Je pige rien au streaming gratuit

Fermé
lordwraith Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 22 juin 2015 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 15:49
voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis..
je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en streaming, mais à chaque fois, ces périodes d'essais se révelent payantes. (logique) dernièrement, j'en ai enfin un qui semble bon (cloudify), mais à deux reprises, je ne reçois pas de messages permettant de débloquer l'essai, et ce alors que j'ai envoyé le numéro et qu'une page avec abonnement premium apparaissant. Que faire? Vont-ils me facturer quelque chose au bout de la semaine? Je ne peux pas accéder à mon compte chez eux, puisqu'il fallait le sms qui n'arrive jamais. Que dois-je faire? Cette multitude de sites et ces mêmes pub et messages juste destinés à te faire payer plus (envoyer 4,5 euros pour la version premium non merci) m'exaspèrent.
Merci de vos réponses (l'abonnement payant risque de commencer la semaine prochaine)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 16:52
BONJOUR déjà pour commencer ..

Voici ce que je te conseille : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify

Cloudify n'est pas super fiable si j'en crois le nombre hallucinant de post a ce sujet ..
0
lordwraith Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 8
23 sept. 2015 à 13:05
désolé pour le temps très long que j'ai mis à répondre, je suis parti en vacance et j'ai carrément oublié le sujet...Finalement, j'ai trouvé un moyen de tout annulé, et de surcrois pensé à souscrire au mois de test gratuit netflix...Merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme > lordwraith Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
27 sept. 2015 à 15:49
Au plaisir d'avoir pu t'aider .

Passe le sujet en résolu si ta question a été traité ^^
0