Les discussions

Caamillouu Réseaux sociaux

Igogo et casquetteshop arnaque?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Arytos
Clemxmills Facebook

Comment récupérer mon compte facebook?

Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
^Abel^
tle7680 Facebook

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou
guy amossé Facebook

Difficultés à me connecter à un site

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...

sweetinou
chavantaval Réseaux sociaux

Adresse gmail

Résolu

Bonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chavantaval
zaza Réseaux sociaux

Site sammy dress

Bonjour, J'aimerais savoir si le site SAMMY DRESS est fiable ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

bendrop
viguerie Réseaux sociaux

Nettoyer son ordinateur

Bonjour à tous, Voila j"ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 8 ans environ. Il rame beaucoup alors j'ai tenté de faire un nettoyage avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS
Carlotta Réseaux sociaux

I do not understand

Bonjour, Please reimburse me. I tried...yet this is not for me as I can not put my face on a dating website. I deserve an explanation. Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nadellen
lugmog Twitter

Username et passeword oublies

Bonjour, Je ne peus me connecter a twitter a partir de de l'application twitter telecharge sur mon bb8520 car j'ai oublie mon udername et passe worl...

pistouri
caro Facebook

Rien ne remonte sur le mur d'actualité

Bonjour, il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualit...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jag72
cactus Réseaux sociaux

Cadre ombré sur ma page d'accueil blogger

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...

cactus
taim Facebook

J'ai une photo de profile a metre

Bonjour, je veux faire une belle photo de profile de facebook svp adez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme
fourre Réseaux sociaux

Bloquer un site

Bonjour, j ss fourre je voulais bloquer un site facebook donc je fais ce qui tu nous a dit de faire mais il me dit acces denied .Donc mon bote ta un...

madmyke
optimiste47 Réseaux sociaux

Tchatter

Bonjour, quand je me connecte à babel ou tchatt la page se remplit de pub Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

TiredGuy
M4xx Réseaux sociaux

Renvoi freebox revolution

Bonjour, voila, mon problème c'est que je voudrai renvoyer ma Freebox révolution et on m'apprend qu'il faut une sorte d'étiquette portant un code bar...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sophie0707 Réseaux sociaux

Problème connexion internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet. Je suis connectée en wifi, accès à internet, signal excellent mais impossible d afficher la moind...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Sophie0707
orage orage Facebook

Compte pirater

Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64
help me please Facebook

Recherche facebook

Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch
albanjessica Réseaux sociaux

Windows 7 vista

Comment reativer le mode normal svp sur mon pc hp 3.5

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
albanjessica
chantal papillon Facebook

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

xmilinax
Louise Facebook

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

xmilinax
chantal Facebook

Facebook en chinois

Bonjour, mon facebook est rendu en chinois.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

chantal
chantal Facebook

Chinois

Fermé

Bonjour, j'ai fait ce que vous m avez dit.. mais la page d accueil ou j entre mon mot de passe est en francais mais aussitot que je suis rentrer il ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
omar diop Facebook

Probléme sur mon compte facebook

Bonjour, En ce qui conserne mon compte facebook,j ai des probléme pour recevoir des image et pphotos envoyés je vous prits de bien vouloir m'aider à r...

evens abdoni charles
Doudouche 91 Snapchat

Effets snap

Résolu

Bonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?

Doudouche 91
chimie Facebook

Facebbok

Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mamy arlette
phile Réseaux sociaux

Pbroblème de connexion sur la poste .net

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux accéder à ma boite mail voici le message reçu je suis allé sur le forum et j'ai vu que ça pouvais être la...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
phile
Mini mouah Facebook

En savoie savoir qui a visite non mais

Bonjour, je voudrais savoir qui a visité mon mur sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

Utilisateur anonyme
amina derr Réseaux sociaux

Consultation du mon code ccp

Fermé

Bonjour, algerie poste je vous demande de me donner le code de mon comte ccp parce que j'ai rencontré ce problème lorsque j'ai essayé de consulter mon...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sly471 Réseaux sociaux

Barre impossible à fermer

Bonjour, je souhaiterais désinstaller une barre de surf mais impossible de supprimer le programme, cela me dit qu'il n'existe pas alors qu'il y est b...

sly471
adjomann.michel.junior Réseaux sociaux

Naviguer gratuitement !

BONJOUR JE VEUX SAVOIR COMMENT NAVIGUER GRATUITEMENT

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom
radouane smini Facebook

Hublaa

Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

mmm
Etienne0088 Réseaux sociaux

Port ethernet non reconnu sur windows 8.1

Bonjour à tous, je subis un problème assez dérangeant ! Voilà j'ai acheté deux Adapteurs CPL pour avoir une connexion câblé depuis ma chambre mais vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun
xvbarbar13 Réseaux sociaux

Suivis colis du continent asiatique

Bonjour, j'espère poster au bon endroit car j'ai pas trouvé d'autre catégorie qui concernait ma question. Je sais qu'il ya déjà des sujets sur ça mais...

xvbarbar13
nico Facebook

Avec photo

Bonjour, Je veux retrouver une personne sur Facebook avec une photo Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

GrandCaribou
neville Facebook

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

GrandCaribou
solo Facebook

Débloqué facebook dans un pays

Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
net58 Facebook

Lecture de vidéos

Bonsoir, Je ne peux, actuellement, lire les vidéos sur Facebook. Comment dois-je faire, SVP? Merci.

mamy arlette
nass Réseaux sociaux

Supprimer une photo de google

Bonjour, J étais insrite sur LinkedIn et bayt. Com et call centre avant de désactiver le compte j ai supprimé ma photo et supprimé le compte mais ...

Utilisateur anonyme
Cytosine Réseaux sociaux

Perte de paquet

Bonjour, Je suis chez SFR, au départ tout allais bien mais depuis un mois j'ai des pertes de paquets allant jusque 90% toute la journée, sans monté...

Cytosine
jejedu48 Réseaux sociaux

Creation de logo

Résolu

bonsoir alors voilas j'aimerais me crée un logo de AaZ sans logiciel donc si quelqu'un connaitrais un site pour crée complètement sont logo un style d...

jejedu48
vinceneon Réseaux sociaux

Pc qui prends toute la connexion

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai d'énormes lags sur tout les ordi de la maison (presque impossible d'ouvrir une page internet). Je pense que le pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000
Zoé Réseaux sociaux

Comment bloquer un compte ?

Bonjour ! Je voudrais savoir comment bloquer une personne sur Instagram? Elle arrive encore à me mentionner mon pseudo alors que je les bloquer. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
GrandCaribou
ecila45 Réseaux sociaux

Explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus Internet explorer sur le bureau, c'est 1 rectangle blanc et il ne fonctionne plus. En allant sous microsoft il me dise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ecila45
nora Facebook

Depannage

comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email

help me please
jadege Snapchat

Probleme snapchat sur ipad

Bonjour, j'ai supprimé mon application snapchat de mon iPad sans le vouloir et je n'ai plus le moyen de la telechargé car quand je vais dans Applest...

Pic-pouic
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000