Résultats (75 696)
Ventilateur
Bonjour tout le monde j’aurais besoin de nous et il possible de brancher des ventilateurs sur la partie du devant du pc
Problème avec adobe reader xi
Bonjour, Jusqu'à présent je parvenais à ouvrir les fichiers PDF avec Adobe Reader XI que j'avais téléchargé sur mon ordi, à présent, non seulement...
Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy avec microsoft edge
bonjour , ce message d'erreur quand je veux ouvrir microsoft edge Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy Essayer Vérifiez si les par...
Problème arc/ dîn bds samsung k450
Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte en Bluetooth sur la barre de son pour écouter de la musique, tout va bien, mais dès que je veux rega...
Comment enregistrer une page web en pdf sur mon desktop sans passer via logiciel
Bonjour, Savez vous me dire comment enregistrer une page WEB en PDF sur mon DESKTOP, mais sans devoir télécharger de logiciel? Je sais qu'il ex...
Code universel télécommande bose pour jvc lt-43hw97u
Bonjour communauté :) Je possède la télécommande universelle Bose pour barre de son (cf lien suivant) https://youtu.be/A0FjyPyI4nY J'ai réussi à ...
Platine disque
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie
Imprimante stoppée durant impression
RésoluBonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...
Impression impossible sous internet explorer 11
Bonjour, j'ai installé une nouvelle imprimante, elle fonctionne bien, et sous mozilla firefox je peux également imprimer. Lorsque je suis sous in...
Problème de mise en page avec pdf creator
Bonjour, Quand je convertis mon fichier de word à pdf (avec pdf creator) mes pages se retrouve en A3 paysage au lieu de A4 portrait... le texte ratat...
Connecter box 4g à répéteur wifi
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma box 4g Huawei (E5573Cs) à un répéteur wifi (n'importe lequel) sachant que ma box 4g ne possède pas d...
Calculatrice ti college +
Bonjour, Comment calculer la Racine carréé avec une TI College + merci d avance
Imprimante epson wf-2650
Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????
Photocopieuse
Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre
Logiciel de convertion pdf excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.
Problème de telechargement
Bonjour, svp je fais une recherche sur Google le fichier pdf s'affiche et quand je veux lancer le telechargement on me dit que le site est inaccessibl...
Code vba faux
RésoluBonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Réglages télécommande universelle
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour ma télé de la marque Listo chez Boulanger, comment je fais pour avoir les codes ça ne figure ...
Document maître
J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...
Remettre en route
Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes
Telecharger des livres gratuit pdf
Bonjour, j'aimerais télécharger des livres en pdf mais je n'arrive pas, aidez moi à le faire et dites moi sur quel site le faire. Merci
Alcatel f680
Bonjour* comment vider ma boite vocale appareil Alcatel F680 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Connexion décodeur orange et chaine hifi sony ... ne fonctionne pas !!
Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant une semaine de connecter le nouveau décodeur Orange à ma micro-chaine Hifi Sony, mais en vain ... Cable H...
Viagogo????
Bonjour j’´offre à ma fille le concert d’ariana grande en août, cadeau de Noël, les 3 places achetées plus de 100€ chacune sur viagogo précipitamment...
Calculer la contribution d'équilibre technique (cotisation paie)
Bonjour, Je cherche un formule qui me permette de calculer la Contribution d’Équilibre Technique. Je joins un fichier PDF qui explique les règle...
Home cinéma samsung tv toshiba
Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung AH59-02196Eque j'ai branché avec un câble optique à ma TV Toshiba 55v5863dg mais le son reste sur la TV. L...
Gdn mutimedia arnaque?????
Bonjour, Je suis aller sur mon compte et j'ai etait preleve de 99.99€ de GDN multimedia alors que je ne connait pas ce site je n'y suis jamais aller....
Comment limiter l'accès à un pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...
Configurer répéteurs wifi en mode infrastructure
Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...