Les discussions
Changement de n° de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...
Compte facebook
Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...
Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin
Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin
Plus accès à leboncoin
Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...
Album photo d'une page facebook
Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...
Facebook me boude...
Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...
Bonsoir
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...
Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone
Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...
Notifications snapchat
Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...
Demande d'infos sur escroquerie possible
Quelqu'un connait - il l'adresse ou a t il eu des contacts avec le cabinet notarial DELAFORGE à Abidjan Merci
Remboursement
Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...
Problème pour accéder à sci hub
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...
Compte snapchat qui ce bloque
Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...
Déjà un compte
Bonjour, J ai déjà un compte sur VK mais je n arrive plus a me connecter...??
Mot de passe
Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...
Compte bloqué définitivement
Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...
Deux comptes distincts
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir deux comptes bien différents sur Instagram un pour les amis et la famille et un pour des act...
Je me suis fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte
Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !
Résolu/FerméBonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...
Je n'entends plus la musique des story instagram. bug ?
Bonjour Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce q...
Impossible de confirmer mon compte bancaire
Bonjour, Je n'arrive pas à confirmer mon compte bancaire, on me demande d'inscrire le montant des 2virements effectués par PayPal, je le fais et ça...
Instagram compte désactivé
Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...
Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone
Bonjour, fleurs ndong
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...
Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous
Bonjour, Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...???...
Je me fait hacker comment arrêter tous ça !
Bonjour, aujourd'hui je me rends compte que je suis entrain de me faire hacker tous mes comptes, Instagram, snapchat, sony, et google J'ai déjà essay...
Snapchat bloqué 3 jours
Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...
Instagram je ne peut pas reposter en story
bonjour à tous Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Modifier date de naissance dans discord.
Bonjour, comment fait on pour changer l’âge sur discord téléphone ???
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
Récupération compte facebook
Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...
Insta
Bonjour, Comment faire pour ajouter une photo à une autre photo déjà publiée sur Instagram? Merci beaucoup
Comment utiliser google pay avec la carte cadeau google play
RésoluBonjour, c'est Melvin j'ai une question pour le Google pay est-ce que c'est possible de utiliser la carte cadeau de Google play de acheter des truc...
Blocage like/ abonnés
Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...
Désactivation temporaire
Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...
Compte instagram
Bonjour, mon compte instagram a été verrouillé sauf que mon adresse mail relier au compte instagram n’est plus valide l’adresse existe plus comment ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Impossible de réinstaller snapchat
Bonjour, Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon tél...
Commentaires sur instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni liker ni commenter et je n'ai pas abusé de likes ni ai reçu de message
Problème de changement de statut de relation
bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...
Récupérer compte
Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible
Lastpass exporter, fichier 2020 ???
RésoluBonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...
Instagram compte supprimé
RésoluBonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...
Vitesse dl lente en fibre
Bonjour, J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que...
Consulter mon ccp
Bonjour, Peux-je demander mon code secret en ligne sans déplacer à la poste ?
Fuseau horaire statistiques page facebook
Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...
Mon code mtcn
Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer mon code mtcn de western union,la transaction a ete faite mais je ne voix pas bien les dernier chiffre...
Impossible d’accéder à snapchat.
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon snap j'ai changé de numéro depui hier
Compte verrouillé
Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...