Récuperer les téléchargements

liwei Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 13:39
 liwei - 15 nov. 2024 à 15:10

Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche  ,téléchargements ne répond pas.et ça mouline !!! Pouvez vous m' aider ? Merci.

2 réponses

georges97 Messages postés 12500 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 2 403
Modifié le 15 nov. 2024 à 14:00

Bonjour,

Pouvez vous préciser :

de quel type de documents il s'agit.

1. si les documents apparaissent comme fichiers, pouvez vous les ouvrir en double-cliquant dessus (si un logiciel compatible est installé).
  2. si vous pouvez télécharger un fichier de CCM, par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5315-calcul/
  3. si vous pouvez demander à une connaissance de tester le lien que vous utilisez (si ces documents ne sont pas confidentiels ou situés sur un compte protégé par mot de passe.

Il se peut que le serveur du site soit en panne sur cette fonction de téléchargement.

0

Pardon je me suis mal exprimée je vous donne un exemple je reçois un mail avec une pièce jointe  si je clique sur la PJ j'ai : ouvrir ou télécharger quand je clique sur télécharger je vais dans mes documents et clic sur téléchargements c'est là le problème ça mouline travail en cours mais rien en haut de l'écran à gauche " téléchargements ne répond pas " comment faire ? Merci de m'aider encore une fois  une petite blague j'ai 80 ans il me reste encore 20 ans pour devenir une pro !!!!

0