Il m'est demandé un MDP ou est-il
Sergio-33127
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci
A voir également:
- Il m'est demandé un MDP ou est-il
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
C'est le clé alphanumérique (26 caractères) de ta Box pour le Wi-Fi.
C'est le clé alphanumérique (26 caractères) de ta Box pour le Wi-Fi.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est un kit CPL intégrant le WIFI. Tu peux l'utiliser avec un câble RJ45 ou en WIFI. En WIFI, c'est le code WIFI de ta box que tu dois saisir là où c'est demandé.
Merci, il m'est demandé le MDP pour dans le réglage WIFI du téléphone, réseaux: devolo-616, j'ai déjà le wifi BBOX, mais il est écrit qu'il est recommandé de le faire pour le Devolo. Merci pour l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous aviez répondu à la question que j'ai posée, il serait plus simple de vous aider.
Faute de plus de renseignements, je suppose que la notice de votre appareil est celle-ci.
Et je vous renvoie à la page 21
Faute de plus de renseignements, je suppose que la notice de votre appareil est celle-ci.
Et je vous renvoie à la page 21
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Dans ta BBOX, il y a un code noté derrière. C'est ce code que tu dois saisir à l'endroit où c'est demandé.