Ssd nvme et message d’erreur

Azzedine - 2 déc. 2024 à 18:49
brucine Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 déc. 2024 à 20:48

Bonsoir, désolé de vous déranger mais j’ai un petit problème, alors voilà.

j’ai démonté mon pc portable région de quand jetait au lycée et récupérer le disque dur nvme, j’ai pris un adaptateur et l’est branché, puis connecté à mon pc actuel qui est une tour, mais au moment d’initialiser le disque voilà le message d’erreur que ça me dit «  Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil » je me dit que peut être il est abîmé mais après avoir bien regarder ( je me suis peut être trompé) je n’est rien vue d’anormal, ensuite je suis aller dans le gestionnaire des périphériques et consultez les disque et ce dernier apparaît bien et ça me dit que il est en état de fonctionnement. 

donc voilà, si vous avais des solutions ou des idée merci d’avance et bonne soirée/journée 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27013 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 4 640
2 déc. 2024 à 19:39

Bonjour

Je doute qu'il s'agisse d'un SSD M.2 NVME dans un portable région, il s'agirait pas plutôt d'un M.2 sata ?

0

Bonsoir

mes enfants ont 2 pc hp région pays de Loire et ce sont bien des ssd nvme dedans

0
brucine Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 2 656 > afdl
2 déc. 2024 à 20:48

Bonjour,

Ne fait-on pas des conjectures?

Chaque conseil régional fait son appel d'offres et choisit telle marque et tel modèle.

Le sujet ne me passionne pas, mais je ne sais par exemple pas ce qu'il y a dans les Unowhy.

0