Les discussions

Me connecter gratuitement sur internet

Bonjour, je voudrais me connecter a internet gratuitement comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demander les coordonnées du site trombi.com.f

Bonjour, je cherche désespérément contacter le site trombi.com par mail ou téléphone. Mais je n'ai aucune info pour cela. Ni mail ni tél de ce site. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
moi

Réinstallé facebook sur tablette

Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.

Nenyim

Paypal piraté, que faire ?

bonjour j ai besoin urgence de votre aide j ai mon compte paypal qui a été pirater et je ne peut pas rentre en contact avec paypal car aucun lien ne...

MaxGix

Signes bloqués

Bonjour, je suis sous W7 oullook7. Depuis qq temps mes textes envoyéscomportent au début de chaque ligne le signe P inversé que l'on obtient avec ...

essayedonc

Cacher son adresse ip

Bonsoir, Voilà je télécharge pas mal en utilisant utorrent et là je viens de recevoir un avertissement Hadopi. Donc j'aimerais savoir comment ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chee10

Problème avec mon identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)

Résolu

Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeanbern

Amis en ligne

Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pointetc

Maj snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Script de longue durée sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelperFR

Annulation compte

Bonjour, Je veux me désinscrire définitivement de tweeter mais je n'y arrive pas Je vais dans paramètre puis compte mais il n'y a que mon mail. ...

Utilisateur anonyme

Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?

Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas telecharger

Bonjour, pourqoi je ne peut pas telecharger sur google play store Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Changé de langue

Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, Depuis lundi impossible de se connecter à scrabblepro,est ce normal Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

madmyke

Reccuperer mon compte fb

Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...

tyranausor

Attaque a répétition ; tracer l'ip

Résolu

bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...

carillon

Meriem

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video

DorisOups

Samsung galaxy s3

Bonjour, moi g un samsung galaxy s3 et les smileys sont des carres blanc sur instagram aidez moi svp

bartanto

Signification de l'adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daisy.O

Suprimer mon compte

Bonjour, je veux suprimé mon compte paypal car je ne l utilise pas en attente de votre réponse salutation disteingué Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible entre pc et livebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc portable. Le pc ne détecte pas la livebox à l'étage. Celle-ci est au rez-de-chaussée. ...

Regis59

Two

Bonjour, je ne comprends pas comment mon compte a été créé ???? comment supprimer ce compte ? merci pour votre réponse

Chris 94

Probléme blocage facebook limite temps dépassé

Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PaulMAV

Problème pour me voir de face avec ma caméra

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Superscribebox.com

Je reçois un message m'annonçant que j'ai été tirée au sort et que j'ai gagné un smartphone Sony E pour un coût de 0.75 euro. Est-ce une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, j'ai voulu faire un autre conte snapchat mais il me dise : vous ne pouvez pas vous s'inscrire merci de votre intérêt

thomas8214

Compte

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...

thomas8214

Le statue de faceook

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...

Nahaika

A l'aide je veux en s'avoir de plus

Bonjour, je voulais demander es ce possible de tchat avec des personnes qui se trouvent pas dans votre ville. Configuration: Windows 8 / Chro...

kornette87

Panne "erreur de débit / débit insuffisant

Bonjour, Je n'ai plus de TV avec ma Freebox N° de téléphone supprimé Modération CCM Elle affiche "Erreur de débit / débit insuffisant" Que dois-je ...

thefloflo64

Recherche adresse

Bonjour, J aimerai savoir si c'est possible et surtout comment savoir l'adresse d une personne en connaissant son nom et prénom. En sachant que la pe...

Cyza

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

Anthoo57

Recu de message

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai donner mon adresse e-mail ***@*** et je ne reçoie pas la confirmation de gametwist pouvez vous me dire po...

Regis59

La clé wifi ne va pas

Bonjour, pourriez vous me dire, comment mettre la clé wifi sur l'ordinateur portable de ma fille? S'il vous plait.Avant j'avais SFR et j'ai pas eu de ...

bendrop

Piratage

Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

bendrop

Traduction de texte

Bonjour, Je souhaiterais traduire une chanson CORSE : VERSU Té j'ai les paroles mais je ne comprend pas tt hélas et pour moi c'est une des plus bell...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Yaca31

Piratage d'un compte doctissimo

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que quelqu'un avait accédé à mon compte doctissimo. Le mot de passe était le même mais l'avatar a été cha...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Script

Bonjour, s'il vous plait je demande un coup main. j'ai un petit probleme. J'ai recuperer le code source d'un programme sur le net qui est en script (...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Le site outerdress

Bonjour, Est-ce que le site Outerdress (Chine) pour les robes de mariées est sécuritaire?

bendrop

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

bendrop

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

Utilisateur anonyme

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Téléviseur

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur 100 cm Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Chrome et yahoo ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
JLM2856

Réseau non identifié / ip non valide / accès limité en ethernet

Donc voilà, j'ai installé, hier Windows 10, donc quand je lai installler, la connection etait innexistante allez savoir pourquoi donc je suis repasser...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
FunZyKwick

Connexion impossible, carte réseau ?

Bonjour J'ai déjà consulter plusieurs forum qui pouvaient traiter mon problème, mais aucun ne correspond exactement au mien... Ça fait maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de connexion a fb

Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...

Brice-Di

Traduction d'un cv

Bonjour,je veux tradures mon CV français en anglais pouvez vous d'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mans8888
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000