Les discussions

Bug internet ?

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon Windows 7 et impossible de télécharger n'importe quoi . Je vous explique , je lance le téléchargement de Go...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lecharpet

[serveur ftp 1go] gratuit

Salut! Je cherche un serveur FTP de 1 Go gratuit sauf Free :D Français ou anglais... Merci -- Faites l'amour, pas la guerre ;)

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
theogame2002

Comment enlever delta homes

J'utilise internet explorere et delta homes c'est installer sur mon ordi, comment le supprimer svpl ?? --

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Récupérer mon navigateur google chrome

Bonjour, Après une panne de deux jours chez orange ,je ne retrouve plus google chrome,j'accède à ma messagerie orange par un autre chemin,mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Probleme one bip

Bonjour, j'ai acheté de la monnaies pour le MMORPG metin 2 sur "OneBip" mais cette monnaie ne s'affiche pas sur metin2 comment faire ? Aidez moi j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
defonsseur

Streaming

Bonjour, J'hésite beaucoup à aller sur des sites de streaming ayant eu un problème de barre de recherche incrémentée de façon intempestive, une foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
alexp92

Ccleaner et google chrome

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer ccleaner, mais ça demande d'installer google chrome que je ne souhaite pas installer, est-ce possible de fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Dexter1988

Inscription instragram gratuite ou non

Bonjour, Une petite question : si j'installe instagram sur mon PC, est-ce gratuit ?? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raynarix

Je ne veu plu de facebook

je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Notifications

Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
14AT013

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je désir changer mon nom d'utilisateur de Facebook. En effet, actuellement mon nom Facebook est : Pascale Rose Moungamba Donc, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Avoir 2 pc relier a internet pqr cable

Bonjour bonjour Alors voila mon probleme je voudrais relie mon pc fixe a mon pc portable pour que le fixe ai internet. je voudrais donc partager la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
WarZWiix

Le bouton rond de l'appareil photo est bloqué sur snapchat.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je ne parviens plus a faire des photos sur snapchat le bouton centrale ne réagit pas une fois que je veux pren...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cece

Je n'arrive pas à modifier mon profil

Bonjour, Sur le site de rencontre jecontacte je n'arrive pa à accéder au lien modifier votre profil d'avance merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Apporter des modifications à mon profil

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas accéder au lien changer votre profil je cherche mais ne le voit pas merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Oublier mon mots de passe facebokk

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cogindo

Un telefilm de noel

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver le titre de ce téléfilm de noël s'il vous plait. Alors il s'agit d'une femme qui travaille dans un café en fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Demande renseignement

Bonjour, je suis régulièrement sur votre site et je voit bcp de chose anormal ce passer surtout sur le plan photo non autorisé j'aimerais savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Buenos74

Câble téléphone coupé

Bonjour, J'ai aménagée le 1/1/2015 et mon câble téléphone qui longe mon mur de ma maison côté nationale 7 a était coupé par un camion , j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je m'y connais pas vraiment beaucoup un ordinateur. J'ai récemment désinstaller des fichiers je crois avoir suppr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Zituiko

Telephoner.gratuitement.par.internet

Bonjour, existe t'il un moyen pour telephoner gratuitement et sont payer par internet sur des telephone fix oiu mobile existe t'il un logicie...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sue39a1

Problemes de connection.

Bonjour voila ma connexion internet lâche très souvent, (je suis déconnectée) alors que chez moi tout le monde capte sauf moi je cherche donc une solu...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
adrir

Cadenas https avec triangle jaune

 Résolu

quelle est la signification du triangle jaune sur le cadenas https ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pascal83

Nom d'une page facebook introuvable dans la barre de recherche

Bonjour, Comment se fait-il qu'une page facebook soit introuvable dans la barre de recherche de facebook? Le lien fonctionne bien apparemment,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Demande d'aide pour accès a mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a accéder a mon compte yahoo. en fait il y a longtemps que je n'y vais pas et maintenant on me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alex771

Ne pas recvoire des publicites vulgaire

s'il vous plaie je n'aime pas qu'on me envoie des photos et des proposition pour chatter avec des femme praisque nut .pardon ;comment les enpèchent?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aminasalima

Flux rss

salut, comment fait on pour avoir les flux rss

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Lien url d'une page différent du nom de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook en français

Bonjour, mettre Facebook en français Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
piquesous

Affichage page internet - page blanche

 Résolu

Bonjour les surfeuses et surfeurs, On m'a signalé un problème dont je ne connais pas la solution. Je vous explique : lors de l'ouverture du page web...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
rrrr

Publiez une photo et un lien

Bonjour, Je sais comment publier une photo sur Facebook, mais peut-on associer à cette photo un lien? (donc en cliquant dessus le visiteur est di...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ayuritenshi

Est ce que je peux supprimer mon compte fcb

est ce que je peux supprimer mon compte fcb

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
durock

Impossible d'acceder aux sites .onion avec tor

Bonjour, voici mon problème, récemment j'ai mis tor sur mon pc puis j'ai essayer d'aller sur hidden wiki tout marchait bien jusqu'au moment où je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Thepandabear

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais comment faire pour modifier mon mot de passe sur ovs Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
K-port

Page blanche sur mon facebook

Bonjour, j'ai le mm prblm et j'ai essayé tout mais sans vain ?? qu'est ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hadhami

Annulation d'un prélevement de 10.74 à mypcbackup

Bonjour, annulation d'un prélevement de 10 74 à mypcbackup je me suis abonnée à un logiciel mypcbackup il ne me convient pas je l'ai supprimé de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pas d'acces a play store ...

Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'utilise playstore sur mon portable via l'application, mais je n'arrive plus a acceder a play store par le w...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
K-port

Reclamation pour modifications

 Fermé

Bonjour, je vous ai adressé il ya plusieurs une demande pour accéder à ma fiche pour corriger des erreurs. 1m 52 au lieu de 1m74 et d'autres. J...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Utilisé mon pc comme serveur

bonjour , je suis conecté avec wifi mon adress ip est 192.168.1.5 quand je lance mon serveur java qui utilise un socket et ma tablette qui est cone...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aebischerle

Administrateur jeu

Bonjour, j'ai eu une grosse mésaventure avec un certain mmo (Elsword) j'ai subi un ban définitif pour le motif suivant "extension de compte forum"...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Milan1369

Toutes mes icônes s'ouvre avec internet.e

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème, mes icone comme Windows Live Messenger, Google Chrome, Avast, OpenOffice et même mes penses-bêtes sont remplacé avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mrkres

Sait quoi une adresse url

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment obtenir une adresse URL Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation alorsque je ne l'ai pas fait

Bonjour, mon compte a été annulé alors que je n'ai rien fait pourriez vous me réintégrée Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexon sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook alors que la semaine passée je n'avais pas ce problème Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Microtech71

Compte indisponible

Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sam fisher70

Mon compte.

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte face book qu'on m'a perater Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000