Résultats (75 479)

Cours sur les recherches operationnelle en mathematique

Fermé

Bonjour s'il vous plait pouvez-vous me donner des cours et exercices corrigés sur les recherches opérationnelle

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation avec casio graph 35+

Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
totoyo47

Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto

Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Vadd

Virus media player totale

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai téléchargé VLC media player et depuis, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillan...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mots soulignés en vert + lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yonce

Diminuer mes photos trop lourdes

Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
babarjo

Impossible d'ouvrir les fichier suite récupération de données.

Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Pc de gamer 800 - 900 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc de Gamer entre 800 - 900 € (qui soit déjà monté). Alors évidement je voudrais la configuration la plus opt...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Pb de version libre-office+ pb conversion pdf vers libreo writer

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma version de Libre Office es 3.6 et qu'actuellement on en est à la version 4.1 Je pensais que les mises...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
^Abel^

Alternative adobe reader avec copier image

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Siemens gigaset c45

Résolu

bonjour l'écran de mon téléphone me demande inscrire SVP que faut'in inscrire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème d'importation après détourage plume photoshop cs3

Bonjour, Hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui lorsque je détoure un visage à la plume dans photoshop CS3 je fais mémoriser le tracé puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
contrariness

Cadeau noel pc pour mon fils 12 ans

Bonjour, Je cherche désespérément à choisir un pc pour mon fils 12ans. Il souhaite jouer à mincratf, faire des montages vidéos ( pinacle) et traite...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, on vient de me donner un gps garmin nuèvi250 sans la notice d'utilisation, si une personne possède cette notice en français pourrait-t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Faire un plan

bonjour, je suis en stage et je dois rendre un shema de mon lieux de stage ( la poste ) faut que sa soit un shema simple alors est ce que vous con...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alex-

Des fenetres de pub s'ouvre toutes seules

Bonjour, J'ai des soucis avec des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules, internet qui ralentit beaucoup et certain sites sur lequel l'acces...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Recherche d'une partition piano .

Bonjour à tout le monde . J'aurais besoin de trouver une partition piano gratuite . Celle-ci : Charlie Clouser - Hello Zepp , vous savez ? , Elle pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Exception.

Recherche fichier

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ddh74

Je n'aurais pas dut changer mon système d'exploitation...help

Bonjour à tous, Voilà dernièrement je me suis achetée un ordinateur portable HP Pavillon 7, il fonctionne normalement sous Windows 8, mais n'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papyqdb

Comment marche l'accordeur korg pichclip

bonjour j'ai un petit problem je vien d'acheter un accordeur korg pitchclip pc-1 est je n'arrive pas a faire accorder ma guitare électrique esque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
antipolis a

Canon mp490 sur reseau imprime pas

Bonjour, voila j ai connecté mon imprimante canon mp490 a ma freebox . elle est detectée par mes deux pc (1 en ethernet ,1 en wifi) mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sparadra62

Ouvrir des fichiers word sous openoffice 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un PC portable Toshiba Satellite qui a quelques années maintenant et sur lequel j'avais installé la suite bureautique Mic...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Perte de qualité format .eps

Bonjour, Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à exporter un fichier.eps sans perte de qualité ? Je récupère un fichier vectoriel en haute définition...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Conseil gopro

Bonjour, je voudrais m'acheter une GoPro. Mais je ne sais pas laquelle prendre, donc je prend d'office la GoPro héro 3 mais, laquelle, Silver ou bla...

76 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lolo

Difficultés à désinstaller pdf architect

Bonjour, Je souhaite désinstaller PDF Architect (sous Windows 8). Je suis passé par le panneau de configuration, mais quand je demande de désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème exportation indesign

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Indesign et je dois l'exporter en format PDF, sauf que lorsque j'ouvre le PDF, il n'y a qu'une page blanche....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Samsung galaxy tab 3 smt 210

bonjour, ma question n'était sans doute pas à sa place. Comment charger (ou supprimer) des applications dans la tablette à partir d'un pc de bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incorporer fichier html dans rapport birt

Bonjour, Je travail sur BIRt actuellement et je voudrais incorporer un fichier HTML externe dnas mon rapport BIRT. J'ai codé un bout de code qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bryan

Dézonnage lecteur dvd philips dvdr 3575h

J'aimerais trouver le moyen de dézonner mon lecteur enregistreur DVDR 3575H Philips. Quelqu'un pourrait 'il m'aider ?? D'avance Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
DarkQuitz

Comment imprimer un fichier pdf dans windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 j'aimerais savoir comment imprimer un fichier pdf dans windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
maudinette
Résultats 27211 - 27240 sur un total de plus de 30 000