Les discussions

Arnaque cb google sur mon compte bancaire

 Fermé

bonjour, je viens de me faire prélever 3 fois 16,26 euros sur mon compte bancaire, l'intitulé du débit est : cb google*voice Fact 160116 . c'est quoi...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Modifier presbytère en paroisse

Bonjour, Comment procéder pour que toutes les paroisses de la ville de Mulhouse apparaissent sous paroisse et plus sous presbytère ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Piratage

Bonjour, J'ai été arnaquée le jeudi 14 janvier vers 19h30 suite au piratage du compte d'une amie Eliane Lestrade. Le pirate prétextait le recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Survey mediafire

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me dit comment passer un survey sur ce lien ci:http://www.freehackandbots.com/files/freebiejeebies.html.car...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Utilisateur atteint?

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
foxyfox51

Google apps gratuit

J'ai acheté un nom de domaine personnelle "nom.com" et je veux utiliser Google apps Edition gratuit pour un particulier est ce que si possible? Car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
foxyfox51

Windows 7 bug

Bonsoir, j'ai besoin de vous ! J'ai réinstaller Windows 7 sur mon second pc et celui-ci ne veut même pas se connecter à internet. C'est à dire que il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
foxyfox51

Problème avec paysage

je veu acheter avec paysafe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

***@***

Bonjour, j'étais avec Windows 7 et depuis quelques jours windos10 et je n'arrive plus a avoir Skype et je n'ai plus de son merci de me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

Limiter l'utilisation internet d'un ipad

Bonjour, ca fait deja un petit moment que je cherche le moyen pour limiter la connection internet que mon ipad utilise. Le probleme etant que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupures internet fréquentes

 Résolu

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

Probleme de lecture vidéo

Bonjour, Depuis un certain temps, les vidéos des lecteurs vidéos sur tous les navigateurs ne s'affichent qu'une fois sur deux ou seulement avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CaptainRayn

Supprimer des compte de facebook

Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Video sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une video de Youtube sur mon facebook J'ai une tablette samsung galaxy Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
matchups2

Facebook

bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Pourquoi je peux pas regarder de vidéos

Bonjour Je voudrais savoir , comment faire pour regarder les vidéos sur internet depuis ma tablette Samsung ? Il n' y a aucune vidéo qui veut marc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Face book en français

Bonjour, j'aimerais remettre face book en français comment je fais ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Plainte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111, je recoi des film sexi a mon nom ,faite quelque chose ,et trouver la personne qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Image google

Bonjour, Donc voila il y a 3 mois environs jai posté un dessin sur deviantart, il y a 1 mois je le trouvais nul alors je lai supprimer de mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 adresses semblables

 Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Problème de connexion

Bonjour je suis sur un ordinateur Fix et depuis peu de temps en bas à droite de mon écran est afficher sur le petit logo en forme d'écran réseau non i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bladkren

Cours de lycée ou études supérieures (fac, cpge) libre de droit

Bonjour, je rencontre un problème, j'aimerai mettre sur mon site des cours libre de droit, c'est à dire sans droit d'auteur, de lycée ou d'études supé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
JeGalereHelp

Installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Téléloisirs , je l'ai eu dans Windows store et depuis rien. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 47...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Vidéo dailymotion ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour* Lorsque je charge une Vidéo Dailymotion, elle ne s'affiche pas, avec message « Impossible de charger le plug-in ». Pouvez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Compte piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte instagram

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de Facebook et en mm temps j'ai perdu mon instagram. Comment je peux le récupérer. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anglais et non français ?

Bonjour, Pourquoi, Internet s'affiche-t-il à présent en anglais et non en français ? Que faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Messenger

Bonjour la tribu, Jai un probleme comment puis je evitez un inconnu de ma liste d amis de mappler depuis messenger? Merci les gars.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bg62

Comment pour verouiller mon conte facebook

 Fermé

Bonjour, Vous pouvez m aider pour verouiller mon conte Facebook car mon conte est ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible

Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox empeche ouverture ouvrir mail

BONJOUR AI BIEN DECOCHE LA CASE ....PREVENIR ....ETC COMME SUIS NULLE AI TOUT DEREGLE SUR VISTA XP MAMIE NULLE MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
^Abel^

Rockencaux

Bonjour, Pourquoi ne puis je plus entrer dans mon blog sur Musicblog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Leboncoin probleme pour mettre des photos

Bonjour, Je ne peut pas mettre des photos sur une annonce quand je choisis ma photo et que je clique sur ouvrir il ne me met pas la photo merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Paypal

Bonjour, Comment fait-on pour rejoindre paypal par courriel afin de faire un changement? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Appel caméra

Bonjour, nous somme quatre internautes à avoir le même problème depuis un certain temps:lors d'un appel vidéo la connexion vidéo et sonore démarre et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Plantage lenteur avec navigateur firefox google et explorer

Bonjour, Depuis 8 jours j'essaie d'avoir de l'aide mais je n'obtiens aucune réponse peut-être pourra t'on m'aider ici. Je viens d'acquérir un ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Affichage des pages

Bonjour, J'ai un problème d'affichage pour mes pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Me connecter sur facebook

Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Deezer

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus écouter les musiques que j'ai stockées sur Deezer; j'accède bien sur le site et j'ai toutes les catégo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marius33

Code postal

Bonjour, je voudrais avoir le code postal du sénégal. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Poblème carte wifi

Bonjour ou bonsoir, Je vous présente mon problème, je restaurer mon ordinateur portable Asus avec une partition. En voulant entre le mot de passe d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Soheil422

Suppression de l'historique sur mon ordinateur

comment supprimer l'historique de mon PC?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
aliouamar

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Compte app store

Bonjour, je veux un compte app store Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte et page bloqué

Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

"ethenet 2 n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour a tous si aujourd'hui j'ai décidé de creer ce forum c'est que j'ai vraiment deja tout essayer pour résoudre mon problème mais rien ne marche: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cherikor
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000