Résultats (75 038)
Envoi de photos d'un mac os à pc,
Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...
Enregistrer les numéros entrants
RésoluBonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...
Barrette de ram
Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...
Pdf reçu me demande un mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...
Convertir qpr to pdf ou word ?
Bonjour, comment convertir QPR to PDF ou Word ou un lien qui converti en ligne merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Abbyy finereader 14
RésoluBonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment
Pdf endommagé ? impossible de l'ouvrir
Salut, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe que je dois imprimer mais le souci est qu'il m'est impossible d'ouvrir le document PDF, j'ai un mes...
Appareil photo disque plein ?
Bonjour tout le monde Carte SD vide, impossible de pouvoir prendre une photo car quand on appuie pour la prendre l'appareil dit "disque plein". Pa...
Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...
Ouverture pièce jointe format htlm au lieu de pdf
bonjour depuis quelques temps, dans ma messagerie sfr, les pièces jointes sont format htlm, au lieu de pdf ai-je choisi le bon forum pour de l'aide ...
Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle
Résolu/FerméJe voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...
Montage vidéo
RésoluJe suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Talkie motorola
Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...
Comment faire pour passer du mode texte a payssage
Bonjour, j ai rempli un tableau sur exell en open office , je voudrais l imprimer dans le sense paysage mais il me l imprime toujours verticale sur de...
Recuperation donnees usb / .ink
RésoluBonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...
Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
RésoluBonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...
Configuration téléphone ip thomson 2030
Bonjour, Je souhaiterais configurer un téléphone ip thomson 2030. .. Le problème c'est que mon téléphone quand je vais dans menu >configuration> inf...
Recherche de manuelle de carte mere
Résolubonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...
Question sur forfait a 0e
Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...
Fichier photoshop très lourd mais bloqué en image
Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant ce problème, mais je ne puis m'empêcher d'espérer encore un peu... J'ai dû mal enregistrer mon fi...
Bavigateur est ralenti par une page ou script
Bonjour, Je pensais avoir un virus ou autre car firefox me dit en permanence que "mon navigateur est ralenti par une autre page" dans un bandeau j...
Option enregistrer sous pdf manquante
bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????
Fichiers sur dvd
Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...
Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio
Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...
Barette ram 4 go ddr2
RésoluBonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...
Transformer un doc en pdf
RésoluBonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...
Prise mural rj45
RésoluBonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...
Séparer un paragraphe d'un texte pdf
Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...
Montre rc solar vertical
Bonjours, j'ai une montre VERTICAL rc solar dont l'heure interne est juste, par contre la position des aiguilles ne correspond pas. Si vous avez la so...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Mail frauduleux au nom de collissimo
RésoluVoici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...
Où brancher le watercooling ?
RésoluBonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...
Ibm pc 1981
Bonjour, J'ai récemment négocié l'acquisition de différentes ordinateurs notamment plusieurs IBM PC ou encore de vieux Hewlett-Packard et mêm...
Affichage colonnes selon
RésoluBonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...
Carte graphique nvidia geforce 920mx
bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...
Brancher barre de son lg sur boitier tv (mag256)
Bonjour, J'ai une TV LG 43LF5400 ainsi qu'un boîtier TV MAG 256. Ma TV étant très restreinte niveau branchement, je voudrais savoir si je peux branc...
Tablet samsung tab 2 word
merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...
Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf
Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...
Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf
Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...
Blocage imprimante avec certains doc pdf
bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...
Comment transformer un document pages en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Disque dur interne...?
Bonjours, bonsoir, j'ai récupéré il y a quelque temps un pc c'est un Lenovo C440, problème le disque interne est manquant, cependant je n'arrive pas à...
Publier sur facebook
Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...
Simple question de sauvegarde
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...
[réseau domestique] câblage rj45
Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...
Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste
Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...
Récupéré le noms des imprimantes en ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...