Accés restreint
aujourd hui je reçois ce message de la part de facebook: Vous essayez d'accéder à Facebook à partir d'une adresse IP (Internet Protocol) associée à un...
aujourd hui je reçois ce message de la part de facebook: Vous essayez d'accéder à Facebook à partir d'une adresse IP (Internet Protocol) associée à un...
Bonjour, je pars bientôt en vacances et je souhaitais mettre en place un petit VPN sur un de mes PC Windows 7. Je suis tombé sur ce tuto et je me ...
Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...
Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0
comment fais t on pour avoir beaucoup d abonnes sur twitter
Bonjour, s'il vous je voudrais etre au courant de toutes les info si possible!
Bonjour, ce matin en regardant ma boite mail je découvre que j'ai reçu un mail de la gendarmerie, or moi qui est de très faible connaissance en inform...
Bonjour , je recherche un numéros de téléphone , j'ai le nom et le prénom mais je ne trouve pas de site .. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ...
Bonjour, Je veux avoir les cours de word et d'Exell n'importe quelle version pour une formation. Merci.
Bonjour, je suis tombé sur ce site de streaming http://dustreaming.org j'aime bien seulement mes amis me deconseillent d'aller sur genre de sites ...
Bonjour, je voulais m inscrire mais le mot de passe reçu n est pas accepté.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'ai un souci avec dailymotion, impossible de lire une vidéo, l'écran reste systématiquement noir Par contre je peux visionner sans...
Bonjour, Dans Facebook, dans la barre de filtre en haut, je n'ai plus historique personnel a droite ou il a une petite flèche , je l'avais avant. Sv...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...
Bonjour, Petit souci avec ma barre latéral bleu avant quand je faisais défiler mon fil d'actualité la barre bleu des notifs restait en haut main...
Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...
Bonjour, Je suis en couple avec quelqu'un sur Facebook, j'aimerai savoir ce qui va se passer si je passe de en couple a "rien" Merci par avance
Bonjour, Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà changé trop de fois comment changer mon nom aide moi svp ...
Bonjour , Aider moi parce que mon fb été piraté , j'ai fais tout les étaps et aucun résulta . Rapid SVP je suis safoua Configuration: iPhone / ...
bonjour l'amie de ma fille a cree un compte instagramme sur le iphonne de ma fille et il est relier a son num de cellulaire et lamie en question se so...
Bonjour, j'ai exactement le même souci que le commentaire qui a était poster chez vous. Pouvez, vous m'aider S.V.P. MERCI. Configuration: Windo...
Slt j me nome Aroun,au faite j'ai un phone hp que j n'arive pas configuré la connecter.svp j'ai besoin d'aide
Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Bonjour, De retour de weekend mon ordi refuse de se connecté sur internet... Chrome me dit : ERR_INTERNET_DISCONNECTED Mon câble Ethernet est branc...
Bonjour, je souhaiterais effacer mon historique de recherche pour diverses raisons. J'ai déjà essayé à peu prêt tout et le problème persiste: Quand je...
Bonjour, qui sait comment aller à une date fixe de l'historique d'un ordi? Merci de vos lumières.
Bonjour, j'ai un problem de facebook au chekpoint . Mon facebook été piraté et j'ai pas reçu des iformation dans mon adresse électronique . Répond m...
Bonjour, . Je suis en colocation et sans abonnement Internet. Du coup, on se connecte sur le hotspot FreeWifi, son PC marche sans problème alors que...
Bonjour, Voila, lorsque j'essaye d'accéder à certains profil de mes amis sur facebook, j'arrive sur mon propre mur. Alors qu'avec d'autres amis fac...
Bonjour, a toute je suis ici pour vous demander si possible comment enlever un like quand a mis par erreur dans le site centerblog.net ? merci de bie...
Bonjour, je voudrez savoir le numéro d'instagrame Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, une personne ma demander en ami et j'ai appuyer sur indésirable comment je peut faire ? Mais je ne connais pas son nom :/ Merci de bien voul...
Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...
En allant vers la rivière un zèbre croise 6 girafes et chaque girafes à un singe sur le dos et chaque singe à 2 oiseaux sur l'épaule combien d'animaux...
Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Bonjour, j'ai hacké le compte twitter de mon meilleur pote pour rire (il ne le sait pas et je ne l'ai jamais utilisé c'était juste pour rire), mais...
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...
Bonjour, cher amis c'est un plaisir pour moi de se joindre à vous sur des question touchants un domaine incontournable dans la vie d'aujourd'hui même ...
Bonjour, je veut mon ancien journal Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Voila pour la première fois j'ai un probleme en tant que vendeur sur ebay via paypal: Un acheteur a acheté un objet qui ne lui convient ...
Bonjour, L ex de mon mari a porté plainte pour harcèlement par sms. Alors que c est le seul moyen de communication concernant ses enfants . En a t e...
Bonjour, J'ai récemment indiqué sur facebook que j'étais en couple, pour ça je suis allée sur mon journal, et dans le cadre pour mettre un statut ...
bonjour, je voudrais trouver un boitier capable de diffuser un réseau wifi plus loin de la box grace a une prise rj45 (qui passe dans les murs) un peu...
Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...
Bonjour, comme nous sommes deux sur cet ordinateur je sohaiterai que mon compte n,apparraisse pas automatiquement pour qu,on ne puisse pas joue...
Bonjour , Le compte de ma soeur a sans doute été pirater , elle ne peux plus y accéder , meme en ayant essayer plusieures choses elle ne peut pas ,...
Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...
J'ai un nouveau ordinateur du bureau, j'essaye de me connecter sans succès comment procéder. merci
Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.