Comment savoir qui vous envois une question anonyme sur Ask

Fermé
Varova Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 19:28
 ckraop - 26 sept. 2015 à 17:50
Bonjour,
Quelqu'un aurait-t-il un hack pour savoir qui a posé une question en anonyle sans logiciel ni payement (gratuit quoi) ?

1 réponse

Bonjour

Je dois un peu trop écouter les rumeurs. Pour moi, la meilleure chose à faire c'est de mettre ce site dans les indésirables, de plus y retourner.
Il y a plein de sites qui servent à rien, mais qui font de mal à personne.

J'ai pas dit que le site lui-même fait directement du tort aux personnes, mais l'ambiance et le fait qu'il se passe des choses sortant de l'admissible entre les gens sur ce site est de la responsabilité du site. En cela il est néfaste par manque d'action pour corriger les problèmes.

Je parle de ce genre de choses:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/919992-ask-fm-et-le-suicide-d-hannah-smith-une-seule-chose-a-faire-fermer-ces-sites.html

Si le site admet les gens en anonyme, pourquoi ne pas respecter cet anonymat?

La voie normale existe, poser la question au webmaster qui a les moyens de connaitre et peut s'il juge la demande acceptable y répondre positivement.

Def: Le hack est une forme de piratage informatique évolué

Ta question pourrait être motivée par nécessité de te défendre. J'en tiens compte en te déconseillant purement et simplement d'aller sur ce site. Le reste dépendrait plutôt de la police.

Le mot hack utilisé selon la définition ci-dessus fait que ta question est hors charte sur ccm (on nous demande de ne pas répondre).
-1
Je sais que je suis un.peu en retard mais tu parles de respecter les personnes en anonyma, mais comment respecter leur anonyma si ces personne ne te respectes pas ??? Il y a plein de maniere de retrouver leurs identiter mais ce n'est pas aussi simple que sur les "sois disant sites internet "
1
Tu dis qu'il a plusieurs façon, j'aimerai savoir lesquels?
1
Donc vous savez comment faire mais pour respecter la charte de ccm vous vous abstenez de le dire.
1