Problème carte bancaire étrange
Bonjour, voilà je shouaite acheter un cadeau sur le site "Sonovente" je veux utiliser le moyen de paiement en facilypay donc 3 fois sans fraie. Prob...
Bonjour, voilà je shouaite acheter un cadeau sur le site "Sonovente" je veux utiliser le moyen de paiement en facilypay donc 3 fois sans fraie. Prob...
Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...
Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour lorsque je fais une recherche sur Google et que je veux avoir la traduction en français s'est impossible il y a tu une solution merci
Bonjour, voila avec mon ordinateur est connecter en wifi a internet et j'ai plusieur fois le meme problème par semaine : Mon internet se coup est j'a...
Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonsoir ne prenez surtout pas cette opérateur se une arnaque technicien nul service clientèle incompétents qui ne save pas répondre à vos question et ...
Bonjour, J'ai commmander des chaussure lumineuse samedi soir et je c'est pas quand je vais les recevoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Il faut d'abord savoir que je n'y connais rien en matière d'ordinateur donc c'est très compliqué pour moi de comprendre quoi que ce soit. J...
Bonjour, Voila je vais me mettre a streamer des gameplays, j'ai investi dans du matériel, maintenant est ce que c'est nécessaire que je prenne un VPN...
salut a tous j'ai changer de cable dsl suite a un petit souci avec ma box (Freebox révolution) mais depuis que j'ai changer de cable mon debit est...
Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne peut actuellement pas accéder a internet sans lancer mes logiciels en mode admin ( problème de dns ) , je suis bien connecter (en wifi ...
Bonjour, je suis en train de me créer un compte paypal, j'ai reçu 2 virement de vérification pour activé ma carte. Paypal me demande grâce à cela de ...
Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...
bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela
Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...
Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Bonjour, J'ai souhaite le code barre pour avoyer matériel pour mon fils M.RAHMANE Tayeb 23, rue des Flandres 41000 Blois. Pour la ligne 09 53 49...
Bonjour, Mes pages internet se sont écrites d'un coup à l'envers (presque totalement) Exemple : messagerie orange - les mots mail, contacts...sont à...
Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci
Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi la semaine dernière,depuis pour avoir un site il me faut environ deux minutes et après il fonctionne normalement,si je ...
Bonjour, Je cherche à restreindre l'accès Internet de mon ado, mais pas trop : Je ne souhaite pas bloquer de sites ni surveiller ce que mon ado ...
Bonjour, J'ai reperer une tablette graphique sur Ebay et je veux l'acheter , Étant novice je ne sais pas comment faire , Alors il y a une enchere s...
Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...
comment trouver ses mais et ses contacts sur ce site? -- hello, hi, slt,all.
bonjour , alors les pages internet charge très lentement et les vidéo aussi ( sauf youtube ) pourtant j'ai un autre ordi portable et lui n'a aucun pro...
Bonjour , Depuis le télechargement d'un programme, impossible d'aller sur internet. Quand je vais sur google chrome la page d'accueil google s'af...
Bonjour, Je suis allé dans démarrer Tous les programmes Accessoires Fais clic droit sur --> bloc-notes Choisis exécuter en tant qu'adminis...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (environ depuis mon passage à windows 10...) j'ai régulièrement des coupures d'internet lorsque je sui...
salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir
Bonjour, Je comondé un t-shirt il et pa encore arrivé Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bien le bonjour tout le monde! Actuellement je dispose d'un compte bancaire virtuel en ligne (Inscrit sur Paypal) et j'aimerais bien pouvoir alim...
Bonjour, Je souhaiterai recevoir des informations sur une mise en place d'un service audiotel ainsi que les tarifs Cordialement Configuration...
Bonjour, je suis connecté à internet avec clef Usb serveur,comment faire pour se connecter avec wifi sur un autre pc. est-ce que c'est légal ...
j ai mon portable HP QUI REFUSE DE CE CONECTER SANS SON ADAPTATEUR est ce indispensable a ca conection
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon problème et me permet donc de vous le présenter ici. En fait,...
Bonjour, je voudrai reinstaller steam mais il me fait erreur lecteur . pouvez vous me dire comment supprimer tout les composant de l ancien steam po...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour mettre google.fr google en page de démarrage il est le bienvenu. Configurati...
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le cod...
Bonjour, je voudrai savoir pouquoi je suis localisé dans le sud ouest ( près de Castelnaudary)alors que je suis dans le Morbihan, quelqu'un aurait-i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des SMS gratuitement Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur se site je contacte.f quelqu'un peut m'aider svp merci on m'a dit d'aller sur mon profil mais cela ne...
Bonjour Le wifi sur le galaxy core prime de mon fils ne fonctionne pas alors que tout indique qu' il est bien connecté. Merci pour votre aide.
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
Comment realiser la capture d ecran d un document Merci cordialement
Bonjour, ma ligne analogique 0557!!!! a ete prise en groupage total par ma box bouygues telecom .de ce fait l'alarme qui etait connecte dessus ne...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.