Les discussions

N.Renneson @Mail.Com Réseaux sociaux

Page internet

Bonjour, Les Pages Internet Ne S'Ouvre Pas (En Attende De. ....) Mais Les Mail Fonctionnement, Noël R D

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Postenebra
VALDU49sas Réseaux sociaux

Papy streaming ?

Bonjour a tous et a toute Mon ordinateur a depuis peu été nettoyer car j ai changer de disque dur,la n'est pas le problème,j'essaye d'aller regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
laurent1024 Facebook

Affichage mobile ou web ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre l'affichage mobile et web à côtés du nom d'une amie Je m'explique je discute régulièrement avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
laurent1024
lolo Snapchat

Oublie de mot de passe snapchat

Fermé

bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour snapchat pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Solenne Réseaux sociaux

Wish

Résolu

Bonjour comment fait on pour supprimer son compte wish ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bendrop
Albaninho Réseaux sociaux

Sos problemes de certificats

Bonjour, Je demande de l aide car depuis ce matin je ne peut plus naviguer sur internet explorer car 1 page s'affiche m'informant que j ai des pro...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
LightningSlayerX Réseaux sociaux

Quel ping ?

Salut à tous, je sais que je vais surement une question bete : mais quel est le ping conseillé pour jouer aux jeux video en ligne ? est ce qu'il vaut ...

mynameisD.J.
NDO Facebook

Inbox

Bonjour, un ami me demande de lui donner mon num de téléphone in box, ce que je ne peux pas faire. merci de m'expliquer svp. Configuration: W...

Utilisateur anonyme
lili Facebook

Étudier à 2 endroits en meme temps

Bonjour, J'étudie à deux universités différentes, je les ai toutes deux saisies dans mais facebook n'en affiche qu'une seule sur mon profil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
adééé Facebook

Comment bloquer photos de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
strasses
fluffy55 Facebook

Facebook voir d'ou un message provient

bonjour j'ai pas trouver un forum pour facebook alors si c'est pas le bon ne supprimez pas mon sujet svp ! alors enfaite je voudrais voir d'où a été ...

Utilisateur anonyme
Mariposa-m Réseaux sociaux

Connexion prise rj45

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur a la prise RJ45 de mon bureau je n'arrive pas à avoir Internet. Le modem est situé dans un autre bureau. C...

Rwx
alex 19 Réseaux sociaux

You tube français

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yessaii77
Ha Mina Facebook

Document sur facebook à télécharger

Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha Mina
BRIMAU Facebook

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU
terrrja01 Réseaux sociaux

Problème de connexion internet help me svp

Bonjour Je possède un oc portable HP Compaq mais j'ai un gros problème internet que je ne peut resoudre. En bas à droite sur ma barre "démarrer" ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
terrrja
mimi Facebook

Perdu mon code

Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Fermiparadox
Robichon Réseaux sociaux

Traducteur

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3, je suis à la recherche d'un traducteur. Pouvez-vous guider mes pas. Merci Configuratio...

ant.r72
petanquiste1 Réseaux sociaux

Administrateur

on me demande souvent lorsque je veux avoir accès à un site ou ouvrir une page de donner le nom de l'administrateur. Et là je bute ,mon nom, le réseau...

petanquiste1
kompassis Réseaux sociaux

Adblock

Bonjour, comment désactiver adblock sur tout le domaine neteller

SimonSicer
tlmdudu Facebook

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

SimonSicer
princesse59 Facebook

Comment créér une page perso sur facebook

Bonjour, comment puis-je créer une page gratuitement ou patyer pour une année ou par mois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SimonSicer
Yacoub kidbreezy Facebook

Date de naissance sur facebook limité

Bonjour, Je veut modifier ma date de naissance sur Facebook mais se limiter mais comment ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

SimonSicer
jesaispascommentfaire Réseaux sociaux

Movie maker pour macbook

j'aimerai installer movie maker sur mon mac book . est-ce que c'est possible et est ce que c'est payent

Vegoku3
Mrkhe Réseaux sociaux

Jévoudrais savoir si ce site est fiable

Fermé

bonjour, ce site est fiable?http://www.lesboutique2014.co/air-jordan-future-premium-glow-chaussure-pour-homme-pas-cher-652141-003-1115.1.html s...

Judge_DT
resetep Twitter

Problème d'envoye de tweet

Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...

SimonSicer
linou Réseaux sociaux

Écran vert

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ghostpls77
linou Réseaux sociaux

Écran vert

Fermé

Bonjour, Pourquoi mes vidéo sont vertes !!! merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
linou Réseaux sociaux

Écran vert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
veroniquecesbron Facebook

Facebook

je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
maxou6912 Réseaux sociaux

Problème lors de l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-
michel flandinet Réseaux sociaux

Escroquerie

Bonjour, voila sans le faire expres j'ai duj'ai du faire une erreure sa devait etre un site de rencontre qui ma demandé si j'etais majeur et pour pr...

Kölnk
mamypascontente Réseaux sociaux

Lettre de résiliation à internet

Fermé

Bonjour, j'ai un routeur pour avoir internet, et pour une assurance de téléphone qui est arrêter, comment rédiger ma lettre pour annuler ces " contr...

Utilisateur anonyme
mamypascontente Réseaux sociaux

Résilier routeur internet

Fermé

Qui pourrait me donner un exemple de lettre à envoyer à Sfr avec avis de réception, pour arrêter un webtrotteur " routeur internet SVP, merci d'avan...

Utilisateur anonyme
rodriguez73 Réseaux sociaux

Ancien résultat du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...

Minere
mehdizen Facebook

Facebook

Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox

Utilisateur anonyme
selma Réseaux sociaux

Un site d'histoires

Bonjour, je voudrais un site web qu'a travers lui on peut publier des histoires et recevoir les avis des autres svp aidez moi Configuration: ...

Buenos74
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000