Résultats (76 493)

Télécharger relevés bancaires

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé le message des SourisVerte2 concernant mon téléchargement de mes relevés bancaires, car si je v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
dhyd

Tracés qui n'apparaissent pas une fois le document enregistr

Bonjour, Sur photoshop j'ai tracé des segments avec l'outil plume mais une fois que j'enregistre mon document en format pdf ou même png et que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
contrariness

Installation ssd 2.5 sata

bonjour, J'ai monté un PC : carte mère MSI B460M-PRO-VDH sur laquelle j'ai installé un SSD M2 (1TO) que j'ai configuré dans le bios comme suit : Mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jumulka

Scanner plusieurs documents

Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Pierr10

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00

Lire dvd de france au canada

Bonjour, j’ai un dvd LG modele bp-200 J’aimerait lire un dvd de france au Canada mais j’ai un problème avec le dézonage et le code régional toute aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeannets

Problème d'affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

[novice reseau] configuration d'un switch cisco

Bonjour à tous Voila je suis novice dans le domaine du réseau. Je dois configurer un switch cisco tout beau tout neuf :) problème je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Selectionner le contenu d'une cellule

Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
mchotard

Html code image par automatiquement à la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bobymcc

Police géante lors de transferts de messages

Bonjour, J'ai outlook pour mac (outlook 16.57 et Mac Monterrey 12.1) . Lorsque je rédige des messages, tout va bien, ma police s'affiche normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Aurl69

Hauts parleurs de mon écran muets !

Bonjour, Je viens vous poser cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un écran iiyama GB2466HSU-B1 (comprenant 2 ha...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gabriel

J'ai un raccourci en trop pour ouvrir ma clé usb

Résolu

Bonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
pistouri

Caméra embarquée viz car m 51888

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de cette caméra ? Pas facile de la faire fonctionner correctement sans notice! Par a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Répéteur netgear wifi

Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
ovales

Enregistrer un pdf après ouverture via un mot de passe

Bonjour, Pour plus de commodité, y a-t-il une possibilité d'enregistrer un pdf après ouverture avec un mot de passe afin que le mot de passe ne soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kaumune

La signature électronique

Bonjour, Est-ce possible de télécharger (exporter en PDF) les comptes-rendus d'entretien fait par un conseiller depuis l'interface de l'entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir pièces jointes sur téléphone asus

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Selfie 4 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mon téléphone surles mails d' Orange. Quelqu'un pourrait-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gege59440

Pc ne démarre plus après avoir activé xmp

Bonjour, Récemment (avant hier), j'ai acheté une nouvelle config, problème étant que la fréquence de la RAM est de 2133mhz, alors que j'ai prit 3600...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
epango

Je recherche un logiciel pdf gratuit

Bonsoir Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF Gratuit? de préférence en français. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
quentin2121

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
quentin2121

Connecter mon mobile à ma voiture

Résolu

Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

Retrouver une télécommande pour écran cathodique marque sony

Bonjour, je dispose d'un écran sony trinitron cathodique ayant pour modèle kv-29cl10b et je ne parviens pas à trouver une télécommande adéquate. En vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Notice telecommande universal 4

Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Nouveau pc ne fonctionne pas

Bonjour à vous tous, Je viens de terminer le montage d'un nouveau PC. Au moment du démarrage rien à l'écran. La carte mère, le watercooling et les ...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fredog51

Impossible de supprimer datanumen pdf repair v2.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Vpn sur 2 serveur sur même site et clients distants

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je suis bloqué. Aujourd hui, j ai 2 serveurs sur un site avec une connexion fibre gérée par un ZY...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brupala

Comment bloquer numéro sur alcatel f680 trio

Bonjour, JE SOUHAITERAIS pouvoir bloquer les numéros d'appels (propositions diverses : assurances, formation, etc..) sur un téléphone fixe alcatel...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Gigaset e720a pas de base comment remédier

Bonjour, je viens de recevoir mon combiné gigaset e720a qui m’affiche pas de base que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine
Résultats 3241 - 3270 sur un total de plus de 30 000