Site superheros-store.com fiable ?

ZORO -  
 Jenn0406 -
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà commander sur ce site et me faire part de votre expérience svp :D
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le site superhéros-store.com est perçu comme risqué en raison de témoignages indiquant des non-livraisons, des commandes fantômes et un service client inexistant à long terme.

Plusieurs témoignages décrivent l'absence de numéro de téléphone et des e-mails non répondus, des colis parfois défectueux ou non livrés, et des accusations de contrefaçon ou de dropshipping.

Des avis signalent également un emballage médiocre, des remboursements refusés et des délais de livraison interminables, avec peu ou pas de suivi des colis et une absence de contact fiable.

En cas de doute, des vérifications simples comme l'analyse du nom de domaine et la consultation d'avis indépendants, ainsi que l'examen des conditions générales de vente, permettent d'évaluer la fiabilité avant tout achat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 517

Hello!

Site douteux.. Anonyme (car non identifié) donc à exclure..

Cf CGV:

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises à la loi de du Nouveau Mexique aux Etats Unis.

Rien que cette phrase devrait faire reculer les portemonnaies les plus téméraires..

Pour les recours on peut se brossera..

Site pourri à fuir..

A+
14
Nico

A eviter !
Je commande une figurine A
Je reçois une figurine B (cassée qui plus est ! )
J'ai tenté en vain de les contacter, ils ne m'ont jamais répondu.
0
  • 1
  • 2