redirection site portugais... help!

Bonjour, J'ai posté ce message par erreur sur le forum windows, il me semble plus approprié ici... Un gros problème vraiment étrange. Probablemen...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ulyss74

En-têtes variables ??

Bonjour, j'ai écrit puis mis en page un recueil de nouvelles avec Open Office je voudrais pouvoir faire figurer un en-tête sur chaque page, avec ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pollux_lesiak

Convertir pdf vers excel

salut je veux convertir un fichier *.pdf vers excel ou word merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jjt

Ne peut plus ouvrir aucune photo

Bonjour, Je suis sous vista 32 bits; version familiale. d un seul coup, je ne peux plus ouvrir aucune photo avec Galerie de photo Windows, ou autr...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cyber agnès

Besoin de ubuntu

Bonjour, J'ai présentement un Toshiba Satellite A200 où Vista est installé par défaut. Je commence un bacc en mathématiques et informatique et dans...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
--red--fire--

Ipod touch vertigo 1 gig

Bonjour, je possede un ipod touch 1 gig de marque vertigo et je n'arrive avec la fonction ebook je sais qu'il faut mettre en .txt mais j'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
brigittetess

Lire des fichier pdf sur pda

salut tout le monde. je veux savoir quel PDA utiliser pour lire des fichiers au format PDF ? mon besoin est seulemnt daboir ce PDA pour lire mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
slimIBM

Virus mail-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, jai eu un virus appelait : virus email-worm.win32.brontok.q qui serait comment supprimer ce virus surtout qui a infester mon nokia 5800 ...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
totobetourne

Cherche logiciel convertir fichier cal

Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier CAL. Le problème est que je ne peux pas imprimer chez moi car j'ai besoin d'imprimer en A3. A l'endroit où...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fleche-bleue

Problème pdf pc-mac

Bonjour, Pour l'école je doit imprimer une image que j ai fait sur paint d'environ 5cm par 8cm. Le problème c'est que j'ai 2 ordi chez moi : un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
caipirinha
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000