A voir également:
- 0.78Mb/s en down
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Darkino down - Accueil - Services en ligne
- Power down menu key cancel - Forum Windows 10
- Sitting down here film ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
26 sept. 2015 à 17:17
26 sept. 2015 à 17:17
Bonjour,
Oui, c'est très faible, aussi j'espère que tu as au moins la chance d'avoir une vue magnifique sur Annecy et son lac pour compenser ce débit aussi faible!
En as-tu questionné tes voisins sur ce sujet ? Qaund tu vas sur le site des autres fournisseurs d'accès internet, il faut saisir son numéro de ligne fixe et on a ainsi une évaluation du débit espéré. L'as-tu fait ?
Ritchi
Oui, c'est très faible, aussi j'espère que tu as au moins la chance d'avoir une vue magnifique sur Annecy et son lac pour compenser ce débit aussi faible!
En as-tu questionné tes voisins sur ce sujet ? Qaund tu vas sur le site des autres fournisseurs d'accès internet, il faut saisir son numéro de ligne fixe et on a ainsi une évaluation du débit espéré. L'as-tu fait ?
Ritchi
26 sept. 2015 à 17:37
J'ai pas pensé à poser la question à mes voisins, et j'ai essayé de voir les débits proposés par degrouptest à mon adresse, mais celle-ci n'est pas encore référencée.
Je vois que le NRA le plus proche se situe à 1,6km de chez moi, je pourrais peut-être avoir le VDSL2 avec de meilleurs débits...
Tu penses qu'en changeant d'opérateur ça pourrais aller mieux ? Quand je les appelle, tout va bien, tout est normal.