Résultats (75 541)
Comment désactiver le bluetooth ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Problème pdf interactif
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...
Problème lecture pdf interactif
Bonjour, J'ai un problème avec un pdf interactif que je viens de créer : lorsque je le lis sur mon ordinateur, ça fonctionne sans problème quel que ...
Convertir une vidéo à partir du pc vers son mp3...
Bonjour , Merci de m'accueillir . Voilà j'ai acheter un MP3 et je n'arrive pas à mettre dedans une vidéo du pc pour le mettre ensuite dans le ...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Kindle
RésoluBonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...
Aide sur un mode d'emploi
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Asus Zenfone 4 max ZC520KL comme toujours le mode d'emploi comporte 95 pages au format PDF et je voudrais ...
Affichage de la date
RésoluBonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Mise en ligne de page html conçu avec opale 3
RésoluBonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...
Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...
Convertir des fichiers foxit reader
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...
Reglage ram
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai installé 2 barrettes de RAM dont le descriptif est ci-après. https://www.kingston.com/dataSheets/HX318C10FK2_8.pdf...
Pdf interactif non sur sur acrobat
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit sur mon ordi, mais pas sur adobe acrobat reader sur mon téléphone,...
Nokia n8
Svp aidez moi à débloquer mon Nokia n8 cela fait des mois que je cherche à débloquer merci d'avance!
Problème connexion dans konnect 601 à ma freebox
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un danew konnect 601, il ne veut pas se connecter à ma freebox,internet fonctionne mais je n ai pas de forf...
Reinitialisation tel sans fil
Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...
Programme java
salut! j'ai développer un outil de gestion grasse au language java. s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d’accéder a mon progra...
Modifier le nom du pdf
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...
Imprimerie
RésoluBonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...
Gimp ouvre un cadran entier à chaque image
Bonjour, MacBook Air Depuis l'installation de OS X High Sierra version 10.13.1, The Gimp ouvre un cadran entier à chaque ouverture d'image, don...
Clignotement
Bonjour, Sur mon Gigaset c620, le clignotant rouge continue, même quand les messages ont été lus. Comment puis-je l'éteindre ? Merci. Configura...
Connexion wifi meilleur a l’extérieur?
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...
Barre de son boost tv jbl
Bonjour à vous tous nouveau sur ce forum et par avance merci de vos réponses. Je viens d'acheter une barre de son BOOST TV JBL et je voudrais l'util...
Décodeur servimat
RésoluBonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...
Tv philips40pfk4509/12
Bonjour, Chaines programmées avec décodeur VOO Pour des raisons personnels et complémentairement est il possible d'effectuer des enregistrements vi...
Extraire des photos d'un fichier .vob
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur un vieux film constitué de fichier en .VOB. Est-il possible de récupérer les photos ou diapos ? et co...
Branchementr casque snas fil
Bonjour, je branche un casque sans fil sur ma tv mais je n'arrive pas a avoir le son. je l'ai branché sur une tele via parabole ça marche. mais su...
Interdire la suppression de fichier dans des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...