Wireless imprimante défaillant...

Milochness Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350.
J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'affiche même pas dans les réseau alors que le Wireless est bien actif... Je ne comprend pas...
J'ai tout essayer: La redémarrer, refaire l'installation... rien y fait le périphérique ne s'affiche pas... et sans ça impossible de finaliser l'installation... que dois-je faire s'il vous plaît ?

2 réponses

Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
l'appairage se fait lors de l'installation

le logiciel présente le choix : wifi ou usb

c'est là où il faut choisir ton réseau SSID et saisir la clé
0
Milochness Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais dans mon cas, je veut juste connecter l'imprimante à ma box sans passer par un PC (Je n'en ai pas), uniquement avec mon portable
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

0
Milochness Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo à été delete... ????
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287 > Milochness Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

J'ai déjà installé l'appli et moi ont me dit que la vidéo est supprimé...
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526 > Milochness Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Chez moi ça marche ???

@+
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526 > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0