Les discussions

Jeu sur skyll7

bonjour depuis ce matin impossible de me connecter sur skyll7 le serveur proxi refuse que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
baladur13

Récupérer mot passe facebook

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Création d'un compte

Bonjour, Je voudrai créer un deuxième compte sur Twitter. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'une du code source d'une application en php

bonsoir a tous voila j'ai un probleme j'aurais besoin d'une application en php(code source si possible avec commentaires pour une meilleure compreh...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nichola

Bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

flix

Free wifi

Bonjour, Comment obtenir identifiant et code accès Free wifi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....

Utilisateur anonyme

Clé 3g/4g

Bonjour, J'aimerais acheter une clé/routeur 3g ou 4g. Je suis chez Free avec le forfait 3G mais j'ai vu que Free ne faisait pas de clé 3g. Que dois-j...

Utilisateur anonyme

Compte skyrock payant ?

Bonjour, Si on valide notre compte skyrock est ce que c'est payant Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
loulou

Adobe flash player

Mes jeux sont ils sécurisés?

louwa

Probleme de connexion

Bonjour, Je narrive pas a me connecter au play store malgres la connexion wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0

EclairOChocola

J'ai reçu une demande screen mirroring anonyme sur ma smart tv

Bonjour, j'ai reçu une demande de screen mirroring anonyme sur ma smart tv le soir , j'ai accepté la demande ça affiche un écran noir je quitte le sc...

Osy_Ris

Récupérer facebook

Je veux avoir accès à mon facebook d'une autre façon

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de mon ping

Bonjour, Voila il y a peu, à chaque fois que je lançais Google un jeu en ligne ou autre je passais d'environ 35ms a 1000ms voir beaucoup plus. J'ai d...

Papounet17000

Problème de pare-feu (skype)

Bonjour, J'ai récemment installer skype sur mon pc fix, mais lors de la connexion, le login tourne indéfiniment. Mon anti-virus est AVG, et en allan...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Azanor01

Site ww.com n'est plus accessible.

Bonjour, J'ai une webcam sur le site de ww.com depuis plusieurs années. Depuis quelques jours on n'accède plus à ww.com (anciennement camarade.com...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
NICOLO75

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Jeu telephone

bjr je voudrais savoir comment on met des jeux sur tel gratuitement

Arthéoss

Voir les réseaux disponible ?

Bonjour , je ne parviens pas a voir les réseaux disponible sur mon pc ,comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Je n'arrive pas à aller sur internet!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...

caSs

Restaurer des messages éffacés + photo sur fb

Bonjour, svp je cherche une méthode pour restaurer certains message (discutions + photos) sur fb et ce dans les deux sens cad envoyé et reçue. Merci

Chamalau

Ww.com ne marche plus

Bonjour, J'ai deux webcam sur ww.com, mais depuis quelques jours plus d'accès à ce site. Avez vous des nouvelles à ce sujet ? Merci. Con...

NICOLO75

Je peux pas récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon facebook, et j'arrive pas à le réinitialiser parce que j'ai plus la boite e-mail ni le numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Razek

Comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook

Bonjour, comment bloquer toutes les invitation a des groupe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Fermé

Bonjour, Aider moi SVP c'est mon fb été piraté . Que je faire . Rapid et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, J ai ouvert mon deuxieme compte face book, et je le confirme avec mon numero de telephone qui est deja l adresse electronique de mon premie...

Utilisateur anonyme

Accès impossible

Bonjour, S que c'est possible j'attend tous cette temps de revuni mon fb ??????? Repond moi rapid SVP Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.8...

Utilisateur anonyme

Des sites pour publier ses écrits

Bonjour, En dehors de forums_ados.fr; twitter; facebook; et tous les autres sites et réseaux sociaux ridicules. Y'a t'il un ou plusieurs sites qui...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
balibalo10

Accés restreint

aujourd hui je reçois ce message de la part de facebook: Vous essayez d'accéder à Facebook à partir d'une adresse IP (Internet Protocol) associée à un...

Julner

Vpn windows sécurisé?

Bonjour, je pars bientôt en vacances et je souhaitais mettre en place un petit VPN sur un de mes PC Windows 7. Je suis tombé sur ce tuto et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LaurentMtns

Pourquoi je peux avoir qu'une seule apli ? :'(

Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...

tht4xel029

Retirer une personne de ma liste d'amis

Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes

comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes sur twitter

Olivinhostario

Recevoir toutes les info

Bonjour, s'il vous je voudrais etre au courant de toutes les info si possible!

irongege

Mail de la gendarmerie

Bonjour, ce matin en regardant ma boite mail je découvre que j'ai reçu un mail de la gendarmerie, or moi qui est de très faible connaissance en inform...

tanteelise

Trouver un n°

Bonjour , je recherche un numéros de téléphone , j'ai le nom et le prénom mais je ne trouve pas de site .. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ...

Poliakov_

Cours de word et d'exell

Bonjour, Je veux avoir les cours de word et d'Exell n'importe quelle version pour une formation. Merci.

irongege

Le streaming legal ou pas !?

Bonjour, je suis tombé sur ce site de streaming http://dustreaming.org j'aime bien seulement mes amis me deconseillent d'aller sur genre de sites ...

FELIXBADOU

Bonjour, je voulais m inscrire mais le mot de passe reçu n est pas accepté.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ecran noir sur dailymotion

Bonjour à tous, J'ai un souci avec dailymotion, impossible de lire une vidéo, l'écran reste systématiquement noir Par contre je peux visionner sans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Awzal

Historique personnel

Bonjour, Dans Facebook, dans la barre de filtre en haut, je n'ai plus historique personnel a droite ou il a une petite flèche , je l'avais avant. Sv...

fleur_08.06

Compte instagram

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

Solitaire05

Barre bleu

Bonjour, Petit souci avec ma barre latéral bleu avant quand je faisais défiler mon fil d'actualité la barre bleu des notifs restait en haut main...

^Abel^

Demande de suppression site et indexation google

Résolu

Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sebastien2016

Changer situation amoureuse

Bonjour, Je suis en couple avec quelqu'un sur Facebook, j'aimerai savoir ce qui va se passer si je passe de en couple a "rien" Merci par avance

piquesous

Bi=onjor

Bonjour, Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà changé trop de fois comment changer mon nom aide moi svp ...

Utilisateur anonyme

Piratag de fb

Bonjour , Aider moi parce que mon fb été piraté , j'ai fais tout les étaps et aucun résulta . Rapid SVP je suis safoua Configuration: iPhone / ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ma question est a propos d'instagramme

bonjour l'amie de ma fille a cree un compte instagramme sur le iphonne de ma fille et il est relier a son num de cellulaire et lamie en question se so...

Utilisateur anonyme

Perdu ancien compte facebook,a cause compte piraté.

Bonjour, j'ai exactement le même souci que le commentaire qui a était poster chez vous. Pouvez, vous m'aider S.V.P. MERCI. Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une configuration

Slt j me nome Aroun,au faite j'ai un phone hp que j n'arive pas configuré la connecter.svp j'ai besoin d'aide

jimmym6
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000