Résultats (75 773)
Comment oter la protection d'un doc ?
Bonjour, Comment oter la protection d'un document word traduit par DeepL translator?
Telecommande domo express
Bonjour, Est ce que vous avez trouver la notice svp ?
Panne cd 440
Bonjour, le 28/11/19 le compteur électrique linky a été mis en place et après plus possible de téléphoner ou de recevoir des appels avec le combin...
Téléphone fixe philips cd445 en mode "recherche " que faire?
Bonjour,l'écran de mon téléphone s'est bloqué sur recherche que dois je faire?
Compatibilité composants
RésoluBonjour, Je compte upgrader mon vieux PC. Je voudrais m'assurer que les différents composants sont compatibles entres-eux. Voici la config : ...
Ventirad tourne au maximum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, merci de me rediriger si besoin... Bon comme dis dans le titre, mon ventirad tourne toujou...
Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi
RésoluBonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Fichier wordpad en fichier pdf
Bonjour, mes fichiers sont en worpad codés je voudrai qu'il redeviennent en fichiers PDF merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Transferts de donnees
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...
Répondeur fixe gigaset as 405
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS 405 je n'arrive pas à aller dans mes messages. comment faire? Pouvez-vous m'aider? Merci! ,
Bloqué un numéro
Bonjour, je n'arrive pas a bloqué un numéro sur mon tel sony xperia TM merci de me donnée la solution
Carte mere asus b450m-a
RésoluBonjour, je recherche les branchements pour une carte asus b450m-a notice ne donnant pas l'emplacement des connecteurs sur la carte comme le reset...
Conversion connecteur ps2 male en db9 male d'une souris
Bonjour, j'ai un vieux appareil d'ophtalmologie installé avec Windows 95 sans possibilité de mise à jour. L' écran tactile ne marche plus. L'appare...
Entrée mon compte google
Bonjour malgré la réinitialisation de la tablette celle ci me demande toujours un compte déjà existant sur l'appareil que je n'ai pas . Impossible d'e...
Test fibre sans abonnement ? boitier, dedans ou dehors ? !
Bonjour, L'immeuble devrait être fibré puisque le syndic avait accepté la proposition. Je peux lire sur le web, que le technicien verifie que to...
Faire passer un pc pour une imprimante
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai que mon PC Windows 10 soit reconnu comme une imprimante lorsque je branche mon vieux PC XP d...
Télécommande universelle philips srp3011/10
Bonjour je n arrive pas a trouver le bon code dans la liste ma tv est une Philips 55pfh5209/88 Pourriez vous m aider svp
Info. magnetoscope
Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...
Enregistrer pdf dans un dossier spécifique mais avec sous dossier variable
Bonjour, Je n'arrive plus à avancer sur mon code Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en Pdf jusque la tout va bien mais quand je...
Problèmes d'impression des pièces jointes
Bonjour, L'entreprise où je travaille à un souci sur un des ordinateurs : quand on veut imprimer les pièces jointes des mails ça les télécharge au...
Camscanner application téléchargée sur mon cellulaire samsung galaxy s7
Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...
Cadenas ferme (barre notification)
Bonjour, Jai acheter d'occasion une tablette klipad remise aux valeurs d'usine, mais j'ai remarquer un cadenas fermer en haut à gauche, dans la b...
Téléphone siemens mobile gigaset c345
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut pa...
Lien de téléchargement pdf ne se fait pas
Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...
Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas
RésoluBonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...
Impression en négatif
Bonjour, Voilà un cas que je ne m'explique pas : mon imprimante Brother DCP-L2540DN, laser N/B, est en réseau sur la box Orange. pas de problème jus...
Disque dur interne verrouillé, comment déverrouiller ?
Bonjour, J’ai mon macbook pro 2010 qui ne démarre plus. Je souhaite réinstaller Par une clé bootable mais arrivé à la fenêtre où je dois sélection...