Rotation automatique écran et affichage

Fermé
Nadia - 6 janv. 2021 à 10:18
 Nadia - 6 janv. 2021 à 21:11
Bonjour,

petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus.

Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai plus le petit icône de rotation.

Je n'ai plus non plus l'onglet "affichage" dans lequel je réglais la durée d'affichage de l'écran, passant de 5 à 10', par exemple.

J'ai essayé de redémarrer, sans succès.

Vous avez une idée du problème ? Merci de votre aide....
A voir également:

1 réponse

bonjour

pourquoi ne pas faire defiler ton écran en haut et voir si tu as bien la rotation auto d'activer.ensuite attention si tu as activé une mode d"Economie d’Énergie de la batterie alors certaines fonctionnalités sont désactivées. ton manuel ici

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202004/20200413151436548/SM-A505_A705FN_UM_Open_QQ_Fre_Rev.1.0_200410.pdf
0
Bonjour et merci de ta réponse .

J'ai bien fait défiler le haut mais l'icône n'apparaît plus.

Par contre, il est possible que j'aie joué sur l'économie de la batterie....il faut que j'aille voir de ce côté. Et je te redis...
0
Pas de contre-indication du côté de l'économie d'énergie...

Je me demande si le problème ne date pas de la dernière mise à jour système, pendant les Fêtes.....
0
ondine > Nadia
6 janv. 2021 à 12:39
installes smartswitch sur ton pc.procedes à une sauvegarde puis ensuite tu réinitialisera ton phone et ensuite tu restaureras ta sauvegarde.

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/how-do-i-install-the-smart-switch-software-on-my-computer/
0
Nadia > ondine
6 janv. 2021 à 13:37
Merci Ondine, mais es-tu sûre que Smartswitch fonctionne toujours ? J'ai voulu l'utiliser pour dépanner un ami et cela n'a pas marché. J'ai même essayé sur 2 PC.......
0
oui je viens de l'essayer avec le samsung A70 de ma voisine ET CELA FONCTIONNE ,tu as juste à faire attention quand tu branches ton phone au pc c'est d'etre en mode transfert sinon de base il est en mode charge
0