Les discussions

ferole dea Facebook

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
PatetAnny Réseaux sociaux

Mails publicitaires...

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen pour ne plus recevoir de messages publicitaires dans nos boites de réception tel que Outlook, g mail, gmx...etc? P...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PatetAnny
steph Facebook

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

thibautB
MadjidMad Réseaux sociaux

Amazon

Résolu

Bonjour j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or,...

titou337
Leno Facebook

Patrice

Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0

xplom
mohamed Réseaux sociaux

Code barre pour retourné le matériel

Bonjour, Monsieur RAHMANE Tayeb a envoyé une lettre recommandé pour résiliation par contre il a pas reçu la code barre pour retourné le matériel...

Nhay
Anne Facebook

Comment mettre une photo couverture facebook

Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
djamel bahibak karim
Louis.V6 Réseaux sociaux

Moteur de recherche yahoo

Bonjour,je ne sais comment enlever ce moteur de recherhe YAHOO qui s'est installer sur mon PC en lieu et place de GOOGLE.Merci à qui peut m'expliquer,...

Malekal_morte-
ledoct1959 Facebook

Cacher amis fb

Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mamy arlette
Gladys Saint-Amour Facebook

Problème: j'ai 3 facebook

Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...

e.t
kouame yves stanislas Facebook

Je n'arrive pas à telecharger facebook sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Larbimehdi
Kattycat Facebook

Problème de connexion facebook

Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...

mamy arlette
david17112015 Réseaux sociaux

Recensement

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et ma mère à oublié de me recenser. J'aimerai savoir comment faire et s'il est toujours possible de me faire recenser...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
david17112015
Sharcouxx Réseaux sociaux

Problème de micro freeze sur youtube

Bonjour, Je viens ici, en espérant poster au bon endroit, pour avoir votre aide. En effet, j'ai, depuis deux jours, un problème de micro freeze ...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Lbjkjosselin
russellgirard Facebook

Mise à jour

j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
russellgirard
kouame yves stanislas Facebook

Bonsoir mr

c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679
alan Réseaux sociaux

Chaussures

Bonjour, mimi tu as recu tes chaussures depuis combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme
dianabryan Réseaux sociaux

Commande non reçu

Résolu

Bonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
alan
mabierxart Réseaux sociaux

Securite ssl

Bonjour,j'ai un probleme ... Je n arrive pas a telecharger google chrome ou n importe quoi d autre sur internet explorer a cause de la securité SSL ....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mabierxart
ThatsSacha Réseaux sociaux

Bug tinder

Bonjour, Je suis sur Tinder depuis environ 48h. Tout marchait plutôt bien jusqu'à qu'hier, ça se mette a buguer. Quand j'ouvre l'app, il me dit "aucun...

ThatsSacha
tom@ Réseaux sociaux

Numero de portable et messagerie orange

Résolu

Bonjour, c'est plus ou moins urgent.. Lorsqu'on a un numero de portable chez orange, et qu'on ouvre une mesagerie chez eux, peut-on retrouver le nume...

Liberty
Ama_de Réseaux sociaux

Armée de l'air

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et après ma terminale (je suis en première) je souhaiterais rentrée directement dans l'armée de l'air, mais je ne...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups
francoise massu Facebook

Un ami m'a t il suprimé

Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB
Aeronn Réseaux sociaux

Probleme connexion

Bonjour, Récemment après quelques téléchargements douteux, il m'est impossible de, me connecter a mon VPN (il me marque en attente de connexion ind...

Aeronn
djib Facebook

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

NathanOffLine
shams Facebook

Shams

Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....

amare190
isaac sharadi Réseaux sociaux

Je suis igniorent

Bonjour, comment publier une annonce nécrologique sur l'internet gratuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox
SB65 Facebook

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...

^Abel^
GMG95 Réseaux sociaux

bonjour, Il met impossible de m'inscrire, quand je valide le boton vert passe au gris et rien ne se passe!!! salutations

jc80
Zouzou Réseaux sociaux

Nouvelle adresse mail . ***@***

Bonjour, Étant abonnée je souhaite changer mon adresse mail mais je n'y arrive pas . Ancienne adresse mail ***@*** Nom supprimé Modération CCM ...

^Abel^
Cisscou66 Réseaux sociaux

Télécharger sur un disque dur externe ?

Bonjour, Est-ce possible que je télécharge un fichier .rar directement sur mon disque dur externe car je n'est plus de place sur mon disque dur d...

MrKedy
coco Réseaux sociaux

Recherche une personne

Bonjour à tous Je cherche une personne de soria rahmouni de venissieux Comment faire ?

jeannets
iserjuto Réseaux sociaux

Matelas a memoire de forme

Fermé

Bonjour, pour ma commande je suis passée par paypal , n ai recu aucun mail de confirmation de groupon et ne sais si j ai mis mon adresse , je ne sai...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow
iglesis Facebook

Problème de reconnection

Bonjour, problème de reconnection avec Facebook , ayant changé d'email, je voudrais me reconnecter sur Facebook avec un email différent et un mot de p...

iglesis
rafus1 Réseaux sociaux

Adresse web

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...

rafus1
lna17 Réseaux sociaux

Annonces

Bonjour, j'ai été membre sur ce site, aujourd'hui je ne peux plus m'inscrire, voici le message que je peux lire : "cette email a déjà été utilisée pou...

arp-a
Zaka23annabi Réseaux sociaux

Comment trouver quelqu'un avec son nom

Je cherche un femme je connais son nom et son âge et son ville et son compte de Facebook et bloque je cherche partout sur Google et Facebook Mais je n...

Buenos74
Cypri1 Réseaux sociaux

Comment associer deux connections wifi

Bonsoir , j'aimerais un moyens de pouvoir Associer deux connections wifi par exemples ; le réseau de ma clé wifi plus le réseau de ma carte wifi qu'...

thibautB
piatek1234 Réseaux sociaux

Conexion pronosoft

Bonjour, quel mon nom utilisateur et quel mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piatek1234
math699 Réseaux sociaux

Virus ?

bonsoir, voilà j'ai voulu visionné un film, en lancant le film un onglet s'ouvre et me dit que mon pc est infecté de virus, et il faut que j'appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
math699
celiafse Twitter

Code de secours

Bonjour, J'ai mis un code de secours pour mon twitter mais je l'ai perdue et j'ai beau mettre mon mode passe plusieurs fois mais cela me met direc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
May79
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000