Les discussions

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Amis disparu de snap

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Comment trouver un correspondant aux états-unis

Bonjour, Comment trouver un correspondant aux États-Unis

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Impossible de partager publication en story

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Anaismv

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Pourriez-vous me remettre l'ancienne page d'accueil facebook.

Bonjour, pourriez vous me remettre l'ancienne page facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Photo my eyes only

Bonjour, Je ne vois plus mes photos sur my eyes only quand j’y vais elle y sont mais aucune ne charge elles sont toute blanches je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Problème instagram

Bonjour, Lorsque je cherche un contact sur Insta, systématiquement le message suivant apparaît : « Impossible de charger l’utilisateur » Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HDupont

Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... d'allopass ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment cela fonctionne car ma fille (de 10 ans) s'est fait accoster sur insta on lui a demandé des cod...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Mon compte est temporairement indisponible pourquoi

Bonjour, Mon compte à temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
monpoit-henry

Snap bloqué pour corruption

Bonjour, Voilà hier mon compte a été bloqué pour corruption et je n’arrive pas à récupérer.. est ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait m’aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Android

Bonjour, Comment télécharger Snapchat sur androïd quand ils disent que ce n’est pas dispo dans notre pays ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, que faire pour panne de facebook ?????

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Connection

Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Radinoz

Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !

Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J'ai créée une page Facebook récemment. Mon mari et moi sommes administrateur. Depuis vendredi je n'ai plus accès à la boîte de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Mag

Le défaut de compte facebook

Bonjour, mon téléphone est perdu avec ma puce et j'ai oublié mon mode passe.je voulais savoir si y'a une solution pour récupérer mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Papillon1976

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le pseudo..ça ne marche pas..merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Chris 94

Compte facebook

comment créer une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Déconnexion facebook

Bonjour, désolé de vous faire part une deuxième fois de mon problème de déconnexion de facebook la page d'accueil est toujours blanche et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Recherches récentes sur instagram

Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Linette

Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. mot passe pas bon .courriel pas bon

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Faux compte instagram

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Réseau social

***** Bonjour. Je me fais harceler par une personne sur le réseau social messenger/facebook. J'ai son adresse IP, quelqu'un sait comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Associer compte facebook avec nouveau téléphone

Bonjour, Hier j'ai changer de tel il aller pas j'en ai eu un autre aujourdhui j'essaye de mettre mon compte Facebook sans succès comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

Recréer un compte jeuxvidéo.com

Bonjour, je souhaite recréer un compte jeux vidéo. Com. L'ancien compte a été dissoud suite a une trop longue inactivité. Mon email est déjà u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Mauvais partage de contenu sponsorisé

Bonjour! Mon ami boucher a voulu créer une publicité facebook pour mettre en avant ses produits de Fêtes pour la fin d’année. Je lui ai préparé une...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Midorikurel

Blocage messagerie privée

Bonjour, J'avais un message il y a déjà quelque temps : "navigateur non pris en charge, non compatible avec fb. Vous avez été redirigée vers une v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

Recevoir mail facebook

Bonjour, Voilà, je vais peu sur Facebook mais je suis abonnée à certains groupes dont je voudrais être avertie des nouvelles publications si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz

N'arrive pas à valider compte instagram

Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

J'ai un problème avec ma page facebook

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ives

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Problème mot de passe

Bonjour Je met mon mot de passe facebook,mais ça me met incorrect pourquoi? Et comment dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Les filtres des story ne s’affiche plus.

Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Samy

Mon compte snap es vérouiller

Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Comment utiliser eagleget car j'ai idm mais c'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire ? Je l'ai installé mais faut il que je désinstalle IDM et redémarre ? car je n'ai aucune extension de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
pistouri

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur

Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LAW22

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis jeudi soir je ne peux plus envoyer ni répondre aux messages de mes ami(e)s Facebook j'ai cette phrase " la page que vous demandez ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tintin888

Désinscription myspace 2020

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me désinscrire de myspace. Je ne trouve pas la solution sur la nouvelle forme du site. Merci de m aiguiller .

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Bloqué

Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marista

Facebook bloqué

Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Compatibilité moteur de recherche

bonjour je voudrai savoir si ecosia est compatible avec duckduckgo merci cordialement domi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000