Résultats (75 038)

Envoi de photos d'un mac os à pc,

Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli

Barrette de ram

Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
naymo2400

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Convertir qpr to pdf ou word ?

Bonjour, comment convertir QPR to PDF ou Word ou un lien qui converti en ligne merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
parrain133

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Abbyy finereader 14

Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Pdf endommagé ? impossible de l'ouvrir

Salut, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe que je dois imprimer mais le souci est qu'il m'est impossible d'ouvrir le document PDF, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fabul

Appareil photo disque plein ?

Bonjour tout le monde Carte SD vide, impossible de pouvoir prendre une photo car quand on appuie pour la prendre l'appareil dit "disque plein". Pa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Ouverture pièce jointe format htlm au lieu de pdf

bonjour depuis quelques temps, dans ma messagerie sfr, les pièces jointes sont format htlm, au lieu de pdf ai-je choisi le bon forum pour de l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
pistouri

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer la dernière mise à jour w 10 sur mon PC Windows me demande de désinstaller BUFFALO Turbo PC Ex Séries et de le r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Talkie motorola

Bonjour je voudrais savoir coment enlever le petit micro en bas car sans appuyer sur le ptt le micro se déclenche se un t80 pouvais vous m'aider pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Comment faire pour passer du mode texte a payssage

Bonjour, j ai rempli un tableau sur exell en open office , je voudrais l imprimer dans le sense paysage mais il me l imprime toujours verticale sur de...

renard bleu

Recuperation donnees usb / .ink

Résolu

Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Configuration téléphone ip thomson 2030

Bonjour, Je souhaiterais configurer un téléphone ip thomson 2030. .. Le problème c'est que mon téléphone quand je vais dans menu >configuration> inf...

jeannets

Recherche de manuelle de carte mere

Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Question sur forfait a 0e

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...

baladur13

Fichier photoshop très lourd mais bloqué en image

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts concernant ce problème, mais je ne puis m'empêcher d'espérer encore un peu... J'ai dû mal enregistrer mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Squel8

Bavigateur est ralenti par une page ou script

Bonjour, Je pensais avoir un virus ou autre car firefox me dit en permanence que "mon navigateur est ralenti par une autre page" dans un bandeau j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
delffff

Option enregistrer sous pdf manquante

bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Fichiers sur dvd

Bonjour, Je souhaite graver un diaporama de mes photos de voyages (entre 600 et 1200 photos) sur dvd. Windows movie maker ? Je souhaite aussi grav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
petitefleur

Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio

Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Monique

Barette ram 4 go ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Transformer un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de travailler sur mon pc portable un certains nombres de documents sur PowerPoint Si j'envoie ses docs à mon boulot, la police ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
calogerette

Prise mural rj45

Résolu

Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Séparer un paragraphe d'un texte pdf

Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
zipe31

Montre rc solar vertical

Bonjours, j'ai une montre VERTICAL rc solar dont l'heure interne est juste, par contre la position des aiguilles ne correspond pas. Si vous avez la so...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Chris 94

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Mail frauduleux au nom de collissimo

Résolu

Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ciboulette92

Où brancher le watercooling ?

Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Ibm pc 1981

Bonjour, J'ai récemment négocié l'acquisition de différentes ordinateurs notamment plusieurs IBM PC ou encore de vieux Hewlett-Packard et mêm...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MSDOS

Affichage colonnes selon

Résolu

Bonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jean300

Carte graphique nvidia geforce 920mx

bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeune_etudiant

Brancher barre de son lg sur boitier tv (mag256)

Bonjour, J'ai une TV LG 43LF5400 ainsi qu'un boîtier TV MAG 256. Ma TV étant très restreinte niveau branchement, je voudrais savoir si je peux branc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Gcelian

Tablet samsung tab 2 word

merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MIKAELAC

Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf

Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
The_boss_68

Blocage imprimante avec certains doc pdf

bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Comment transformer un document pages en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Joao-samuel

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Disque dur interne...?

Bonjours, bonsoir, j'ai récupéré il y a quelque temps un pc c'est un Lenovo C440, problème le disque interne est manquant, cependant je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
DusTySharK117

Publier sur facebook

Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12

[réseau domestique] câblage rj45

Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Zamiago

Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste

Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Récupéré le noms des imprimantes en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000