Résultats (75 696)

Ventilateur

Bonjour tout le monde j’aurais besoin de nous et il possible de brancher des ventilateurs sur la partie du devant du pc

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Theotho

Problème avec adobe reader xi

Bonjour, Jusqu'à présent je parvenais à ouvrir les fichiers PDF avec Adobe Reader XI que j'avais téléchargé sur mon ordi, à présent, non seulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MH13

Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge

bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pistouri

Problème arc/ dîn bds samsung k450

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte en Bluetooth sur la barre de son pour écouter de la musique, tout va bien, mais dès que je veux rega...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Anne

Comment enregistrer une page web en pdf sur mon desktop sans passer via logiciel

Bonjour, Savez vous me dire comment enregistrer une page WEB en PDF sur mon DESKTOP, mais sans devoir télécharger de logiciel? Je sais qu'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
extempor

Code universel télécommande bose pour jvc lt-43hw97u

Bonjour communauté :) Je possède la télécommande universelle Bose pour barre de son (cf lien suivant) https://youtu.be/A0FjyPyI4nY J'ai réussi à ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JrmeAbadie

Platine disque

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Imprimante stoppée durant impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Impression impossible sous internet explorer 11

Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
pistouri

Problème de mise en page avec pdf creator

Bonjour, Quand je convertis mon fichier de word à pdf (avec pdf creator) mes pages se retrouve en A3 paysage au lieu de A4 portrait... le texte ratat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
contrariness

Connecter box 4g à répéteur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma box 4g Huawei (E5573Cs) à un répéteur wifi (n'importe lequel) sachant que ma box 4g ne possède pas d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brupala

Calculatrice ti college +

Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
baladur13

Imprimante epson wf-2650

Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Photocopieuse

Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre

Bk29

Logiciel de convertion pdf excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.

fermiparadoxx

Problème de telechargement

Bonjour, svp je fais une recherche sur Google le fichier pdf s'affiche et quand je veux lancer le telechargement on me dit que le site est inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Code vba faux

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stella-30

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Réglages télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télé de la marque Listo chez Boulanger, comment je fais pour avoir les codes ça ne figure ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
sylcad87

Document maître

J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
m@rina

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

Phènix 64

Telecharger des livres gratuit pdf

Bonjour, j'aimerais télécharger des livres en pdf mais je n'arrive pas, aidez moi à le faire et dites moi sur quel site le faire. Merci

Ghörgh

Alcatel f680

Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
baladur13

Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!

Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
novice241082

Viagogo????

Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Lucky

Calculer la contribution d'équilibre technique (cotisation paie)

Bonjour, Je cherche un formule qui me permette de calculer la Contribution d’Équilibre Technique. Je joins un fichier PDF qui explique les règle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
isgar21r

Home cinéma samsung tv toshiba

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Gdn mutimedia arnaque?????

Bonjour, Je suis aller sur mon compte et j'ai etait preleve de 99.99€ de GDN multimedia alors que je ne connait pas ce site je n'y suis jamais aller....

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
CL

Comment limiter l'accès à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

Configurer répéteurs wifi en mode infrastructure

Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala
Résultats 8521 - 8550 sur un total de plus de 30 000