Résultats (75 525)

Poids pdf

Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator

HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...

DragonJB

Création d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Microsoft office gratuit télécharger

Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pieret4

Utilisation d'un disque dur externe

Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Transformer docx en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

Programation en ladder

Bonjour j ai un projet je veux programmer en ladder avec l automate S7-200

baladur13

Contacts téléphone oui sms non.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Lecture de documents numérisés

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes documents scannés sans avoir un pavet qui s'affiche et me demande d'accepter un contrat de licence d'utilisateur f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
cyrly

Aide impression d'une "planche" d'images.

Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...

Doudouille

Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Problème d'impression en macro avec excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
MelynB

Apparition de caractères indésirés dans pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Créer pdf couverture + double page avec indesign

Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...

Claradurand

Comment modifier un fichier déjà scanné

Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

Claradurand

Jpeg en pdf

Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...

Claradurand

Convention parentale pdf word

Résolu

Bonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
usdotsys

Sharepoint-vba-pdf

Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Je voie un autre ecrant dans mon ecrant !

Bonjour, il y a environ 8 mois j ai vue que je voyais un autre ecrant dans mon ecrant et j ai constater que c etait le meme ecrant que avant la reni...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Séparation des couleurs / impression de fond blanc...

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
contrariness

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Sauvegarder tous mes mails sur mon pc dans un format lisible

Bonjour* J'aimerais me "réapproprier" toute ma correspondance, ayant réalisé que tous mes mails restent propriété de mon fournisseur (Yahoo en l'oc...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Butterfly

Notice

Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Trouver la rubrique repertoire sur le gigaset a 230

Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Outlook => pieces jointes - erreur

Bonjour, Nous utilisons actuellement "OUTLOOK 2007" au travail. Nous rencontrons actuellement (depuis 1mois environ) des problèmes d'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
woody.83

Gps takara 73b

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ludo-333

Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop

Résolu

Bonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jmdepise
Résultats 13111 - 13140 sur un total de plus de 30 000