Fichier .pps et internet explorer 11

Fermé
korkilop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 22:15
YB-73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 16:41
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11.

J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive à les ouvrir en utilisant Firefox.

De plus, je crois que la saisie semi-automatique ne fonctionne plus avec ma messagerie Orange sur IE 11 alors que là encore je n'ai pas de soucis avec Firefox.

Une idée?

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

multimedia33
28 nov. 2013 à 22:44
bonsoir , voici la solution:
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Internet-explorer-11/td-p/75697/page/4

INTERNET EXPLORER 11 ET MAIL ORANGE EN LIGNE/ RESOLUOptions
Marquer comme nouveau

Marquer

S'abonner

S'abonner au fil RSS

Surligner

Imprimer

Envoyer à un ami

Signaler un contenu inapproprié

le ?26-11-2013 11h32

1/ OUVRIR une page ORANGE

2/ clic gauche souris sur la roue cranté (OUTILS)

3/ paramètre d affichage de compatibilité

4/ "ajouter ce site web" cliquer sur "ajouter" orange puis "fermer"

VOILA COMPATIBLE AVEC IE

seul bug encore avec les transferts et les contacts
1
YB-73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 16:41
Bonjour,
Pour le transfert des groupes de contacts dans un mail à ou en cc, pas moyen IE 11 me recharge la page.
C'est prévu pour quand le correction du bug ?
Cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 nov. 2013 à 22:55
bonsoir,

essayez ça et exécutez fixit.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
0
korkilop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
26 nov. 2013 à 23:30
Merci mais cela n'a rien changé ;-(
0
korkilop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
27 nov. 2013 à 19:46
Personne n'a une autre idée svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donat49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 09:55
Bonjour, même problème depuis un moment et toujours pas de solution,
merci pour votre aide
0
matrixp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 6
28 nov. 2013 à 23:01
multimedia33 28 nov. 2013 à 22:44

bonsoir , voici la solution:
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Internet-explorer-11/td-p/75697/page/4

INTERNET EXPLORER 11 ET MAIL ORANGE EN LIGNE/ RESOLU

1/ OUVRIR une page ORANGE

2/ clic gauche souris sur la roue cranté (OUTILS)

3/ paramètre d affichage de compatibilité

4/ "ajouter ce site web" cliquer sur "ajouter" orange puis "fermer"

VOILA COMPATIBLE AVEC IE

seul bug encore avec les transferts et les contacts
0