Internet fonctionne mais les pages ne chargent pas
IrisVlaminck
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alg1 Messages postés 161 Statut Membre -
alg1 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : ma connexion internet fonctionne, mais aucun navigateur ne me permet d'accéder au web.
J'ai un câble ethernet. Comme je suis en résidence étudiante, je n'ai pas accès à la box ou à l'équivalent nous permettant d'avoir internet dans les chambres. Cependant, j'ai constaté que le mac de ma colloc parvenait à se connecter parfaitement à internet : le réseau fonctionne sans problème. Moi, j'utilise un vaio (sony) sous windows 7. En plus, il y a des moments où j'arrive à naviguer, mais ces moments se font de plus en plus rares.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution, svp ?
Merci d'avance,
Iris
J'ai un problème : ma connexion internet fonctionne, mais aucun navigateur ne me permet d'accéder au web.
J'ai un câble ethernet. Comme je suis en résidence étudiante, je n'ai pas accès à la box ou à l'équivalent nous permettant d'avoir internet dans les chambres. Cependant, j'ai constaté que le mac de ma colloc parvenait à se connecter parfaitement à internet : le réseau fonctionne sans problème. Moi, j'utilise un vaio (sony) sous windows 7. En plus, il y a des moments où j'arrive à naviguer, mais ces moments se font de plus en plus rares.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution, svp ?
Merci d'avance,
Iris
A voir également:
- Internet fonctionne mais les pages ne chargent pas
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
J'ai eu le problème que toi mais j'utilisais que google. J'ai installer Mozilla et tout fonctionnait. Mais qu'aucun navigateur fonctionne c'est très étrange!
Tu as essayer avec quel navigateur ?
Tu as essayer avec quel navigateur ?
Maintenant, j'ai un nouveau problème : mon ordi me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Or, j'ai branché le mac de ma coloc sur ma prise ethernet, et là, tout fonctionnait très bien !
Est-ce qu'il existe des réglages pour rendre l'ordi plus "sensible" à internet ? Ou est-ce qu'un programme peut parasiter ma connexion ?