Les discussions

Hadimene Facebook

Mot de passe

bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hadimene
djoudia Réseaux sociaux

La tv d'orange

Bonjour, pc fixe Windows 7 professionnel 32 bits IE 11 sur bbox j'ouvre la fenêtre, je m'identifie il apparait une étiquette sur laquelle je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
djoudia
brunel christ bady Facebook

Suppression de mon facebook

Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2

Xileh
rafie0123 Réseaux sociaux

Connexion à mon compte microsoft bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rafie0123
shannaeug Réseaux sociaux

Boite de réception n'affiche aucun message

Bonjour j'ai 40 messages dnas ma boite de réception et quand j'affiche c'est vide, que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jelel bessaad
kittahs Facebook

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

Utilisateur anonyme
tavidroll Facebook

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll
Pinouillesp Facebook

Lien pub avec visualisation

Bonjour, J'ai crée une page Facebook, et de temps en temps je me fais de la pub en postant le lien de ma page. J'allais sur bitly.com pour rédu...

Pinouillesp
BRIMAU Facebook

Facebook

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh
tigroudu27320 Réseaux sociaux

Impossible d'afficher un objet ebay

bonjour voila je voudrais acheter sur ebay un objet mais que je clique sur le lien avec mon pc j'ai ce message sur le site : Malheureusement, l'accè...

la-loupe
nico30300 Facebook

Gif animés sur facebook

Bonjour, qui pourrais me trouver la solution d'inserer a ma photo de profil sur facebook un gif animé merci de vos réponse bien cordialement ...

Andree K. Asmar
lola56220 Réseaux sociaux

Radioplanets (arnaque)

Bonjour, Ma mère à été débité d'un montant de 49,00 € ce dimanche dernier pour RadioPlanets, or, nous n'étions pas chez nous ce dimanche. Est-il p...

Malekal_morte-
Isabelle Facebook

Taille facebook

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Isabelle
herandys59400 Réseaux sociaux

Mon pc est en mode sans échec ......

Bonjour, Aprés avoir supprimé 2 logiciels dont je ne me servais plus impossible de redémarer normalement .. Je suis toujours en mode "sans échec"...

tribun
nemon Réseaux sociaux

Supprimer yahoo comme moteur de recherche

Bonjour, J'ai lu vos conseils pour supprimer yahoo comme moteur de recherche par defaut sur firefox.Malheureusement ça ne marche pas! Comme ke...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malyxia
BALLAMINE SAKO Réseaux sociaux

Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac

Résolu

Faux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
HHB
rosounette Facebook

Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?

Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rosounette
cookie38 Facebook

Me deconnecter de facebook

Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cookie38
EMMILIA Facebook

Changer une adresse mail dans facebook

Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Suppression de compte

Résolu

Bonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
A.medecin
gisso Réseaux sociaux

Mise à jour d'un site

Bonjour, salut je suis un debutant et je veux savoir cmment je dois faire pour la mise de mon site web Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ViriisXP
abdoulfataou Réseaux sociaux

Site web mobile

Bonjour,j'aimerai savoir comment créer des site web mobile enfaîte je voudrai creer un site web mobile je sais pas par ou commencé j'en serai très r...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios
Xaeron Réseaux sociaux

Help : acces à un site impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à un site internet via mon pc en adsl. Je semble être le seul des membres à être dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Xaeron
amelie Facebook

Probleme langue facebook

Bonjour, mon mur de faceboock est d'un coup traduit en arabe comment revenir en francais vu que je sais pas lire l'arabe Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
mimimosser Facebook

Facebook

Pouvez vous SVP me dire comment fait-on pour savoir qui consultent mon compte Facebook ?? Merci MOSSER Michèle

maryleg
rekka Réseaux sociaux

Activer mon compte

comment activer mon compte paypal son carte de credit ?

Fermiparadox
040829aezy Réseaux sociaux

Présentation

BONJOUR tous le monde je suis un débutant de YOUTUBE mercie de vous abonnée sur ma chaînes

Fermiparadox
Rose198 Facebook

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

Utilisateur anonyme
zoulou33 Réseaux sociaux

Déconnexion à ce site comme ça sans raison

Fermé

Bonjour, Pardon si je ne l'ai pas mis à la bonne place, mais depuis au moins deux jours je me déconnectes de ce site rien que en navigant sur ce sit...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
moi Facebook

Liste d ami

Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
moi
opale14 Réseaux sociaux

Appel aux dons

Fermé

Bonjour, je suis handicapée et j'aimerais savoir comment faire appel pour avoir des dons sur internet j'aimerais financer une voiture dans laquell...

Utilisateur anonyme
Anonyme9395 Réseaux sociaux

Impossible de supprimer un compte badoo

Bonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message dans la foulée de mon inscription. Mon problème le voici : Alors que j'étais encore au lycé...

Utilisateur anonyme
melodienelson Réseaux sociaux

Écrire sur une page htm

Bonjour, Je vois parfois des commentaires ou des avis sur des pages HTM de moteur de recherche, le mien c'est Firefox. Je voudrais donner un avis s...

melodienelson
Diambars Réseaux sociaux

Problèmes de connexion sur site securisé

Résolu

Bonjour, Je crie un Help svp J'ai un PC sous windows 10 avec 3 utilisateurs possédant chacun leurs sessions. 2 utilisateurs accède a interne...

Diambars
sukky Réseaux sociaux

Certificat sur la poste.net

Résolu

Bonjour, J'ai des pbs avec les certificats sur la poste.net. Chaque fois que j'ouvre une session, j'ai l'anomalie suivante : Le certificat de séc...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
leo
retraiteealice Réseaux sociaux

Quel réseau social ?

Résolu

retraitée , 10 ans d utilisation d'ordinateur dont 5 d'internet ,niveau amateur non confirmé , pourriez-vous m'aider à trouver un réseau social . fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
retraiteealice
martina16 Facebook

Erreur d'adresse

Fermé

Bonjour, Je travaille dans une boutique qui a son site sur face book. J'ai fait une grosse bêtise, alors que j'était sur ce site de la boutique...

Utilisateur anonyme
Aboubacar Tonde Facebook

Aidé moi car on ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

Utilisateur anonyme
lili@lolo@enzo@ Réseaux sociaux

Hep on ma pirater mon compte facebook

Bonjour, je suis deg ont vient de me pirater mon compte Facebook .pouvez vous me dire si c'est possible de le récupérer ou pas svp .merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lili@lolo@enzo@
solorac Réseaux sociaux

Comment empecher l'enregistrement d'image

Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour empecher l'enregistrement de mes images sur mon site. J'ai trouvé un code javascript qui bloque le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
contak
nanar Réseaux sociaux

Sites malveillants

Bonsoir ! Peut-on faire confiance au site Reimage Repair pour effacer des sites intrus ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Erryn
sauvagine Réseaux sociaux

Visiter le dijonnais

Fermé

Bonjour, que visiter dans un cercle de 80 km autour de DIJON Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000