Igogo et casquetteshop arnaque?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!
Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...
bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook
Bonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...
Bonjour, J'aimerais savoir si le site SAMMY DRESS est fiable ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour à tous, Voila j"ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 8 ans environ. Il rame beaucoup alors j'ai tenté de faire un nettoyage avec l...
Bonjour, Please reimburse me. I tried...yet this is not for me as I can not put my face on a dating website. I deserve an explanation. Config...
Bonjour, Je ne peus me connecter a twitter a partir de de l'application twitter telecharge sur mon bb8520 car j'ai oublie mon udername et passe worl...
Bonjour, il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualit...
Bonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...
Comment connecter un ordi portable à Internet à partir d'un smartphone Galaxy S4 lui-même connecté avec la 4G, dans un secteur où on ne dispose pas du...
Bonjour, je veux faire une belle photo de profile de facebook svp adez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, j ss fourre je voulais bloquer un site facebook donc je fais ce qui tu nous a dit de faire mais il me dit acces denied .Donc mon bote ta un...
Bonjour, quand je me connecte à babel ou tchatt la page se remplit de pub Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, voila, mon problème c'est que je voudrai renvoyer ma Freebox révolution et on m'apprend qu'il faut une sorte d'étiquette portant un code bar...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet. Je suis connectée en wifi, accès à internet, signal excellent mais impossible d afficher la moind...
Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...
Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...
Comment reativer le mode normal svp sur mon pc hp 3.5
Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne
Bonjour, mon facebook est rendu en chinois.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai fait ce que vous m avez dit.. mais la page d accueil ou j entre mon mot de passe est en francais mais aussitot que je suis rentrer il ...
Bonjour, En ce qui conserne mon compte facebook,j ai des probléme pour recevoir des image et pphotos envoyés je vous prits de bien vouloir m'aider à r...
Bonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?
Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, depuis 2 jour ma connexion wifi est activée mais ne marche pas.Internet marche sur mon ordinateur parce-que je suis connecter avec un câble m...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux accéder à ma boite mail voici le message reçu je suis allé sur le forum et j'ai vu que ça pouvais être la...
Bonjour, je voudrais savoir qui a visité mon mur sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, algerie poste je vous demande de me donner le code de mon comte ccp parce que j'ai rencontré ce problème lorsque j'ai essayé de consulter mon...
Bonjour, je souhaiterais désinstaller une barre de surf mais impossible de supprimer le programme, cela me dit qu'il n'existe pas alors qu'il y est b...
Comment mettre icone faceboock sur le bureau
BONJOUR JE VEUX SAVOIR COMMENT NAVIGUER GRATUITEMENT
Bonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour à tous, je subis un problème assez dérangeant ! Voilà j'ai acheté deux Adapteurs CPL pour avoir une connexion câblé depuis ma chambre mais vo...
Bonjour, j'espère poster au bon endroit car j'ai pas trouvé d'autre catégorie qui concernait ma question. Je sais qu'il ya déjà des sujets sur ça mais...
Bonjour, Je veux retrouver une personne sur Facebook avec une photo Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Bonsoir, Je ne peux, actuellement, lire les vidéos sur Facebook. Comment dois-je faire, SVP? Merci.
Bonjour, J étais insrite sur LinkedIn et bayt. Com et call centre avant de désactiver le compte j ai supprimé ma photo et supprimé le compte mais ...
Bonjour, Je suis chez SFR, au départ tout allais bien mais depuis un mois j'ai des pertes de paquets allant jusque 90% toute la journée, sans monté...
bonsoir alors voilas j'aimerais me crée un logo de AaZ sans logiciel donc si quelqu'un connaitrais un site pour crée complètement sont logo un style d...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai d'énormes lags sur tout les ordi de la maison (presque impossible d'ouvrir une page internet). Je pense que le pr...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment bloquer une personne sur Instagram? Elle arrive encore à me mentionner mon pseudo alors que je les bloquer. E...
Bonjour, Je n'ai plus Internet explorer sur le bureau, c'est 1 rectangle blanc et il ne fonctionne plus. En allant sous microsoft il me dise que je ...
comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email
Bonjour, j'ai supprimé mon application snapchat de mon iPad sans le vouloir et je n'ai plus le moyen de la telechargé car quand je vais dans Applest...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.