Résultats (75 525)
Poids pdf
Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...
Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator
HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...
Création d'un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Microsoft office gratuit télécharger
Bonjour, J'aimerais télécharger Office 2010 mais j'ai changé pour un autre logiciel et je regrette Office 2010 que je comprenais mieux et j'ai perdu m...
Utilisation d'un disque dur externe
Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...
Transformer docx en pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)
Programation en ladder
Bonjour j ai un projet je veux programmer en ladder avec l automate S7-200
Contacts téléphone oui sms non.
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...
Lecture de documents numérisés
RésoluBonjour, je ne peux plus lire mes documents scannés sans avoir un pavet qui s'affiche et me demande d'accepter un contrat de licence d'utilisateur f...
Aide impression d'une "planche" d'images.
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...
Problème d'impression en macro avec excel 2010
RésoluBonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...
Apparition de caractères indésirés dans pdf
Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...
Créer pdf couverture + double page avec indesign
Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...
Comment modifier un fichier déjà scanné
RésoluBjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF
Jpeg en pdf
Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...
Convention parentale pdf word
RésoluBonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance
Sharepoint-vba-pdf
Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...
Je voie un autre ecrant dans mon ecrant !
Bonjour, il y a environ 8 mois j ai vue que je voyais un autre ecrant dans mon ecrant et j ai constater que c etait le meme ecrant que avant la reni...
Séparation des couleurs / impression de fond blanc...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs
RésoluBonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...
Sauvegarder tous mes mails sur mon pc dans un format lisible
Bonjour* J'aimerais me "réapproprier" toute ma correspondance, ayant réalisé que tous mes mails restent propriété de mon fournisseur (Yahoo en l'oc...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Utilisation de l'abonnement free à la réunion
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...
Pièce jointe pdf impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...
Trouver la rubrique repertoire sur le gigaset a 230
Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Outlook => pieces jointes - erreur
Bonjour, Nous utilisons actuellement "OUTLOOK 2007" au travail. Nous rencontrons actuellement (depuis 1mois environ) des problèmes d'ouverture...
Gps takara 73b
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...
Impression d'un format paysage en 2 par pages
Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...
Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop
RésoluBonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...