Les discussions

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R

Horaire disparu

Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gregnina

Je dois mettre une nouvelle adresse electronique

Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, mon compte est bloque depuis des jours je n arrive pas avoir accès a mon compte pour des raisons que j ignore je vous demande de me venir en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facbook ne ouvre pas

Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux me desinscrir de facebook.

Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire "macou"?

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Adresse

Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué sur son tel ou whats apps

Bonjour, avant avec un de les contact on s'envoyait des messages et la je lui envoyait un message mais il me répond plus et sur whats apps avant je po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
missfleur68

Comment savoir qui vous envois une question anonyme sur ask

Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il un hack pour savoir qui a posé une question en anonyle sans logiciel ni payement (gratuit quoi) ?

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ckraop

0.78mb/s en down

Bonjour, Dans un logement neuf situé à Poisy (Haute-Savoie), j'ai 0.78Mb/s en down, c'est pas un peu catastrophique comme débit ? :)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dav74

Réinscription sur jecontact. com

bonjour, je n'arrive plus à me réinscrire sur je contact. com . Aidez - moi, merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

J'ai oublié mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
spea

Coupure internet free

Bonjour voici mon problème, on a reçu il y a 2/3 semaines environ une freebox pour changement de FAI. Mais depuis qu'elle est installé internet se c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
DivinityFire

Exporter la liste des amis facebook en format csv

Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phiand1965

Mettre ma musique sur facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Theovelo42

Demande donnée de facturation

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pid'j

Perte de signial upload puis coupure internet

Bonjour, Je viens vers vous, car j'aurais besoin d'un avis d'expert. Après avoir contacté les télécoms pour mon problème de coupure internet, et att...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
l informatiquepourtous

Impossible d'ouvrir un fichier html

j'utilise Google chrome comme navigateur.Sur une clé USB, j'ai un fichier HTML important venant du navigateur Firefox que je ne peux pas ouvrir. Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes événements non visibles

Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymanforever

Page d'erreur dns qui me bloqué

Bonjour, Des que je clic sur une page,j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " hold on ! You have reached this web page because you (or jour netwo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bohemienne

Retiré un site chez free

Bonjour, mon site me fait du tore professionelle comment le déactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
claude

Lightbean

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Dotras

Bonjour , voila donc je voulez savoir j'ai installez un serveur pptpd sous debian 7, le tuto : http://www.admin6.fr/2010/04/installation-et-configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dellinger

Création d'une page facebook

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34

Help paypal, confirmation de compte

 Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte paypal car le site veut que je confirme que c'est bien moi. 3 Options : SMS / Appel automa...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Aucune connection n'est disponible

Bonjour J'ai un problems depuis quelque temps avec Mon PC HP windows 10. Sa marque "aucune connection n'est disponible " alors que ma livebox est a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
wawcool007

Vérification

j aimerais s'avoir lafiabilité de ces cite http://www.rbfron.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Creation de compte paypal

Bonjour, qu'est ce q'une ligne d'adresse 1 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question concernant le partage photos, commentaires.

 Résolu

Bonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Television francaise

bonjour je cherche un site pour regarder la tv francaise depuis la hollande Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
morge

Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Facebook

Comment récupérer mon compt facebook disponible

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Carte pokemon

Bonjour, On a des ex en achetant que des petits packet Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Balthazar9449

Piratage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Page d'accueil

 Résolu

bjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buckhulk

Association aide

 Fermé

Bonjour, je suis relancé par une association "association Aide" qui s'engage à faire reviser les taux de crédit immobilier consentis par les banques...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Comment déconnecter un autre utilisateur.

bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Renseignements paypal

Bonjour, Faut il payer pour créé un compte PayPal ?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un membre sur je contacte

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour, comment debloquer un profil sur le site je contacte merci a lavance salutations

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Mes phrases n'ont plus de sens ...

Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Easycafe et poste wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai choisir ma page d'accueil internet merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edwin67

Accès à un profil ami

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Recherche avancée sur facebook graph search

Bonjour! Je cherche un moyen de faire des recherches avancées sur Facebook. Graph Search est assez interessant surtout pour chercher des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
papieminem1
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000