Résultats (74 960)
Mode d'emploi scanner imprimante canon mp 550
Bonjour, Je cherche à scanner un document , j'ai suivi les instructions jusqu'à "numériser" et "Quitter", puis on tombe sur une page avec des schém...
Eclaircissement
Bonjour, J'aurais juste une petite question sur ce que signifie un truc dans mon BIOS, siouplait. C'est dans la partie associé à la RAM du PC et l...
Probleme dll.
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn code erreur 80048820 , pourtant j'ai bien une connexion internet aucun soucis et j'ai remarquer aus...
Disque dur
Bonjour, A Tous.........une question : qu' est qui est le mieux un Disque Dur SATA ou ATA ???? et est qu'il faur des transformations speciales pour...
Ondes wifi
bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...
Anti-virus / parefeu
Bonjour, en visitant quelques pages du forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous préférez d'autres antivirus qu'avast (tel qu'antivir) alors que l'on ...
Problème gts250 et pci express
Bonjour à tous, Voila, je viens de changer de carte graphique, la mienne commençait vraiment à vieillir... J'ai donc opté pour une Gainward GTS 250...
Gps tomtom
RésoluBonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...
plug-in // adobe-flash-player
Bonjour à tous , Je viens de nettoyer le disque dur de mon PC, mais maintenant, je ne peut plus lire certaines vidéos, ni jouer a certain jeux. En ef...
Comment restaurer à partir "mode sans échec&q
Bonjour, Bon voilà, j'ai des petits soucis informatiques, je voulais savoir s'il était possible de restaurer le PC à partir d'un démarrage en mod...
Empecher copier-coller
Bonjour à tous, Un ami photographe m'a posé une colle. J'explique: Il fait les photos de mariages. Une fois ces photos faites il les passe au cl...
Ecran bleu
Résolubonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...
Logiciel qui crée un faux lecteur cd
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui crée un " faux lecteur CD " et qui, a la place de graver un cd, créerai une image iso. Un peu...
Comment relier 2 reseau interne a un nas?
RésoluBonjour, Dans mon entreprise on m'a demander de voir comment je pourrais relier 2 reseaux locaux pour utiliser un même NAS. Je m'explique: 1er ...
Trojan aider moi
Bonsoir , Je vous explique mon problème . Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'...
Creation d'un document pdf a partir de word
Bonjour, je veut crrer un document pdf a partir de word ( office 2003), j'ai pas trouvé un logiciel efficace pour le convertir en pdf!!! merci d'a...
Arnaque à la loterie billgates
Résolu/FerméBonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...
Win32:delf-mwr [drp] // tr/danoal.aa
RésoluBonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...
Redirection de google vers liens spyware
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mes liens google sont redirigés vers des liens commerciaux! Spybot n'y fait rien.... En plus depuis ce matin j'ai ...
Version cyber cafe pro
Bonjour, j'aimerai vraiment avoir une aide; j'ai un cyber Dont j'ai installer Cyber Café Pro Serveur 5.250 et j'ai installé Comme client la versio...
Configuration pc pour la 3d
Bonjour, j'ai récupérer un PC qui n'a pas tourné depuis 3ans XD et j'ai installé Windows 7 dessus. Je me rend compte qu'avec un Intel Pentium, 504...
Quel feuille sfr imprimer ?
Bonjour, je dois imprimer ses deux feuilles là ou que la 2ème page ? http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/att00023722/401931-formulaire-dali.pdf et e...
Synthé yamaha motif xs et cubase ai4
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...
Aide pour fruity loops 9 xxl edition
RésoluBonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...
Probleme lecture de fichier doc
Bonjour, je ne peux pas ouvrir de fichier doc avec adobe reader il me dit qu'il n'est pas pris en charge ou endommagé (il à été envoyé en tant que p...
Windows 7 sur mac, possible ?
Bonjour, je suis actuellement en train d'hésiter sur le choix d'un ordinateur, PC ou Mac, je trouve l'interface de Mac très agréable, cependant, Mac e...
Creer un reseau entre mac et pc
Bonjour, j'acheté un mac book pro tout recemment et je suis totalement novice sous mac j'ai également un pc sous vista J'aimerai connecter ces de...
Impossible d'ouvrir des fichiers pdf jpg
Bonjour, je n'arrive a ouvrir des fichiers reçus par mails de type PDF OU JPG voîla ce qu'il me répond quand j'ouvre un fichiers (créer une assoc...
Utilisation boot camp
Bonjour, Je suis sur Mac mais je dois utiliser beaucoup de logiciels qui tournent sous Windows.. J'ai donc récupéré une licence windows et j'aimerais...
Goûter à ce fameux linux !!
Bonsoir à tous cher linuxiens , je viens posté ici car après avoir essayer Windows XP, Windows Vista et Windows 7 j'aimerais goûté à Linux. J'aura...
Pub help http://www.ad.xtendmedia
RésoluBonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...
Compressions d'images
Résolubonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...
Probleme logiciel de securite
RésoluBonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...
Aide choix pour home cinema 5.1
Bonjour, Comme j'ai acquit le systeme d'enceinte de SAMSUNG HT-P10 mais que je n'ai pas l'ampli qui va avec pour les connecter, je recherche un Ampl...
Dreamweaver question
Bonjour, Je suis débutante sur dreamweaver, et je dois l'utiliser au travail. J'ai poster mes fichiers dans le dossier local, et je dois synchro...
Winsys2.exe :trojan,solution?
Bonjour,a toutes et tous.voila apres avoir trouver mon probleme je tente maintenant de le resoudre.j'ai appeler un technicien pro en lui disant que j'...
Arnaque
Bonjour, j ai payer 57euro68 pour un logiciel pour lire les pdf est je n est rien ni moyen de reclamer pas de numero je me suis...
Probleme wifi: live box trop éloigné
RésoluBonjour a tous, Voila je vous énonce mon petit probleme: j'ai une live box wanadoo qui se trouve dans ma chambre, mon pc est connecté en filaire de...
Insertion lien hypertext dans image photoshop
FerméBonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...
Antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...
Virus: redirection site portugais... help!
Bonjour, J'ai posté ce message par erreur sur le forum windows, il me semble plus approprié ici... Un gros problème vraiment étrange. Probablemen...
En-têtes variables ??
Bonjour, j'ai écrit puis mis en page un recueil de nouvelles avec Open Office je voudrais pouvoir faire figurer un en-tête sur chaque page, avec ...
Convertir pdf vers excel
salut je veux convertir un fichier *.pdf vers excel ou word merci de m'aider
Ne peut plus ouvrir aucune photo
Bonjour, Je suis sous vista 32 bits; version familiale. d un seul coup, je ne peux plus ouvrir aucune photo avec Galerie de photo Windows, ou autr...
Besoin de ubuntu
Bonjour, J'ai présentement un Toshiba Satellite A200 où Vista est installé par défaut. Je commence un bacc en mathématiques et informatique et dans...
Ipod touch vertigo 1 gig
Bonjour, je possede un ipod touch 1 gig de marque vertigo et je n'arrive avec la fonction ebook je sais qu'il faut mettre en .txt mais j'y arrive pas...
Lire des fichier pdf sur pda
salut tout le monde. je veux savoir quel PDA utiliser pour lire des fichiers au format PDF ? mon besoin est seulemnt daboir ce PDA pour lire mes fic...
Virus mail-worm.win32.brontok.q
RésoluBonjour, jai eu un virus appelait : virus email-worm.win32.brontok.q qui serait comment supprimer ce virus surtout qui a infester mon nokia 5800 ...
Cherche logiciel convertir fichier cal
Bonjour, Je souhaite imprimer un fichier CAL. Le problème est que je ne peux pas imprimer chez moi car j'ai besoin d'imprimer en A3. A l'endroit où...
Problème pdf pc-mac
Bonjour, Pour l'école je doit imprimer une image que j ai fait sur paint d'environ 5cm par 8cm. Le problème c'est que j'ai 2 ordi chez moi : un pc ...