Les discussions

Zarinette Facebook

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
luckydu43
Zarinette Facebook

J'ai oublier mon mot de pass sur facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...

Krous
Rsjoke Réseaux sociaux

Connexion internet limitée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne peux plus accéder à internet à partir de mon ordinateur portable... La connexion wifi est dite "limité...

Billybobb
Viriathus Réseaux sociaux

Icône sur le bureau

Bonjour. J'aimerais créer un lien sur le bureau de mon ordinateur pour accéder directement à skype. Merci de votre aide.

monpoit-henry
ibrahim.hamammouche Facebook

Flrichi

Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

piquesous
Beck Ibock Jean Fabrice Réseaux sociaux

Création d'un questionnaire électronique

Bonsoir, Je souhaite élaborer un questionnaire électronique pour finaliser mon mémoire. Etant donné que mes interlocuteurs sont loin de moi, je souha...

foutimzo
Victoria Facebook

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon
Exodias39 Réseaux sociaux

Je n'ai pas de wifi sur mon pc

Bonjour il y a quelque jour j'ai acheter un nouveau pc qui possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller, et un système d'exploitati...

ComPuter03
Fritz Durmassen Facebook

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

little boy62
design Facebook

Compte verrouiller

Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

ComPuter03
CoCvL Facebook

Connexion facebook a deux

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL
Isa8713 Réseaux sociaux

Pas de connexion internet

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas se connecter à Internet. Notre tablette se connecte sans problème, et la Live...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Isa8713
massa zako Réseaux sociaux

Code ccp

Bonjour, je voudrais consulte mon compte ccp mais j'ai perdu mon code. ya t'il une possibilité de le récuperé. Merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

bendrop
ance Réseaux sociaux

Facture

Bonjour, Depuis plus de 15:jours j,essaye de payer ma facture de tel et malgres un acces sur mon compte rien ne s,affiche pour pouvoir regler ?Vous ...

Xileh
Clemsouill Réseaux sociaux

Perdu cd installation cléwifi netgear wg11&v2

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
NABIL-AF
MaryKlode Facebook

Récupérer un ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...

Utilisateur anonyme
Mamargr Instagram

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mamargr
Adelinedamesin Réseaux sociaux

Ordi hp notebook 15-ay064nf neuf qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de marque hp notebook 15-ay064nf, Il est connecté à ma wifi, il y a toutes les barres, mais il est très le...

Judge_DT
_Palcon_ Réseaux sociaux

Problème paysafecard

Hey! Cette aprem, j'étais aller acheter une PaySafeCard pour m'acheter quelque chose, et comme j'habite a la frontière de l'Allemagne je suis aller l'...

_Palcon_
Best Réseaux sociaux

Plus de connection

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup un souci avec mon ordinateur Asus Windows 10. Depuis 2 jours plus de connection à internet. "Wi fi n'a pas de configur...

Best
GOUDEMAND Lise Facebook

Fermer un compte facebook

Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider

Utilisateur anonyme
SR207 Facebook

Problème messenger

Je suis sur iPhone 6s et je ne peux pas jouer au nouveau jeux messenger .Est ce que vous avez une solution s'il vous plaît

SR207
Galoug Réseaux sociaux

Problème connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une ps4 en ethernet via ma freebox. tout est ok mais lorsque je lance le test de ma connection, ma "vitesse de connect...

Galoug
geo68240 Facebook

Retrouver personne qui ma pirater fb

bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible

geo68240
Annie Besson Facebook

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Dori@n
Phyonah Instagram

" j'aime "

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que le nombre je "j'aime" affiché sous certaines photos est plus grand que le nombre de personnes ...

titou337
Cadieuc Réseaux sociaux

Blocage de mon ordinateur portable

Bonjour communauté - je suis désespérée devant mon écran qui affi hé toujours la même image qui est l'inscription : TOSHIBA Leasing Inno...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cadieuc
Maria De sousa Facebook

Impossible ouvrir

Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maria De sousa
Maria De sousa Facebook

Bloqué

Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
ours des bois Facebook

Formateur

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment créer un autre compte

Utilisateur anonyme
blh Twitter

Double inscrittion

bonsoir, est-il possible d'inscrire twitter sur le web ET sur son tel portable ? merci

Jimpix
jano2806 Réseaux sociaux

Free wifi

Bonjour, je voudrai me connecter sur free wifi avec ma tablette , je vois que ma freebox emet un signal mais ne sais pas comment remplir les demandes...

kazumahtk
cherokee33 Facebook

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^
girasoles30 Réseaux sociaux

Lettres grossissent ou diminuent sur l'ordi

Bonjour Lors que je suis sur internet ou dans mes documents assez souvent les lettres sur l'écran diminuent soudain ou s'agrandissent et n'obéissen...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
girasoles30
mazieres8735 Réseaux sociaux

Paypal en français

Résolu

Bonsoir. Je reçois les informations de mon compte Paypal en Anglais. Merci de me dire comment le recevoir en Français. Cdlt.

Utilisateur anonyme
vallguy Facebook

Compte piraté pour me faire suspendre et interdire

Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...

Utilisateur anonyme
Chris03 Instagram

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
RaxFlash Twitter

Compte piraté

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte twitter. Je n'ai plus acces a mon compte. J'ai recu un email me disant que l adresse mail associée a mon c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
RaxFlash
Françoise Facebook

Débloquage compte

Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...

Utilisateur anonyme
Marie Anne Rousseau Facebook

Problème de 'inscription

Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000