Problrme pour afficher le numero de telephone sur le bon coin
dgeel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dgeel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgeel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour moi aussi, j'ai tout essayé, changé explorer pour chrome, puis firefox, ça a fonctionné sur 3 annonces puis plus rien, j'ai pensé à un virus,formaté, tout réinstallé plusieurs fois en vain. le clic droit sur le numéro ne fonctionne pas non PLUS.
rien à faire, le bon coin reconnait un problème technique mais ils ne l'ont toujours pas résolu ! GRRR également des problèmes depuis que hotmail est devenu outlook, on se demande pourquoi quand quelque chose fonctionne bien, les informaticiens veulent soi disant améliorer site ou logiciel...
rien à faire, le bon coin reconnait un problème technique mais ils ne l'ont toujours pas résolu ! GRRR également des problèmes depuis que hotmail est devenu outlook, on se demande pourquoi quand quelque chose fonctionne bien, les informaticiens veulent soi disant améliorer site ou logiciel...
A voir également:
- Impossible de mettre numéro de téléphone sur le bon coin
- Pourquoi mon numéro de téléphone n'apparaît pas sur une annonce dur le bon coin - Meilleures réponses
- Où est le numéro de téléphone sur le bon coin ? - Meilleures réponses
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux