Récuperer les téléchargements
liwei
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
15 nov. 2024 à 13:39
liwei - 15 nov. 2024 à 15:10
liwei - 15 nov. 2024 à 15:10
A voir également:
- Récuperer les téléchargements
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
12500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
Modifié le 15 nov. 2024 à 14:00
Modifié le 15 nov. 2024 à 14:00
Bonjour,
Pouvez vous préciser :
de quel type de documents il s'agit.
- si les documents apparaissent comme fichiers, pouvez vous les ouvrir en double-cliquant dessus (si un logiciel compatible est installé).
- si vous pouvez télécharger un fichier de CCM, par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5315-calcul/
- si vous pouvez demander à une connaissance de tester le lien que vous utilisez (si ces documents ne sont pas confidentiels ou situés sur un compte protégé par mot de passe.
Il se peut que le serveur du site soit en panne sur cette fonction de téléchargement.
Pardon je me suis mal exprimée je vous donne un exemple je reçois un mail avec une pièce jointe si je clique sur la PJ j'ai : ouvrir ou télécharger quand je clique sur télécharger je vais dans mes documents et clic sur téléchargements c'est là le problème ça mouline travail en cours mais rien en haut de l'écran à gauche " téléchargements ne répond pas " comment faire ? Merci de m'aider encore une fois une petite blague j'ai 80 ans il me reste encore 20 ans pour devenir une pro !!!!