Retrouver une personne sur facebook sans son nom et prenom ?
Bonjour, alors voila je cherche un mec de qui je suis secrètement amoureux mais j'ai beaucoup trop peur d'aller le voir alors je voudrais le trouver s...
Bonjour, alors voila je cherche un mec de qui je suis secrètement amoureux mais j'ai beaucoup trop peur d'aller le voir alors je voudrais le trouver s...
Bonjour, J'ai reçu un message de Yahoo m'informant que mon compte avait été piraté et mes amis m'ont confirmé avoir reçu des spams venant de mon ema...
Bonjour, Comment faire pour ouvrir Facebook sur pages récentes sans avoir à chaque fois à cliquer sur fil d'actualités ? Configuration: Wi...
Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider, depuis quelques temps quand je vais voir les annonces sur le site "le bon coin" je ne peux plus regard...
Bonjour, Depuis peu mon historique firefox ne s'affiche plus.. je vais sur les sites mais aucun n'est gardé dans l'historique et c'est très gênant.....
Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller sur un site, si je tape par exemple Google dans le moteur de recherche de Mozilla, j'ai le message d'erreur su...
Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth Par exemple en copier-coller, enregis...
Bjr. Je suis menbre du site et ma photo est rejetée tout le temps. Poursuoi ?
Bonjour, je veux installer Facebook Messenger pour mon laptot qui est sous Windows 7 quelqu'un peut m'aider merci a tous Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais savoir comment visualiser une habitation avec vue du dessus ainsi que les quatres points cardinaux. Merci Configurati...
je joue tous les jours et mes scores ne sont jamais validés, cependant la position recule
Bonjour, pas d'acces a mon facebook ?? page blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
bonjour a tous je me pose une question car y'a un truc que je trouve bizzare , peu etre pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi , c'est que vo...
Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.
Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...
Bonjour, J'avais mal paramétré mon fb et certains de mes amis ne pouvaient pas voir les photos où un ami, qui ne fait pas partie de leurs contacts...
Bonjour, le site www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide!!!! Ce message s'affiche lorsque je veux l'ouvrir.Avez-vous déja rencon...
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte client Bouygues à partir de mon ordi de bureau, ...mais je n'arrive même pas à accéder au site bouyg...
comment retrouver une personne si on ne connait pas son nouveau nom de famille
Bonjour, Je souhaiterais connaître une procédure très simple pour effacer historiques Google et Facebook. merci d avance pour votre aide. mon po...
Bonjour, depuis quelques semaines je constate avoir une hausse de ping dans mes jeux en ligne et surtout beaucoup de latence, ce que je n'avais pa...
Bonjour, En fait h'ai un problème sur les histoires que je publie. Quand je les publies elles ne sortent pas afficher comme sur mon logiciel d'...
Donc voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible (sachant que je suis trop nul en informatique) Jeudi j'ai ess...
Bonjour, je veux aller sur le site de www.brusselsairlines.com mais que j'ouvre le site, je reçois le message que le site est bloqué a cause qu'il...
bonjour voilà quand je veux me connecter à facebook, on me demande au début un controle de sécurité! " Veuillez effectuer un contrôle de sécurit...
Bonjour, J'ai acheté un EW 7811Un afin d'avoir internet en Wifi sur mon ordinateur fixe qui fonctionne avec XP. J'ai eu internet le premier jour e...
Bonjour, Notre boite a été piratée depuis mardi 1er septembre 2015. Nous n'avons plus accès à nos données. Comment faire pour changer l'ancien mot...
Bonjour ! Je viens d'entrer à l'université en DUT et j'ai un appartement au CROUS. Je voulait jouer à certains jeux (tel CS GO), mais ce n'est pas ...
Bonjour, Depuis environ 1 ou 2 mois, j'ai un problème récurrent lorsque j'utilise Team Speak 3 : je perds ma connexion internet de façon aléatoire....
Bonjour, Je voudrai télécharger des livres gratuitement et je voudrai savoir comment cela se passe. Merci. Configuration: Windows / Mozilla...
Bonjour, Comment confirmer son compte sur adopte un mec Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133qui visite mon profil en sous marin
Bonjour, je désire recevoir les trois dernières livres du SALON FRANCOPHONE svp ,envoyer moi la facture et le rib ; je vous envoie un mandat poste m...
Salut à tous, depuis aujourd'hui j'ai un problème sur Twitch, quand je veux regarder un stream j'ai accès au chat et aux diverses fonctions du site ma...
Bonjours, J'ai reçu mon nouveau pc. Lorsque je veut me connecter à internet je n'y arrive pas je lance donc une resolution de problème et on m'ind...
Bonjour, Je tape mon nom et prénom sur Google, alors dans les recherches j'apparais comme ayant un Facebook, alors que je n'en ai pas. Et lorsque j...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...
Bonjour, je voudrais installer Antidote sur google Chrome, mais je n'y arrive pas j'ai essayé les deux techniques: 1) Installer normallement ...
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe Orange. Depuis, sans cesse, on le me redemande. Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai fait une publication par erreur et je veux empêcher tous le monde de le voir Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
bonjour jai un gros problème depuis 2 jours mon ordi pc était sous w10 il a eu un problème jai du tous restaurer sous w8 une fois restaurer tous f...
Bonjour, Je travaille sur la figure de rhétorique nommée épizeuxe. Absent des dictionnaires modernes, ce mot semble avoir été introduit dans la rhétor...
Bonjour, j'écris ce message car mon ami a un problème de l'Internet. En effet, il peut aller sur des logiciels tels que l'outil Steam, mais ne peu...
Salut ! Comment effacer mes mon compte facebook que j'ai enregistré sur un ordinateur que je voudrais plus utiliser ? C'est-à dire mon nom utilisateur...
Bonjour, Etant néophyte pour la création d'un compte Microsoft, j'ai créé un compte sur mon PC ainsi que sur mon smartphone. J'ai tout mélangé (a...
Bonjour, Adblock s'est installé sur google sans problème mais impossible de télécharger adblock pour firefox qui indique .Code d'erreur : sec_error...
Bonjour, je me suis inscrit une première fois et puis je n'arrive a rentré en contacts avec les autres et puis ça me dit que je ne suis pas inscrit je...
Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...
Bonjour, Je voulais faire tourner ce message que j'ai reçue sur mon adresse hotmail. Attention c'est une arnaque et si un notaire vous demande d...
Bonjour, je suis en longue maladie ( ce n est pas pour cela qu il faut me supprimer ma question)et j essaye de joindre mon service rh ( c est les re...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.