Problème de lecture de vidéos en streaming ou sur internet

Fermé
Etudiantess Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - Modifié par Etudiantess le 22/09/2015 à 18:33
felixbadou333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 09:49
Bonjour,
Depuis environ une semaine je ne eux plus lire de vidéos (séries, films) sur des sites de streaming ou sur Youtube. Le problème est que au bout de 7/10 minutes la vidéo se met en mode chargement alors que je l'avais laissée suffisamment de temps sur pause pour la laisser charger.
Avant j'avais un autre problème. Quand je regardais un film ou une vidéo sur internet, donc sur différents sites de streaming ou sur Youtube, à la place de la vidéo j'avais un écran tout vert. Du coup soit je fermas et rouvrais la page soit j'éteignais et rallumais l'ordinateur portable. Parfois c'était concluant, d'autres fois non. Mais ce problème n'arrivait pas à chaque fois. Mon ordinateur est quasi neuf, il doit avoir deux mois. J'ai vu que j'avais dans mes programmes.

Que faire svp??
A voir également:

1 réponse

felixbadou333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 09:49
Bonjour,
testez ce site http://dustreaming.org/
si c'est idem commencez par reinstaller les pilotes de votre carte graphique desinstaller/reinstaller adobe flash player. redemarrer votre ordi et tester a nouveau
0