Résultats (75 479)
Raccordement hc lg - tv samsun
Bonjour à tous ! Bonne année et pleins de bonnes choses à tous :D Alors, je vous contacte aujourd'hui car j'ai eu un HC pour noël (sans blague ...
Problème avec mon imprimante wi-fi epson xp-520 ?!
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...
Problème d'extension.vvv
RésoluBonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...
Mise à jour androïd
Bonjour, j'ai une TV Philips 40pfh6510 tv led. Achetée il y a trois mois qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour Androïd co...
Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2
Bonjour, Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Unité central alimentation
Bonjour, je voudrai savoir si l'alimentation qui se branche de l unité central a mon écran pour avoir internet et avec l'unité central lors ...
Aide pour ouvrir mes p.j. et fichiers sous wind....
Bonjour, Je suis sous Wind..... et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sur mes mails et lorsque des pièces jointes me sont envoyées je n'arrive...
Problème pdf complète windows10
Bonjour, J'ai depuis quelques temps windows 10 et hier mon PC a fait des mises à jour. Depuis hier j'ai besoin d'imprimer des documents et je n'y...
Dvd menu interactif qui contient (vidéo, word, excel, ... ect)
RésoluBonjour, Je suis un étudiant de génie civil et je voudrais créer un DVD pour mon projet de fin d'étude avec menu interactif, intégrant quelques,...
Freeze du pc à l'ouverture d'un dossier, virus ?!
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros gros problèmes de freeze sur mon pc. J'utilise uTorrent pour du DL. Dernièrement j'ai télécharge un...
Comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell
bonjour pouvez vous m indiquer comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell easynote ENTG71BM j ai fais les recherches mais je ne...
Comment fonctionne le repondeur d 455
Bonjour, je viens d installer le d455 le socle est allumer mais je n'arrive pas a mettre le repondeur je tombe toujours sur la messagerie orange que...
Impossible d'allumer/démarrer mon pc
Bonjour, Impossible d'allumer mon PC. DELL Studio DESKTOP 540 allumé en permanence depuis 5 ans (Seti@home) que j'entretiens régulièrement ques...
Téléchargements introuvables
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et au départ tout allait bien (mon ordi est quasi neuf, un HP acheté en septembre) mais depuis quelques semaines...
Zone html ressemblant à sublime texte
RésoluSalut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...
Créer des infos bulles sur pdf
Bonjour, Je suis en alternance dans une institution, et je souhaite créer un pdf à publier sur le site internet d'un de leur dispositif. Dans c...
Problème à l'importation d'un logo png
Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...
Option << convertir en pdf >> avec le clic droit de la souris
Bonjour, J'essai en vain de trouver la façon dont on peux ajouter la barre d'outils, avec le clic droit de la souris, . Merci d'avance! ...
Pdf tri alphabétique
Bonjour, J'ai un PDF d'environ 900 pages. Ces pages fonctionnent par 4. Pages 1,2,3,4 = première personne Pages 5,6,7,8 = deuxième personne ...
Comment passer de pdf en jpg/jpeg (possible?)
j'ai des photos en PDF que je ne peux faire défiler (diorama). Comment les faire devenir JPG, où le défilement est possible ?... ou autre solution ...
Minmiser la taille d'un fichier pdf ou jpg
comment je peut minimiser la taille d'un fichier pdf ou jpg (document pour demande d'une visas d'étude)
Mode d'emploi gsm philips d125
Madame, monsieur, Venant d'acquérir un gsm philips D125 Trio, le bref mode d'emploi me fourni m'est insuffisant (novice en la matière) pour rendre c...
Dimensionnement d'un switch/routeur 3750
Bonjour, Je voudrais savoir si en plaçant un switch/routeur Cisco 3750 en nœud principal de mon réseau, celui ne va pas saturer et le ralentir ? ...
Mode d"empoi biloba
Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour trouver un mode d'emploi d'un tel portable Alcatel biloba 360 Merçi pour votre collaboration. ...
Mon cv en ligne
Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf via mes fichiers Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0
Comparer les valeurs d'une cellule avec les noms des fichid'un d
Bonjour, je suis coincé depuis quelque temps sur un programme que j'aimerais faire. J'ai une feuille "feuil1" où j'ai des nom de fichier écrit d...
Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Défilement saccadé pages internet, pdf, etc..
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F554L et je remarque que le défilement des pages internet est un peu saccadé, de même lorsque je fait défiler ...
Ouvrir un document pdf sans la colonne "outils"
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car depuis 3 jours j'ai installé Adobe Acrobat DC etc... sur mon ordinateur, en lieu et place de Adobe Reader. ...
Pdf-xchange pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement