Les discussions
Pas de connexion
Bonjour, je viens d'acheter un msi GE72 2QF apache pro. J'ai installé windows 7 family prenium puis tous les pilotes. Pourtant mon pc ne détecte aucun...
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Alaa
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Probleme lecture video (streaming)
Bonjour tt le monde depuis pas mal de temps j'ai un grand souci avec la lecture des videos enligne ; au bout de qlq secondes, la lecture s'arrete ...
Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali
Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...
Suppression de compte facebook
Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Mot de passe égaré
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...
Me desinscrire de meetic
Bonjour, je voudrais me desinscrire de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112
Impossible d'utiliser facebook correctement
RésoluBonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...
Serveurs dns fournis par opennicproject
RésoluBonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Modifier la page d'accueil
Bonjour, Modifier la page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Compte face book piratée
mon compte facebook a ete piraté?? je fais quoi?
Erreur ssl: votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...
Le courrier des enfers?
Bonjour, je m'appelle Élizabeth et j'ai 13 ans. J'ai essayée le site des enfers ,j'avais lue que quelques unes parmis vous, avait vuent Ai Enma ,fil...
Problème internet
Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de Windows 10 ( le fameux) MAIS J'avais 2 problème qui s'opposaient à moi: - une résolution à chier...
Jai réinitialiser mon mot de passe mais sa ne marche pas
Bonjour, Mont histoire est un peu conpliqué j'ai perdus mon mot de passe sur Instagram j'ai donc réinitialiser le mot de passe jai reçus un mail...
Blocage d une site
salut mes enfants passe leur journee sur le net meme la nuit enfermer dans leur chambre est il est possible de savoir qu elle site ils regardent et je...
Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr
Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à d...
Revenir sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
La lettre misterieusb
Bonjour, Dans skyrim J'ai resu un lettre mais je ne c pas a qui elle est sur la lettre il y aun e mains est il est marquer nous savons t'ois ...
Comment créé un jeu sur jcray
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...
Neteller banque et money bookers : fiables ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...
Clash of clans
Salut a tous j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous connais un hack (ou cheat) pour clash or clans. ...
Récupérer mon ancien compte youtube
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois récupérer mon ancien compte Youtube, mais je ne connais pas l'ADRESSE email que j'ai utilisé pour créer le compte...
Retirer le message de la page web pour le jeux pyramide solitair
Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...
Helpme
RésoluBonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...
Bonjour, comment récuperrait facebook sur mon portable
Suppression de compte je contacte
FerméBonjour, j'aimerais supprimer mon compte sur je contacte, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Po box ---> adresse
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...
Comment eviter d etre suivi a la trace sur internet
Bonjour, a chaque fois que je visite un site y a ça En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation ...
Site: meetcrunch, soucis pour effacer des visites
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer les photos des visites que j ai fait sur le site meetcrunch ? Merci* Configuration: iPhone / Chro...
Notification smartphone
Bonjour, je voulais savoir comment recevoir des notifications quand les personnes Tweet. (Smartphone) -- Rien n'est impossible, il suffit de réfl...
Je connecter avec mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Connexion internet qui se coupe apres 5 minutes windows 8.1
Bonjour Je commence a rencontré des problemes de connection. J'ai installé une nouvelle connexion mais le probleme c'est que uniquement dans mon or...
Comment annuler le partage d'un lien onedrive?
RésoluSalut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci
Arnaque priceminister ?
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
Affichage que partielle de ma page facebook
FerméBonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...
Connexion facebook partielle que le haut de ma page
Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Compte pirate
Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Qui m'espionne ?
Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Mon inquiétude
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait,j'ai une grosse inquiétude. Je ne parviens pas envoyer mes photos sur mon compte Facebook. Que dois-je faire???? ...
Bonsoir,suite à un problème avec mon ordinateur,j'ai donc été obligée de m'en séparer,je n'arrive plus à me connecter avec le nouveau ,en cliquant jus...
Code postale --> adresse
Résolu/FerméBonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance
Page de démarrage
Bonjour, comment faire pour mettre Google en page de démarrage Merci chers amis Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Green card
Bonjour y a t il des fortes chances de reussir la greencard us .Sachant que plusieurs gens disent que ce sont des mensonges moi je sais que c est grat...
Quels site de crowdfunding ?
Salut, je cherche un bon site de crowdfunding qui est assez simple et où il y a assez de monde. J'ai un projet que je veux réaliser, j'ai essayé kick...
Débit 8 mb
RésoluBonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...