Wireless imprimante défaillant...
Milochness
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350.
J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'affiche même pas dans les réseau alors que le Wireless est bien actif... Je ne comprend pas...
J'ai tout essayer: La redémarrer, refaire l'installation... rien y fait le périphérique ne s'affiche pas... et sans ça impossible de finaliser l'installation... que dois-je faire s'il vous plaît ?
J'ai une imprimante PIXMA depuis peu, le modèle TS3350.
J'ai voulu la connecter en wifi sur ma Bbox mais sont périphérique ne s'affiche même pas dans les réseau alors que le Wireless est bien actif... Je ne comprend pas...
J'ai tout essayer: La redémarrer, refaire l'installation... rien y fait le périphérique ne s'affiche pas... et sans ça impossible de finaliser l'installation... que dois-je faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Wireless imprimante défaillant...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour
l'appairage se fait lors de l'installation
le logiciel présente le choix : wifi ou usb
c'est là où il faut choisir ton réseau SSID et saisir la clé
l'appairage se fait lors de l'installation
le logiciel présente le choix : wifi ou usb
c'est là où il faut choisir ton réseau SSID et saisir la clé
Milochness
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord mais dans mon cas, je veut juste connecter l'imprimante à ma box sans passer par un PC (Je n'en ai pas), uniquement avec mon portable
sinon tu as ça ---> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3350.html?type=manuals&language=
A la page 245. C'est un PDF.
@+
A la page 245. C'est un PDF.
@+