Les discussions
Copyright
RésoluBonjour, Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont effectué un dépôt d'un site, d'un blog ou d'un forum sur Copyright France. Ce dépôt de 10€ ...
Connexion wifi
Bonjour , je me suis connecté sur la livebox de mon voisin en wifi et lorsque je suis revenu chez moi je suis tenu de m'identifier pour me connecter à...
Attention à chaussure 777
Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Nike air 5+ toute blanche en 38 malheureusement j'ai bien reçu mon colis mais la couleur n'es pas l...
Problème de connexion vista
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet, le réseau n'est pas identifié, j'ai ess...
Je trouve plus mon mdp
Bonjour, Si jai oublier mon mot de passe et mon adresse, je fais comment ?
Pseudos
Salut a tous Je viens de me creer un compte snapchat et j'ai egalement ajouté quelques personnes. Cependant je n'ai pas modifié ou ajouté un pseudo ...
Sauvegarder sa liste d'amis facebook
Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci
Comment mettre un code parental
Bonjour, mettre un code parental
Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau
Un soir mon ordi (acer aspire v3 571g) se mais en veille et je n'arrive plus a le rallumé donc je reste appuyer sur le bouton demarer pendant 5 sec.En...
Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook
Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...
Facebook ne repond pas
Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...
Aidez moi à faire marcher mon compte facebook
Depuis 5 jours mon Facebook ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaie de me connecter voici le message qui s'affiche sur mon ordinateur : Désol...
Commande passée, non reçu
Bonsoir, j'ai commandé sur le site : Wish. Sur se site il est marqué le suivi de la commande, ils disent que j'ai reçu ma commande le 11juin, nous so...
Fibre internet
bonjour je suis actuellement chez free en adsl avec l'option multi TV par cpl Bouygues me propose la fibre avec une option qui comprend un deuxième...
Combien de personne faut il signaler un compte facebook
Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...
Pourquoi 13 ans minimum
Bonjour, je m'appelle Kim est c'est pour savoir pourquoi à 12 ans on ne peux pas avoir Facebook Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Pourquoi cette fenêtre "erreur de script" ?
RésoluBonjour, Pourquoi cette fenêtre "erreur de script" arrive sans cesse sur mon écran en mentionnant "voulez-vous continuer ou interrompre ce script" ? ...
Je n'arrive pas à revalider mon annonce
Bonjour, je n'arrive pas à revalider mon annonce Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Language
Bonjour, je voudrais changer la langue de facebook. je suis avec une langue de l'est sans le vouloir. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines
Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...
Problème de wifi
Depuis hier soir ma wifi est hors de portée et je ne peux plus l'utiliser . J ai redémarrer ma freebox et toujours pas la wifi ?? je pense que on me l...
Facebook piraté
Bonjour, impossible de me connecter à facebook qui a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Créez une 2eme adresse mail
créez une 2eme adresse mail
Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?
je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...
Cment faire pour supprimer badoo?
Bjr,j'aimerais supprimer mon compte badoo mais supprimer le profil ne s'affiche pas,alors je sais pas comment faire?
Comment suprimer mode sans échec sur windows 7c
Bonjour, en voulant suprimer un anti virus super flux, par une mauvaise manipulation , je me suit retrouver en mode sans échec comment revenir a app...
(arnarque via paypal) - que puis-je faire ?
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone avec un vendeur via instagram jusqu'ici tout aller bien. Lors du paiement...
Usurpateur
Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...
Commentcamarchepas!!!
Bonjour, 3 jours que j'essaye de voir ma question et quasi impossible de rentrer sur le forum. 3 en attente de réponse" ou commentcamarche ne répo...
Demande de resiliation adsl sfr
Bonjour, j ai deposé une lettre de resiliation ADSL sfr .je n ai pas reçu de reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment me déconnecter de facebook
Je veux savoir comment me déconnecter de Facebook
Perte de mon compte facebook.
Bonjour, je viens de perdre mon compte facebook par une fausse maneuvre s il vous plait venez moi en aide. Comment faire? Configuration: iPhone...
Internet developpement
quel sons les programmes de l informatique
Messenger
Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?
Mon téléphone portable n'a plus internet
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone portable ( Acer Liquid Z3 ( Z130 ) Du jour au lendemain c'est mis a ne plus trouvé les réseau WIFI a prox...
Snapchat
Bonjour je souhaite vous poser une question et j'espère que vous pourrez y répondre mon application Snapchat ne fonctionne plus correctement je peux ...
Quelqu'un est connecter sur mon twitter
Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous savez comment on peut déconnecter quelqu'un de son Twitter ou simplement déconnecter mon Twitter de tous les ...
Débloquer mon iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone la sim et marquer comme non valide pourriez vous débloquer mon iphone s'il vous plait merci de votre compr...
Cherche plan de disneyland :)
Bonjour je pars à Disneyland le mois prochain et je voudrais savoir si les plans sont disponibles sur commande (format papier) ? Merci d'avance !
Connexion aux réseaux sans fil
Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet que j'essaye de résoudre depuis quelques semaines, sans succès. Je me confie donc à vous, en esp...
Vite
Bonjour, on aimerait savoir comment on peut trouver l'adresse IP d'un compte ask qui a etait supprimé merci d'avance ...
Coment faire pour reinviter kelkun dindesirable
Bonjour, je jaimerais savoir comment on FAI pour réinviter quelqun quon a retirer des amis et mis en indésirable sans faire expres aider moi svp...
comment une photo a travers facebook?
Numero de tel service client canal plus, cana
Bonjour, comment joindre le service client canal plus ou canal sat de l'etranger ? impossible d'appeler un numéro vert. Configuration: Windo...
Cherche la série tv downton abbey
Bonjour, Je cherche la série TV Downton Abbey à partir de la saison 1. C'est tout. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Ma connexion beug
RésoluSalut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...
Appel vocal
Bonjour, Je dispose d'une clé internet que je connecte à mon ordinateur pour avoir accès à l'internet. Je veux ensuite par l'ordinateur, faire des a...