Canva: document terminé et après?

Fermé
lilizoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 1 mars 2022 à 11:25
lilizoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 3 mars 2022 à 16:18
Bonjour,

Je débute seulement avec le site Canva que je trouve très intéressant.
Apparemment, quelque chose cloche et je n'arrive pas à régler le problème.

J'ai essayé entre autre de réaliser un CV. Une fois terminé, impossible de le télécharger gratuitement. J'ai également essayé de me l'envoyer par mail pour pouvoir l'enregistrer sur mon ordinateur et on me renvoie sans cesse vers le site.

Est-il possible d'enregistrer les créations sur l'ordinateur comme n'importe quel document? Si oui, comment faire?

D'avance merci pour votre réponse.


Lilizoo
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

il ne faut pas cocher les options avec une couronne jaune accessible seulement aux comptes premium
0
lilizoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 1
3 mars 2022 à 16:18
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ça ne change rien...

Je n'ai que deux choix: "Télécharger avec Canva pro" (payant) et "Payer et télécharger" (payant aussi).
J'ai encore regardé aujourd'hui mais je peux seulement enregistrer les document sous format "images" (pas PDf ou autres)
0