Réaliser un document avec l'application word

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 24 oct. 2021 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2021 à 20:25
Bonjour,
J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a curieusement disparu de mon mobile. Je l'ai donc téléchargée à nouveau mais maintenant impossible d'écrire un document; j'ai seulement accès aux documents que j'avais réalisés lors du 1er téléchargement. Avez-vous une explication à ce phénomène et comment puis-je de nouveau créer un document? Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 16:51
Bonjour
Quand vous ouvrez Word pour Android, vous avez un écran avec vos documents récents...
En bas "Récent, Partagé, Ouvrir" et en haut "Diamant, Loupe, +"

Pour créer un nouveau document, il faut appuyer sur le +, puis un choix de modèle apparait, choisir votre modèle...

A+
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
25 oct. 2021 à 18:24
Merci de votre réponse mais je n"ai pas ce que vous m'indiquez...
En haut, à droite j'ai la couronne premium puis la loupe et au dessous :
ALL ( c'est là que se trouvent mes anciens documents ) DOC PDF PPT XLS TXT.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 18:35
Bonjour
Êtes vous sur que c'est bien MS Word ?
Voici l'écran de la dernière version "officielle" de MS Word


L'écran lors du lancement


A+
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 18:42
Bonjour
Dans le PlayStore, chercher MS Word


Il faut choisir le 3eme de la liste, indiqué "Microsoft Corporation"

A+
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
25 oct. 2021 à 19:18
C'est word office ; sur l'icône représentant une page sur fond bleu , est noté DOCX. Je me suis peut-être trompée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 19:32
Bonjour
Peut être, il existe beaucoup de "lecteur" pour les documents MS Word.
Mais Microsoft Word ou Microsoft Office sont des créateurs de documents.

Après il existe aussi des outils intéressant comme "Polaris Office" ou "OfficeSuite" mais c'est pas le sujet !

A+
0
evanaissante
25 oct. 2021 à 19:53
En fait je viens de m'apercevoir que l'application Microsoft Word était bien présente comme auparavant sur mon mobile, le problème qui m'a induite en erreur c'est que l'icône n'apparaît plus sur mon écran et j'ai cru que l'application s'était désinstallé. Du coup j'ai cherché à la réinstaller et sans doute me suis je trompée dans mon choix. Mais comment faire réapparaître l'icône qui s'est effacée ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 20:25
Bonjour
Il suffit de faire défiler les écrans (gauche /droite), soit de passer par "Toutes les Apps" ou "Recherche Apps"...
Mais on ignore tout de votre modèle de "Huawei" et sa version de EMUI Android...
A+
0