Comment faire pour me reconnecter sur ma xbox one
Si ya quelq'un de beauvais 60 pour m'aider a me reconnecter sur ma xbox one sa accepte plus mon mot de passe que j'utilise depuis des annèe c'est pas ...
Si ya quelq'un de beauvais 60 pour m'aider a me reconnecter sur ma xbox one sa accepte plus mon mot de passe que j'utilise depuis des annèe c'est pas ...
Bonjour, je voudrais savoir si 20go et 20 giga était lâ même chose ??!
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne peux plus accéder à internet à partir de mon ordinateur portable... La connexion wifi est dite "limité...
Bonjour. J'aimerais créer un lien sur le bureau de mon ordinateur pour accéder directement à skype. Merci de votre aide.
Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonsoir, Je souhaite élaborer un questionnaire électronique pour finaliser mon mémoire. Etant donné que mes interlocuteurs sont loin de moi, je souha...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour il y a quelque jour j'ai acheter un nouveau pc qui possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller, et un système d'exploitati...
Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...
Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas se connecter à Internet. Notre tablette se connecte sans problème, et la Live...
Bonjour, pouvons nous communiquer entre la frrance et l'ecosse via MSN ,
Bonjour, je voudrais consulte mon compte ccp mais j'ai perdu mon code. ya t'il une possibilité de le récuperé. Merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Depuis plus de 15:jours j,essaye de payer ma facture de tel et malgres un acces sur mon compte rien ne s,affiche pour pouvoir regler ?Vous ...
Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Bonjour, je suis joueur CSGO et H1Z, et j'ai un gros problème de ping qui apparait tout les soirs entre 23h30 et 00h30. Je suis sur PC fixe, sans c...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de marque hp notebook 15-ay064nf, Il est connecté à ma wifi, il y a toutes les barres, mais il est très le...
Hey! Cette aprem, j'étais aller acheter une PaySafeCard pour m'acheter quelque chose, et comme j'habite a la frontière de l'Allemagne je suis aller l'...
J'ai demandé de payer un abonnement de 3mois et sur ma visa sont débités 270 eur!!! cad pour 3mois+1an!!!!! or quand je vais sur le site "mon abonneme...
Bonjour, Mon ordinateur compaq n'arrive plus à se connecter à la wifi, que ça soit chez moi, ou chez d'autres personnes. Il n'arrive même pas à me co...
Bonjour, J'ai comme beaucoup un souci avec mon ordinateur Asus Windows 10. Depuis 2 jours plus de connection à internet. "Wi fi n'a pas de configur...
Bonjour, Je souhaiterai fermer un compte Facebook. Merci de m'aider
Je suis sur iPhone 6s et je ne peux pas jouer au nouveau jeux messenger .Est ce que vous avez une solution s'il vous plaît
Bonjour, Je souhaite connecter une ps4 en ethernet via ma freebox. tout est ok mais lorsque je lance le test de ma connection, ma "vitesse de connect...
bonjour je me suis fait pirater et a menacer des personne dans lurgence jai changer le mots de passe mais aimerai savoir qui c es que c'est possible
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passé... que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que le nombre je "j'aime" affiché sous certaines photos est plus grand que le nombre de personnes ...
Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...
Bonjour, Nouvel adhérent de comment ça marche, je me permet de venir vers vous pour exposer nombre de problèmes auxquels je suis confronté depuis que...
Bonjour communauté - je suis désespérée devant mon écran qui affi hé toujours la même image qui est l'inscription : TOSHIBA Leasing Inno...
Bonjour, Serait il possible de savoir pourquoi mon compte coiffure Moustache-escarpins est bloqué depuis samedi, alors que j'ai juste voulu actualis...
Bonjour, Après devoir confirmer l identité du nom utilisé pour mon compte Facebook, je suis bloquée depuis 2 jours et tout ce que je réussis à voir ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment créer un autre compte
Bonjour, si wawiche , comment réactiver mon compte facebook ?
bonsoir, est-il possible d'inscrire twitter sur le web ET sur son tel portable ? merci
Bonjour, je voudrai me connecter sur free wifi avec ma tablette , je vois que ma freebox emet un signal mais ne sais pas comment remplir les demandes...
bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...
Bonjour Lors que je suis sur internet ou dans mes documents assez souvent les lettres sur l'écran diminuent soudain ou s'agrandissent et n'obéissen...
Bonsoir. Je reçois les informations de mon compte Paypal en Anglais. Merci de me dire comment le recevoir en Français. Cdlt.
Bonjour, pour la troisième fois en une semaine Facebook m'informe que des photos non autorisées ayant été publiées sur mon compte celui ç est suspen...
Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte twitter. Je n'ai plus acces a mon compte. J'ai recu un email me disant que l adresse mail associée a mon c...
bonjour est il possible de créer une liste d'amis ou de personnes travaillant ensemble sur un même projet, mais sans passer par Google ? Merci
Bonjour, Je n,'arrive pas à débloquer mon compte; on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte Configuration: Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, Je ne parviens plus à me réinscrire sur Facebook car mon inscription a été supprimée à mon insu. Que faire ? Configuration: iPhone / Chrom...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.