Page qui ne s'ouvre pas

oriapas -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir une deuxième page Google pas de soucis mais quand je lance une recherche et que je fait entrer rien ne s'ouvre (page blanche)
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.

Cordialement.
0
oriapas

je sais mais j'ai essayée de mettre en message que je continuais a chercher visiblement cela n'a pas été pris en compte
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

...j'ai essayée de mettre en message...
Ah ? Mais où donc ?
Ici, il n'y a pas de tentative de message qui ne serait pas passée :-/

De toute façon, on n'utilise jamais "Signaler" comme tu l'as fait !

Quand on n'obtient pas de réponses, on ne crée pas pour autant un doublon. On répond soi-même à son premier message, généralement en écrivant "Up", pour que la discussion remonte en tête de la liste.
0