Sketchup - exportation impossible

Fermé
MARIE - 26 oct. 2021 à 21:21
brucine Messages postés 15412 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 26 oct. 2021 à 22:01
Bonjour,

J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décorée.
Il m'est impossible de les exporter même en 2d. Il faut que je les télécharge en pdf. J'ai réalisé l'exportation par impression mais je n'ai pas l'ensemble des détails souhaités et c'est clairement pas "propre".
J'ai vu que ma version ios peut ne pas correspondre... Y a t il une manipulation à faire ? Un téléchargement possible ?.

Merci d'avance,

Marie

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 15412 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 2 080
26 oct. 2021 à 22:01
Bonjour,

Entre les versions Web, gratuites, Pro, et de toute façon de base, Sketchup, c'est un peu l'usine à gaz.

Je ne m'en suis servi qu'une fois ou 2 il y a longtemps (j'avais trouvé une alternative plus conviviale), mais rien ne semble mettre en cause une version particulière de Windows ou de IOs.

Par contre, tous les formats d'export ne sont pas supportés selon que l'on choisit un format Raster ou Vectoriel et selon la plateforme:

https://help.sketchup.com/en/sketchup/importing-and-exporting-image-files
0