Comment mettre Facebook en indésirable ?
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boite de réception. J'ai beau les marquer comme "indésirable" ils continuent d'affluer dans la boite de réception alors qu'ils devrient tomber à la poubelle.
Peut t'on m'expliquer ? Une nouvelle magouille de facebook ? Comment régler ce problème définitivement.
J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boite de réception. J'ai beau les marquer comme "indésirable" ils continuent d'affluer dans la boite de réception alors qu'ils devrient tomber à la poubelle.
Peut t'on m'expliquer ? Une nouvelle magouille de facebook ? Comment régler ce problème définitivement.
A voir également:
- Comment mettre Facebook en indésirable ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Comment mettre facebook en français - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
il y a normalement écris en bas de l'email après l'avoir ouvert, un truc du style: "se désabonner" Ou autre...
Regarde bien. Dans tous les cas, ceci te permettrait de ne plus recevoir d'emails de la part de facebook ou du moins, de la page ou autre où tu es abonné.
J'espère t'avoir aidé même si c'est un peut confus.
il y a normalement écris en bas de l'email après l'avoir ouvert, un truc du style: "se désabonner" Ou autre...
Regarde bien. Dans tous les cas, ceci te permettrait de ne plus recevoir d'emails de la part de facebook ou du moins, de la page ou autre où tu es abonné.
J'espère t'avoir aidé même si c'est un peut confus.
Je reçois toujours les mail et pourtant facebook est marqué en indésirable, bizarre tous ça et ça ne vient pas forcément que de pages/groupes
Y'aurait-il moyen d'avoir un screenshot du bas de l'email ? Sinon, dans les options facebook, fouille un peut. (essaye ce lien: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
Non, c'est pour t'informer d'une actualité relié d'une manière x ou y à ton profil.
Ici, ouvre l'un des emails que facebook t'envoi et regarde en scrollant vers le bas le footer, Le bas de l'email donc. Il devrait y avoir écris quelque chose comme: "Se désabonner pour ne plus recevoir de mail de la part de facebook." Regarde bien! :)
Bonne chance.
Ici, ouvre l'un des emails que facebook t'envoi et regarde en scrollant vers le bas le footer, Le bas de l'email donc. Il devrait y avoir écris quelque chose comme: "Se désabonner pour ne plus recevoir de mail de la part de facebook." Regarde bien! :)
Bonne chance.