Données d'une partition perdues
BENBBAJELLOUL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouvelle fois Windows 10 mais le problème n'est pas résolu . Alors j'ai décidé de réinstaller l'image du disque . Sauf que par je ne sais quelle puissance satanique la partition D de Mons disque dur SSD a été formatée par Windows en installant l'image. Puis je retrouver mes fichiers
J ai essayé plusieurs logiciels gratuits et payant mais sans résultat. De l'aide j en ai vraiment besoin pour retrouver des fichiers et dossiers de mon travail de plus de deux ans (des documents Word,Excel et PDF )
J ai essayé plusieurs logiciels gratuits et payant mais sans résultat. De l'aide j en ai vraiment besoin pour retrouver des fichiers et dossiers de mon travail de plus de deux ans (des documents Word,Excel et PDF )
A voir également:
- Données d'une partition perdues
- Fuite données maif - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
salut, tu peux essayer ceci https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele38659.html
mais presque impossible que tu puisse tous retrouver, il est très probable malheureusement que tes données soit irrécupérable
mais presque impossible que tu puisse tous retrouver, il est très probable malheureusement que tes données soit irrécupérable
BENBBAJELLOUL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci sebb 77150 pour avoir pris la peine de me répondre je l'ai essayé recuva mais sans résultat.
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
BENBBAJELLOUL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
un ssd est différent d'un hdd , sur un hdd la recuperation de données est beaucoup plus facile alors que sur ssd c'est quasiment impossible. désolé :(
J'ai pu récupérer des partitions perdues(grâce à recovermyfiles) mais jusqu'à présent je n'ai pas pu y accéder. Avez vous une idée
Merci encore une fois pour le partage du savoir.
Merci encore une fois pour le partage du savoir.