Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte Facebook

Fermé
kasandra - 16 oct. 2015 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2015 à 08:38
Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook
j'ai envie de pleurer je ne sais plus aller son mon facebook , je ne sais plus lire mes message...
Désolée mais je n'est pas envie de leurs envoyer ma carte d'idendité!
Désolée mais tout le monde a un pseudo facebook
Vous aussi vous avez eu ça?
Est-il possible de réactiver son compte sans donner sa carte d'idendité ou bien c'est une arnaque?
Merci a toutes les personnes qui vont me répondre!
A voir également:

4 réponses

quelqu'un sais me dire svp c'est vrai ou bien c'est un virus ou autre?
mince quoi j'attendais pleins de message notification, j'ai tout perdu, amies...
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
19 oct. 2015 à 17:43
Bonjour Kasandra,
Je suppose que tu as le même problème que moi : facebook me dit que je n'utilise pas mon vrai nom et veut que je le donne. Je n'ai encore rien fait, mais la suite, c'est ça : il demande la carte d'identité ??? Est-ce une arnaque de facebook ou un piratage ?
0
Bonsoir quelqu'un sais nous dire si c'est quelqu'un qui a été pirater notre compte ou bien si c'est quelqu'un qui a été signaler notre compte!
Je suis dégouter de chez degouter je ne fait même plus partie des amies d'une amies a moi!
J'ai TOUT perdue les amis, les groupes, les j'aimes... j'attendais des messages, des notifications....
svp Merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 08:38
Bonjour

Tu as été piraté.

C'est la procédure normale de Facebook pour te faire récupérer ton compte.
Aucun autre moyen.

Floutte les informations persos. Ne laisse que le nom et ta photo pour comparaison.

:)
0