Données d'une partition perdues
BENBBAJELLOUL
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouvelle fois Windows 10 mais le problème n'est pas résolu . Alors j'ai décidé de réinstaller l'image du disque . Sauf que par je ne sais quelle puissance satanique la partition D de Mons disque dur SSD a été formatée par Windows en installant l'image. Puis je retrouver mes fichiers
J ai essayé plusieurs logiciels gratuits et payant mais sans résultat. De l'aide j en ai vraiment besoin pour retrouver des fichiers et dossiers de mon travail de plus de deux ans (des documents Word,Excel et PDF )
J ai essayé plusieurs logiciels gratuits et payant mais sans résultat. De l'aide j en ai vraiment besoin pour retrouver des fichiers et dossiers de mon travail de plus de deux ans (des documents Word,Excel et PDF )
2 réponses
-
salut, tu peux essayer ceci https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/tele38659.html
mais presque impossible que tu puisse tous retrouver, il est très probable malheureusement que tes données soit irrécupérable -
J'ai pu récupérer des partitions perdues(grâce à recovermyfiles) mais jusqu'à présent je n'ai pas pu y accéder. Avez vous une idée
Merci encore une fois pour le partage du savoir.-
-
-
-
si tu n'a pas encore essayer, regarde avec le logiciel photorec
-
-