Enregistre un pdf avec le nom de la feuil que je viens de creer macro
Fermé
Nikki_6969
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
12 janv. 2021 à 20:31
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2021 à 07:26
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2021 à 07:26
A voir également:
- Enregistre un pdf avec le nom de la feuil que je viens de creer macro
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment creer un pdf - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2021 à 20:55
12 janv. 2021 à 20:55
Bonjour,
Pour une meilleure lisibilité du code (coloration syntaxique + n° de ligne), utiliser l'outil approprié et choisir le langage dans la liste. En l'occurrence Basic pour le VBA
L eproblème vient d'ici, il faut intégrer le contenu de la variable dans le chemin
chemin_pdf = "C:\Users\14385\OneDrive\Bureau\BON COMMANDE\PDF a envoyer chez Ali-Monde\" & sFilename
Pour une meilleure lisibilité du code (coloration syntaxique + n° de ligne), utiliser l'outil approprié et choisir le langage dans la liste. En l'occurrence Basic pour le VBA
L eproblème vient d'ici, il faut intégrer le contenu de la variable dans le chemin
chemin_pdf = "C:\Users\14385\OneDrive\Bureau\BON COMMANDE\PDF a envoyer chez Ali-Monde\" & sFilename
Nikki_6969
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
12 janv. 2021 à 22:20
12 janv. 2021 à 22:20
WOW merci beaucoup beaucoup beaucoup ....... vous me sauvez ca fait deux jours que j essais de régler le problème ..... vous sembler caller .... j aimerais savoir si vous connaissez la formule je voudrais que l enregistrement pdf porte le nom de la feuille que je crée avec le même macro es ce possible ?
Utilisateur anonyme
13 janv. 2021 à 07:26
13 janv. 2021 à 07:26
Bonjour,
Merci mais vous trouverez bien plus calé que moi ici :-) !
Vous pourrez donner automatiquement le nom que vous voulez depuis la macro du moment qu'il est valide pour votre OS (Windows).
Il faut cependant clarifier ce que vous voulez faire :
pour l'instant tous les fichiers s'appelleront date(.pdf) puisque c'est le contenu de la variable sFilename. Donc une impression en écrasera une autre.
Que voulez-vous ? que le fichier s'appelle "Bon de commande" ?
Il serait plus judicieux qu'il prennent un nom unique intégrant le n° du bon de commande ou le nom du client avec un horodatage. 'D'où peut-être le nom "date" contenu dans votre variable ?
Précisez donc votre besoin : c'est important pour vous comme pour nous.
PS : pour poster le code comme il faut, c'est par ce menu
Et si possible mettez à disposition une version de votre fichier sans données confidentielles (données fictives si besoin mais dans le bon format de votre fichier) en le mettant en ligne ici par exemple https://cjoint.com/ puis en copiant-collant le lien obtenu dans votre réponse du forum.
Merci mais vous trouverez bien plus calé que moi ici :-) !
Vous pourrez donner automatiquement le nom que vous voulez depuis la macro du moment qu'il est valide pour votre OS (Windows).
Il faut cependant clarifier ce que vous voulez faire :
pour l'instant tous les fichiers s'appelleront date(.pdf) puisque c'est le contenu de la variable sFilename. Donc une impression en écrasera une autre.
Que voulez-vous ? que le fichier s'appelle "Bon de commande" ?
Il serait plus judicieux qu'il prennent un nom unique intégrant le n° du bon de commande ou le nom du client avec un horodatage. 'D'où peut-être le nom "date" contenu dans votre variable ?
Précisez donc votre besoin : c'est important pour vous comme pour nous.
PS : pour poster le code comme il faut, c'est par ce menu
Et si possible mettez à disposition une version de votre fichier sans données confidentielles (données fictives si besoin mais dans le bon format de votre fichier) en le mettant en ligne ici par exemple https://cjoint.com/ puis en copiant-collant le lien obtenu dans votre réponse du forum.
12 janv. 2021 à 21:57