Les discussions
Ouverture dossier pps
RésoluBonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...
Camera ip
Bonjour, J'ai une camera IP et je voudrais, lorsque je suis en déplacement, voir l'image sur internet à partir de mon PC portable. j'ai bien ouvert ...
J'aimerai savoir s'il existe une applic
- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...
Renseignement
Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...
Barre d'"outils
bonsoir, ...je ne sais comment j'ai fait, la barre d'outils a disparu qui peut venir à mon secours ? d'avance je vous remercie
Supprimer
Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Pb streaming
Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...
Répondre aux question secrète
mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...
Problmèe de mot de passe
Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon modem jazztel
Comment se connecter au wifi privé de sfr sur l'ordi ?
Bonjour à tous, J'ai le PC, "L'Ordi de la Région" de DELL (VOSTRO V131) qui est un PC offert par le lycée, et je n'arrive pas à me connecter au Wif...
Débit internet très faiible
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe
bonjour, je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que le cable y est brancher, le problemme ne viens ni du câble ni de la boxe je les ai te...
Je ne peux plus envoyer de message
Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...
Insta
Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Facebook refuse la promotion de site web, et rejette son url
Bonjour, j'ai ouvert un site web pour vendre en ligne des articles de mon magasin. Mais facebook refuse l'URL de mon site (disant qu'elle est in...
Canal + numéro d'abonné invalide
Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...
Quels sites accepte la carte bancaire maestro?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ordinateur déconnecte internet
Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...
Chérche site pour personaliser logo prénom
Bonjour, je chérche un site gratuis pour péronalisé des logo acec son prénom et les telecharger ensiute directement sur son pc merci d'avence
Arnaque au numéro surtaxé
Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...
Mot de passe obliée
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0
Date d'ajout photo/publication
Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...
Debloquer
Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Gros bogue
RésoluBonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...
Amazon - votre mdp est erroné
Bonjour, Pour faire simple je me suis crée un compte sur Amazon afin de commander mes pièce pour construire un pc bref le problème c'est que quand j...
Compte paypal
Bonjour, comment ouvrir un compte paypal est es que c sécuriser Merci
Applications articles sur facebook mobile
Bonjour à tous, J'ai lancé un mouvement sur Facebook pour les personnes handicapées (https://www.facebook.com/doublehandicap/). J'ai rédigé des art...
Remerciement
FerméBonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...
Recupérer ma une page que j'ai supprimé par erreur
Bonjour, j'ai supprimé une page que j'ai créé il y a deux par erreur, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Spam pubs sur mon mur facebook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...
Comment creer un lien
bonjour je fais un concours de chiens et les gens me demandent de mettre un lien pour aller directement sur le site pour voter pour mon chien et je n...
Perte connexion quand plein écran
Bonjour, J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la co...
Quel est la fonction de ce site ?
RésoluBonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...
Compte desactiver
salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE
Je n'arrive pas à créer des comptes sur le web
Bonjour, Bien souvent, lorsque je crée des comptes sur internet, et bien je ne reçois pas le mail de validation... Du coup mon compte est délété ...
Impossible d'accéder à la plupart des sites
Bonjour, Je sollicite votre aide car je fais face à un problème on ne peut plus handicapant. Depuis que j'ai installé avast, chrome n'accede plus à l...
Problème avec mon adresse mail
RésoluBonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...
Compte twitter
Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Message frauduleux
Bonjour, j'ai trouvé l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyé un mail et je voudrai la géolocaliser Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....
Vih
FerméBonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...
Est-ce que amazon livre des article au burkina?
Bonjour, Est que Amazon livre des articles au Burkina? Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143
Je souhaite regarde un drama mais cela ne marche pas
Bonjour, J'essaye désesseperrament de regarder un drama "Shopping king louie", sauf que lorsque je le met en route il me met un message disant...
Impossible de rentrer ma carte identite
Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Fond d ecran
bonjour . ou télécharger des fonds d écrans animés en toutes sécurité.merci a vous
C'est quoi linkedin... arnaque ou pas arnaque???
Je souhaiterais savoir si Linkedin est une Arnaque?
Problème facebook pour voir les messages que je mets.
RésoluBonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...
Comment me débloqué
Bonjour, Mon ex copain ma bloquer et je voudrais me débloquer de son côté sur facebook pour pouvoir lui parler une dernière fois s'il vous plait a...
Google devenu "gros"
Bonjour, voila depuis hier et sans aucune raison,lorsque j'ai allumé mon ordi google etait devenu "gros" je m'explique,tout les caracteres sont ecri...
J'aimerais acheté une carte cadeau en magasin de chez amazon
Bonjour, J'habite en Belgique et j'aimerais bien savoir si il est possible d'acheter d'une carte cadeau au Carrefour de chez Amazon j'habite pas lo...
Wifi amélioration de la réception
Comment améliorer la réception Wifi pour un PC portable et un téléphone 3G