Résultats (76 493)
Télécharger relevés bancaires
Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé le message des SourisVerte2 concernant mon téléchargement de mes relevés bancaires, car si je v...
Tracés qui n'apparaissent pas une fois le document enregistr
Bonjour, Sur photoshop j'ai tracé des segments avec l'outil plume mais une fois que j'enregistre mon document en format pdf ou même png et que je vi...
Installation ssd 2.5 sata
bonjour, J'ai monté un PC : carte mère MSI B460M-PRO-VDH sur laquelle j'ai installé un SSD M2 (1TO) que j'ai configuré dans le bios comme suit : Mo...
Scanner plusieurs documents
Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...
Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?
RésoluBonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...
Lire dvd de france au canada
Bonjour, j’ai un dvd LG modele bp-200 J’aimerait lire un dvd de france au Canada mais j’ai un problème avec le dézonage et le code régional toute aid...
Problème d'affichage page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...
[novice reseau] configuration d'un switch cisco
Bonjour à tous Voila je suis novice dans le domaine du réseau. Je dois configurer un switch cisco tout beau tout neuf :) problème je ne sais pas...
Selectionner le contenu d'une cellule
Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...
Html code image par automatiquement à la ligne
RésoluBonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...
Police géante lors de transferts de messages
Bonjour, J'ai outlook pour mac (outlook 16.57 et Mac Monterrey 12.1) . Lorsque je rédige des messages, tout va bien, ma police s'affiche normalemen...
Hauts parleurs de mon écran muets !
Bonjour, Je viens vous poser cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un écran iiyama GB2466HSU-B1 (comprenant 2 ha...
J'ai un raccourci en trop pour ouvrir ma clé usb
RésoluBonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...
Caméra embarquée viz car m 51888
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de cette caméra ? Pas facile de la faire fonctionner correctement sans notice! Par a...
Répéteur netgear wifi
Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...
Enregistrer un pdf après ouverture via un mot de passe
Bonjour, Pour plus de commodité, y a-t-il une possibilité d'enregistrer un pdf après ouverture avec un mot de passe afin que le mot de passe ne soit ...
La signature électronique
Bonjour, Est-ce possible de télécharger (exporter en PDF) les comptes-rendus d'entretien fait par un conseiller depuis l'interface de l'entrepreneu...
Ouvrir pièces jointes sur téléphone asus
Bonjour, J'ai un téléphone Asus Selfie 4 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mon téléphone surles mails d' Orange. Quelqu'un pourrait-il...
Pc ne démarre plus après avoir activé xmp
Bonjour, Récemment (avant hier), j'ai acheté une nouvelle config, problème étant que la fréquence de la RAM est de 2133mhz, alors que j'ai prit 3600...
Je recherche un logiciel pdf gratuit
Bonsoir Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF Gratuit? de préférence en français. Merci par avance.
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...
Connecter mon mobile à ma voiture
RésoluBonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...
Retrouver une télécommande pour écran cathodique marque sony
Bonjour, je dispose d'un écran sony trinitron cathodique ayant pour modèle kv-29cl10b et je ne parviens pas à trouver une télécommande adéquate. En vo...
Notice telecommande universal 4
Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci
Nouveau pc ne fonctionne pas
Bonjour à vous tous, Je viens de terminer le montage d'un nouveau PC. Au moment du démarrage rien à l'écran. La carte mère, le watercooling et les ...
Impossible de supprimer datanumen pdf repair v2.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette...
Signer un formulaire avec adobe acrobat reader
RésoluBonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...
Vpn sur 2 serveur sur même site et clients distants
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je suis bloqué. Aujourd hui, j ai 2 serveurs sur un site avec une connexion fibre gérée par un ZY...
Comment bloquer numéro sur alcatel f680 trio
Bonjour, JE SOUHAITERAIS pouvoir bloquer les numéros d'appels (propositions diverses : assurances, formation, etc..) sur un téléphone fixe alcatel...
Gigaset e720a pas de base comment remédier
Bonjour, je viens de recevoir mon combiné gigaset e720a qui m’affiche pas de base que faire