Cache DNS
Hologramme80
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis novice sur le forum, et en informatique également. Je m'intéresse en ce moment au cache DNS de mon ordinateur. Et j'aurais besoin de votre éclairage car je ne trouve pas la réponse à ma question: comment comprendre la durée de vie indiquée dans le cache DNS? En gros, quelle est l'unité de mesure du nombre affiché?
Merci pour votre contribution!!
Je suis novice sur le forum, et en informatique également. Je m'intéresse en ce moment au cache DNS de mon ordinateur. Et j'aurais besoin de votre éclairage car je ne trouve pas la réponse à ma question: comment comprendre la durée de vie indiquée dans le cache DNS? En gros, quelle est l'unité de mesure du nombre affiché?
Merci pour votre contribution!!
A voir également:
- Cache DNS
- Changer dns - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Bonjour
Si vous êtes novices je vous conseille de ne pas traîner là dedans pour éviter de choper un virus :)
Cela pourrais vous causer des problèmes
Matancy
Si vous êtes novices je vous conseille de ne pas traîner là dedans pour éviter de choper un virus :)
Cela pourrais vous causer des problèmes
Matancy
Bonjour
Il est possible que durée de vie ne corresponde pas a la durée de vie du serveur dns.
Matancy
Il est possible que durée de vie ne corresponde pas a la durée de vie du serveur dns.
Matancy
Bonjour
Je ne suis pas sur car sinon la connections serais très lente.
Regardez si sur openclasseeoom il y a un tutoriel pour vous expliquer.
Ou contactez votre opérateur qui pourra difficilement vous expliquer.
Matancy
--
Je ne suis pas sur car sinon la connections serais très lente.
Regardez si sur openclasseeoom il y a un tutoriel pour vous expliquer.
Ou contactez votre opérateur qui pourra difficilement vous expliquer.
Matancy
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais savez-vous quand même quelle est l'unité de mesure? Car je vois des nombres comme 53689, et ça ne me parle pas du tout du tout!