Les discussions

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

 Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Avis aux snapchatteurs

Bonsoir à tous, alors voila jai un soucis snapchat rh j'aimerais bien comprendre la faille.. je vous explique, il y a une semaine je vois que quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lemondeestbeaulavieestbelle

Probleme avec betternet

bonjour, donc voila enfaite je voulais changer de vpn gratuitement j'ai donc installer betternet et son extension sur chrome donc une fois activer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
leam766

Comment changer de pseudo sur snapchat?

Bonjour !, Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sc:madme-unkut

Problèmes avec des programmes

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon problème Depuis quelques jours -après une mise à jour de Windows- au démarrage de mon ordinateur aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Un numéro bizzare

Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ermac06

Suppression du profil

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon profil et ma photo ? Merci de me donner le contact ou un numéro de téléphone à joindre..

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Ouvrir un fichier reçu par email

Bonsoir, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mais après une journée de tatonnage je m'adresse à vous en espérant y voir plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Etoilline

Téléchargement

Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger des logiciels tels que CCleaner, AdwareCleaner, VLC....etc.... J'ai ré initialisé mon PC en configuration...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dan1050

Information sur remboursement achat via paypal

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas l'habitude d'effectuer des achats par ce moyen, j'ai besoin de vos renseignements. J'ai effectué un achat avec paypal sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pohpey

Vie privée et internet; vpn?tor? darknet? autre? je suis perdu

Bonjour à tous, Ma question est à la base simple; j'aimerai bien garder un tant soit peu ma vie privée pour moi, sans me priver d'employer internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
martinfrancois

Supprimer l'auto refresh

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux supprimer l'auto refresh lorsque je suis sur internet (surtout sur Facebook). Je viens de formater mon or...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Matt23

Renseignement

Bonjour, qu'es ce le wp new tv sat Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
LeaLeaLeaLea

Soucis lecture vidéo firefox

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive plus à lire les vidéos sur se site avec Firefox https://www.programme-tv.net/news/sport/formule-1/96803-pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Heel00

Comment mettre une musique dans mon mp4 ?

 Résolu

bonjour, j'ai eu un mp4 a noël et manque de bol je ne sais pas comment mettre des musiques dessus ! si vous pouviez m'aidez SVP !

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
momo

Comment supprimer ma profession dans mon compte facebook

Hello toutes & tous ;-)) Qui pourrait m'expliquer comment supprimer ma profession dans mon compte Facebook svp je ne trouve pas dans les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BRONKO

Problème d'acceder au page facebook

Bonjour, bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a ma page Facebook depuis mon ordinateur, veuillez trouver le messsage que je reçoi chaq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Compte facebook

J'ai deux comptes Facebook j aimerai en récupérer un, mais j'ai pu le mot de passe comment faire il doit y avoir quelqu un qui c'est comment faire h...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
STARGATE43

Problème connexion se coupe tout les soirs de 21h à 22h30

Bonjour/Bonsoir Alors voila, cela fait un mois que ma connexion coupe tout les soirs de 21h à 22h30 .. J'ai contacté bouygues telecom sur twitter ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
guillaume7684

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Problème de wifi

 Résolu

Bonsoir, le problème est tel que je n'arrive pas à me connecter à la box avec mon pc portable (un hp) alors qu'elle apparaît dans les box partagées, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Aimerais me réinscrire

Bonjour, j'ai annuler mon profil il y a 15 jours et la j'ai envie de m'y réinscrire mais n'arrive pas a en faire un car tout les speudos que j'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Urgent je n'arrive plus a mettre mes photos et vidéos.

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre mes photos et videos, je ne comprend pourquoi, pourriez m'aider. Cdt Mme Bodin Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken

Proléme de discussion instantanée

Bonjour a tous J'ai un problèmes sur facebook, quand je veut accéder au discussions instantanée une barre s'affiche et me dit "redémarrage en cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Wot world of tank

Bonjour, parce que j ai pas une bonne connection quand je joue en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Adrien_Berges

Envoi de fichier vidéo 3 go.

Bonjour, Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier vidéo de 3 go par mail. Je ne trouve pas de site pour le faire. Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
amirox

Question sur facebook

Bonjour, comment effacer les notifications sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lilserigne

Connexion internet

Depuis quelque temps je n'ai plus accès à ma boite mail (la poste. net), j'ai le message suivant "votre connexion n'est plus privée". Une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lancelot4928011

Endroit non trouvé!!

 Résolu

Bonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Album photo facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
billefb

Devenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'administrateur d'une page facebook. Le createur ne fais plus parti de l'association mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Récupérer des photos fb

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Compte créer sans le savoir?

Bonjour, Est ce possible d'avoir un compte de creer avec pseudo et ne pas être au courant? Est ce que ça synchronise avec un autre compte? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Comment ne plus être dans la liste restreint d'un ami facebook

bonjour, je suis dans la liste restreint de mon ex, j'allais sur son profil tous les jours (ça m'étonnerait qu'elle le sache) et maintenant je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxGix

Compte désactive facebook

 Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Débit internet très ralenti

Bonjour, Depuis quelque temps, le débit internet est considérablement ralenti sur mon ordinateur. Je lui a fait plusieurs analyses, avec Malwarebyte...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
HSKDigital

Réseau social pour remplacer facebook

Bonjour Ce matin j'ai la surprise de constater que je ne peux pas me connecter sur facebook (ce dernier réclame de connaitre ma véritable identité...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
barnabe0057

Suppression mon compte facebook

Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Xileh

Candy crush ne fonctione pas

Bonjour, voulez -vous aider a resoude se probleme Configuration: iPhones / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Christian*

Demande d'ami disparue de l'historique personnel

Bonjour, J'ai demandé une personne en ami, et cette demande a maintenant disparu de mon historique personnel. Quand je me rend sur la page de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sarah9162

Image petite

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
soleil4057

Twitter abonnements non désirés

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
yan6432

Google et bing...

Bonjour, Google est mon navigateur par défaut , mais quand je veut ouvrir un deuxieme onglet donc toujours sur la même page , c'est Bing qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
inconnu

Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn

 Résolu

Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Emi

Conexion

 Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

 Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Publicher

comment je reçois la clé d'activation merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Adresse ip pour acheter billet avion

Bonjour, Jevoudrais savoir comment faire pour ne pas etre pister quand je fais re herche site voyage. Je m 'explique : quand on recherche un billet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pierrecastor

Compte facebook piraté

Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dori@n

Suppression de plusieurs comptes facebook

Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000