0.78Mb/s en down

Fermé
dav74 - 26 sept. 2015 à 17:07
 dav74 - 26 sept. 2015 à 17:37
Bonjour,
Dans un logement neuf situé à Poisy (Haute-Savoie), j'ai 0.78Mb/s en down, c'est pas un peu catastrophique comme débit ? :)

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 073
26 sept. 2015 à 17:17
Bonjour,

Oui, c'est très faible, aussi j'espère que tu as au moins la chance d'avoir une vue magnifique sur Annecy et son lac pour compenser ce débit aussi faible!

En as-tu questionné tes voisins sur ce sujet ? Qaund tu vas sur le site des autres fournisseurs d'accès internet, il faut saisir son numéro de ligne fixe et on a ainsi une évaluation du débit espéré. L'as-tu fait ?

Ritchi
0
Je vois que tu connais bien notre belle ville d'Annecy ! J'ai une belle vue sur les montagnes mais malheureusement pas sur le lac : le loyer serais pas le même ! :-)

J'ai pas pensé à poser la question à mes voisins, et j'ai essayé de voir les débits proposés par degrouptest à mon adresse, mais celle-ci n'est pas encore référencée.

Je vois que le NRA le plus proche se situe à 1,6km de chez moi, je pourrais peut-être avoir le VDSL2 avec de meilleurs débits...

Tu penses qu'en changeant d'opérateur ça pourrais aller mieux ? Quand je les appelle, tout va bien, tout est normal.
0