Site superheros-store.com fiable ?

Signaler
-
 winnie44 -
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà commander sur ce site et me faire part de votre expérience svp :D

12 réponses

Bonjour,
2 commandes passées il y a plus d'un mois payées aucun produit reçu
Messages postés
28427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
976
Salut,

Et ?
Bonjour woaw vous avez recu finalement ?
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
379
Site à fuir !

J'ai reçu aujourdhui une pâle copie de figurine pop one piece. Mal emballée pas le bon carton pas de numéro peinture ratée. Pour moi c'est une arnaque.
Éviter ce site jai passer 3 commande jen ai reçu que 2 .pour les joindre par mail car pas de numéro de téléphone les mails sont sans réponse commander dans d'autres sites
ils répondent en général ?
Idem commande.passee en mai et toujours rien reçu
Pas de réponse pas de numéro page Facebook erronée c est vraiment une arnaque c st scandaleux
Commande passée le 07 décembre 2020, sur ce site pour un cadeau de Noel à offrir. A ce jour, à part un mail reçu comme réponse, m'informant que le colis est en cours de livraison, toujours rien réceptionné....
Des escrocs , des amateurs ce site ....
De qui se moque t'on ?
Bonjour très déçu de ce site , la figurine reçu ne ressemble pas du tout à la commande. Les couleurs ne sont pas pareil et les détails affreux. Le gamin est déçu.
2 articles commandés également, rien reçu. Recours très difficile. Il faudrait tous se regrouper pour faire une action contre ce site
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021

Bonsoir....

Il y en a des milliers, si ce n'est plus des comme ça.
Bon courage
commande de 3 produits le 18/11 pour offrir à Noel... on est le 18/12, toujours rien reçu. Ne répondent pas aux mails.

en voyant le suivi de commande, les produits partent séparément de Chine... ça pue l'arnaque... je ne m'attends pas à recevoir les produits avant Noel... si je les reçois
Vous avez reçus un numéro de suivis ? Je ne sais pas ou trouver mon suivi mes mails restent sans réponses et j ai aussi commandé début novembre et attend ma commande..
Mon fils est comme vous ..commande de plus d'un mois...réclamation par mail ...nous sommes le 25/12 et toujours rien ..ce site est à fuir
Bon, voilà j'ai reçu ma commande 1 mois et demi plus tard, trois produits livrés de Chine en trois fois... Qualité chinoise plus que médiocre... en gros des produits à 2 balles vendus dix fois le prix... Mais surtout, 2 produits reçus sur 3 n'étaient pas ceux commandés (image pas celle commandée)... Je vous dis pas la déception de mon fils.

UNE GROSSE ARNAQUE CE SITE !!!!
Commande passée fin novembre 1 article reçu sur 2. Depuis le 18/12 le colis ne bouge plus, en plus les articles arrivent de Chine.
J'en suis au 3ème mail les 2 premiers sont restés sans réponse. Je pense me tourner vers des professionnels pour régler ce litige.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021

Bonjour.

Je pense me tourner vers des professionnels pour régler ce litige.

Avant de vous lancer dans des dépenses possiblement inutiles, renseignez vous sur la faisabilité du règlement du litige...
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
170
Site à fuir

Impossibilité d'exercer son droit de rétractation même 10 minutes après paiement,
prennent les images sur d'autres sites, ne répondent pas, était précédemment basé à Hong Kong, etc.

Extrait des Mentions Légales :

Litiges :

Les présentes conditions du site https://superheros-store.com/ sont régies par la loi du Nouveau-Mexique et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est l'anglais.

Le propriétaire du nom de ce site est masqué ainsi que bien d'autres choses...( WHOIS )
https://network-tools.com/whois/#search=whois&search=https://superheros-store.com/&target=whois_18&form=ntscform&base10toip=true

Commande faite pour Noël pour notre part d'un cadre manga d'une valeur de 50 euros. Après un délai long de livraison, nous recevons notre comma de....il s'agit en fait d'affiches de qualité très médiocre mais surtout le motif reçu ne correspond pas du tout à celui commandé. Nous faisons des réclamations par mail depuis mais aucune réponse de leur part..... site à fuir!!!
Messages postés
8071
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
317 > Sev
Bonjour.

Petite question : aviez vous fait des recherches d'informations concernant ce site avant de commander?
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
170 >
Messages postés
8071
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021

Salut,

Faut dire que ce n'est pas toujours évident lorsque l'on ne connait pas bien les méthodes de repérage, pour un site récent en plus...
Pour les 'candides" en ce domaine:

Repérer si un site web est fiable

ScamDoc
C'est pas l'idéal mais il se base en partie sur Whois
https://network-tools.com/
en donnant des infos et des avis en français

https://www.lespetitsdebrouillardsaquitaine.org/ (à voir...)

Pour signaler une "arnaque" ou un autre problème, je pense qu'il vaut mieux utiliser un site officiel

https://www.cnil.fr/fr/plainte/internet/signaler-les-pratiques-frauduleuses-dun-site
Messages postés
8071
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
317 >
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021

Je comprends bien Spiralio,

merci de rappeler aux novices dans ce domaine un concentré de ce qu'il faut faire lorsqu'on a le moindre doute.

Là où je souhaitais en venir, c'est que moi-même, avant de connaitre tous ces sites de "vérification" comme on les connait maintenant, je regardais les avis, les retour d'autres acheteurs, quitte à ne pas dépenser 50/100/200 euros, plutôt que de les perdre.

Aujourd'hui, même avec ces aides et la multiplicités des retour, beaucoup trop de gens se font encore avoir et se plaignent ensuite...
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
170 >
Messages postés
8071
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021

J'avais bien compris le sens de ta question et je déplore aussi le manque de vigilance de la part d'internautes, novices...ou pas :-/

Perso, je ne me sens pas le courage de faire de la "morale" après avoir lu quelques passages sur la "psychologie des victimes d'escroquerie", d'ailleurs, j'en suis une potentielle... Un coup de faiblesse est vite arrivé !

https://www.franceinter.fr/vie-quotidienne/arnaques-sur-internet-ceux-qui-se-font-pieger-sont-souvent-les-plus-gentils

L'article n'est pas très détaillé et ne cite pas certaines études inquiétantes. (*)

J'aime bien cet aveu :

https://www.franceinter.fr/emissions/la-fenetre-de-la-porte/la-fenetre-de-la-porte-05-mars-2019

......Parmi tous les risques auxquels on s’expose chaque jour, le risque informatique est un des plus abstraits : il ne menace pas nos corps, et la plupart du temps, il ne menace même pas nos biens. On n’en pas vraiment de représentation, on ne l’imagine pas.

(*) celle de Stacey Wood par exemple

Et puis, depuis un bon moment déjà, avec la Covid, nombreux sont ceux qui se rabattent sur le Web en n'y connaissant rien...

@+
Même retour que les avis précédent ! Site à fuir !!
Contrairement à certains d'entre vous j'ai reçu le colis mais quelle qualité ?!?
Un sweat payé 38€ pour Noël, coûte sans exagérer 10/15€ pas plus. Qualité très médiocre, cet impression que le sweat va se déchirer dès qu'on l'enfile. Le pochage = un autocollant plastique, il va se craqueler dans quelques lavages !
J'ai laissé un avis sur l'article du site, je vais voir s'il va être publié dans les prochains jours
Bon je vois malheureusement que nous sommes plusieurs a nous être fait avoir ! Commande de 3 articles pour Noël, 1 reçu sans problème (le moins cher), 1 t-shirt a 20€ non reçu, et un pyjama a 38€ reçu mais défectueux !!!! Et pas de réponse effectivement aux mails de réclamations !!!! A fuir effectivement ce site !!!!