Configuration pcc

alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon pc. J'aimerais que quelqu'un m'aide à le remonter. Je suis pas une informaticienne. Que faire pour télécharger mes fichiers que je reçois dans mes émail . Je suis incapable de les ouvrir. J'ai 72 ans et je ne suis pas une adepte de Windows. Je vous remercie à l'avance de m'aider

Configuration: Windows / Edge 18.19041

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

C'est difficile de te venir en aide par manque d'informations. Quand tu dis "Je viens de réinitialiser mon pc" : qu'as-tu fait exactement? il faudrait, peut-être, réinstaller des pilotes.

"J'aimerais que quelqu'un m'aide à le remonter".

Ce n'est pas clair. As-tu démonté des pièces que tu n'arrives plus à remettre en place?

" Que faire pour télécharger mes fichiers que je reçois dans mes émail . Je suis incapable de les ouvrir" .

Certaines pièces sont, peut-être, au format PDF. As-tu "Adobe Acrobat Reader" , qui permet de les ouvrir, dans ton pc. Si ce n'est pas le cas, télécharge et installe-le dans ton pc:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Il se pourrait aussi que d'autres soient au format Word: as-tu Microsoft Word ou un logiciel compatible dans ton pc?

A+
0
alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, Je m'excuse pour le manque d'information suite à ma demande. J'ai installé Adobe Acrobat reader et cela a ouvert quelque fichiers. Merci infiniment pour votre collaboration.
0