Les discussions

abdelkarim17 Facebook

Accés restreint

aujourd hui je reçois ce message de la part de facebook: Vous essayez d'accéder à Facebook à partir d'une adresse IP (Internet Protocol) associée à un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Julner
LaurentMtns Réseaux sociaux

Vpn windows sécurisé?

Bonjour, je pars bientôt en vacances et je souhaitais mettre en place un petit VPN sur un de mes PC Windows 7. Je suis tombé sur ce tuto et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LaurentMtns
the4xel029 Snapchat

Pourquoi je peux avoir qu'une seule apli ? :'(

Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tht4xel029
docsang Facebook

Retirer une personne de ma liste d'amis

Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
franck desire 17 Twitter

Recevoir toutes les info

Bonjour, s'il vous je voudrais etre au courant de toutes les info si possible!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
irongege
Swarzox Réseaux sociaux

Mail de la gendarmerie

Bonjour, ce matin en regardant ma boite mail je découvre que j'ai reçu un mail de la gendarmerie, or moi qui est de très faible connaissance en inform...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tanteelise
Alicia2980 Réseaux sociaux

Trouver un n°

Bonjour , je recherche un numéros de téléphone , j'ai le nom et le prénom mais je ne trouve pas de site .. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ...

Poliakov_
Mwabana Réseaux sociaux

Cours de word et d'exell

Bonjour, Je veux avoir les cours de word et d'Exell n'importe quelle version pour une formation. Merci.

irongege
FELIXBADOU Réseaux sociaux

Le streaming legal ou pas !?

Bonjour, je suis tombé sur ce site de streaming http://dustreaming.org j'aime bien seulement mes amis me deconseillent d'aller sur genre de sites ...

FELIXBADOU
oneil88 Réseaux sociaux

Bonjour, je voulais m inscrire mais le mot de passe reçu n est pas accepté.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Awzal Réseaux sociaux

Ecran noir sur dailymotion

Bonjour à tous, J'ai un souci avec dailymotion, impossible de lire une vidéo, l'écran reste systématiquement noir Par contre je peux visionner sans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Awzal
den Facebook

Historique personnel

Bonjour, Dans Facebook, dans la barre de filtre en haut, je n'ai plus historique personnel a droite ou il a une petite flèche , je l'avais avant. Sv...

fleur_08.06
Solitaire05 Instagram

Compte instagram

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

Solitaire05
fLO Facebook

Barre bleu

Bonjour, Petit souci avec ma barre latéral bleu avant quand je faisais défiler mon fil d'actualité la barre bleu des notifs restait en haut main...

^Abel^
sebastien2016 Réseaux sociaux

Demande de suppression site et indexation google

Résolu

Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sebastien2016
Orch Facebook

Changer situation amoureuse

Bonjour, Je suis en couple avec quelqu'un sur Facebook, j'aimerai savoir ce qui va se passer si je passe de en couple a "rien" Merci par avance

piquesous
Aymen.real Facebook

Bi=onjor

Bonjour, Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà changé trop de fois comment changer mon nom aide moi svp ...

Utilisateur anonyme
alger Facebook

Piratag de fb

Bonjour , Aider moi parce que mon fb été piraté , j'ai fais tout les étaps et aucun résulta . Rapid SVP je suis safoua Configuration: iPhone / ...

Utilisateur anonyme
sweetcandy2014 Facebook

Bonjour ma question est a propos d'instagramme

bonjour l'amie de ma fille a cree un compte instagramme sur le iphonne de ma fille et il est relier a son num de cellulaire et lamie en question se so...

Utilisateur anonyme
stephane Facebook

Perdu ancien compte facebook,a cause compte piraté.

Bonjour, j'ai exactement le même souci que le commentaire qui a était poster chez vous. Pouvez, vous m'aider S.V.P. MERCI. Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
faridahaji Facebook

Photos

Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^
mma026 Réseaux sociaux

Carte réseau statut média déconnecté

Bonjour, De retour de weekend mon ordi refuse de se connecté sur internet... Chrome me dit : ERR_INTERNET_DISCONNECTED Mon câble Ethernet est branc...

mma026
12ab34cd Réseaux sociaux

Date fixe: historique d'ordi

Bonjour, qui sait comment aller à une date fixe de l'historique d'un ordi? Merci de vos lumières.

dsy73
alger Facebook

Fb piraté

Bonjour, j'ai un problem de facebook au chekpoint . Mon facebook été piraté et j'ai pas reçu des iformation dans mon adresse électronique . Répond m...

alger
CpxChris Facebook

Soucis profil ami facebook

Bonjour, Voila, lorsque j'essaye d'accéder à certains profil de mes amis sur facebook, j'arrive sur mon propre mur. Alors qu'avec d'autres amis fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
zamo75 Réseaux sociaux

Retirer un like mis par erreur

Bonjour, a toute je suis ici pour vous demander si possible comment enlever un like quand a mis par erreur dans le site centerblog.net ? merci de bie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
EclairOChocola
math Réseaux sociaux

Le numéro

Bonjour, je voudrez savoir le numéro d'instagrame Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous
XxmisspandaxX Facebook

Demande d'ami indésirable

Bonjour, une personne ma demander en ami et j'ai appuyer sur indésirable comment je peut faire ? Mais je ne connais pas son nom :/ Merci de bien voul...

CCM-Help
tessa971 Facebook

Probléme pour ajouter un ami

Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...

CCM-Help
sublimemilka Facebook

Devinette

Fermé

En allant vers la rivière un zèbre croise 6 girafes et chaque girafes à un singe sur le dos et chaque singe à 2 oiseaux sur l'épaule combien d'animaux...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Fastand_furious Facebook

Crée un compte facebook pour son animal

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious
Michel Twitter

Peines encourues pour piratage compte twitter

Bonjour, j'ai hacké le compte twitter de mon meilleur pote pour rire (il ne le sait pas et je ne l'ai jamais utilisé c'était juste pour rire), mais...

maditolga
frison59 Réseaux sociaux

Clic droit sur site internet désactivé

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
moi
aziz Facebook

Journal ancien

Bonjour, je veut mon ancien journal Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme
Poupi75 Réseaux sociaux

Paypal remboursement acheteur

Bonjour, Voila pour la première fois j'ai un probleme en tant que vendeur sur ebay via paypal: Un acheteur a acheté un objet qui ne lui convient ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri
Cerise Réseaux sociaux

Harcèlement par sms

Fermé

Bonjour, L ex de mon mari a porté plainte pour harcèlement par sms. Alors que c est le seul moyen de communication concernant ses enfants . En a t e...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bendrop
938486 Facebook

Desactiver mon compte

Bonjour, comme nous sommes deux sur cet ordinateur je sohaiterai que mon compte n,apparraisse pas automatiquement pour qu,on ne puisse pas joue...

Utilisateur anonyme
Darkhel44 Facebook

Compte facebook pirater

Bonjour , Le compte de ma soeur a sans doute été pirater , elle ne peux plus y accéder , meme en ayant essayer plusieures choses elle ne peut pas ,...

Utilisateur anonyme
Neko Murasaki Facebook

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

jimmym6
Marie141 Facebook

Emoticone facebook

Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
:poop:
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000