Les discussions

Quinqua35 Réseaux sociaux

Connexion

Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site et pourtant mes identifiants sont bons ........... dans l'attente de votre retour, ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous
dridri Réseaux sociaux

Bug : "err_connection_refused"

Bonjour, depuis 2 jours quand je vais sur le site : "https://www.mirillis.com/" cela me met ceci : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dridridu35
01436005 Facebook

Connexion

Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emma Facebook

Video rotation facebook

Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117
faazz Réseaux sociaux

Probleme d'accès

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a rentre sur le site Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
marie-zen Réseaux sociaux

Plus de connection possible depuis ce matin

Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis le 13 octobre mais depuis ce matin je ne peu plus me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
marie-zen Réseaux sociaux

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je ne peu plus me connecter depuis ce matin Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

marie-zen
ludovick2003 Réseaux sociaux

Je ne parviens pas a acceder au site

Fermé

Bonjour, depuis j'essaie de m'inscrire dans le site mais je n'y arrive pas merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
aalolo Réseaux sociaux

Problème avec jecontacte

Fermé

Bonjour ,je n arrive pas pas à accéder à le site jecontacte.mon spedeau est Aalolo incident mon mot de passe..

piquesous
Angi-4 Réseaux sociaux

Acces au compte

Bonjour, Depuis quelques heures j'arrive pas à accéder à mon compte avec meme pseudo et meme mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indete...

Fermiparadox
miloud175 Instagram

Instagram

comment s'inscrire instagram sur pc windows xp

Utilisateur anonyme
lespaul67 Réseaux sociaux

Impossible de se connecter sur jecontacte.com

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 20 octobre 2015 il est impossible de se connecter sur le site jecontacte.com En effet ni mon pseudo, ni mon adresse mail, n...

Utilisateur anonyme
sevyleblond Réseaux sociaux

Probleme de connection a votre site

Fermé

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a votre site mon speudo *** mon adresse email *** merci de me tenir informer de la marche ...

Utilisateur anonyme
33440Marie Réseaux sociaux

Reconnaissance des coordonnées

Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 1 mois sur votre site Aujourd'hui, il ne reconnait plus mon pseudo(33440Marie) et mon mot de passe *****...

samgunsjovirow
heliantus Réseaux sociaux

Pb de connexion avec je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...

Utilisateur anonyme
moua64 Réseaux sociaux

Jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...

Utilisateur anonyme
Texbai77 Réseaux sociaux

Jecontacte.com

Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a f...

samgunsjovirow
taoufiklejmi Facebook

Retrouver mon comte fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
Blondye26 Réseaux sociaux

Bug sur le site "je contacte"

Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septe...

Utilisateur anonyme
woman59000 Réseaux sociaux

Impossibilité connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter (pseudo et passe inconnus !!!) Pouvez-vous m'éclairer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Utilisateur anonyme
Texbai Réseaux sociaux

Jecontacte.com

Fermé

Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a fai...

samgunsjovirow
Nanie37 Réseaux sociaux

Probleme connexion

Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur le site depuis septrmbre 2015 , et ce matin je ne peux pas me connecter ? Pourquoi ? Nanie37 Merci de faire le ne...

Utilisateur anonyme
Blondye26 Réseaux sociaux

Toujours beug sur ce site;..

Fermé

Bonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début sep...

Utilisateur anonyme
jean desbrest Réseaux sociaux

Consulter ma messagerie vocale

Bonjour, quand je fais le 3103 on me répond que la création de ma messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 , alors quel numéro dois-j...

jeannets
eva duchi Facebook

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

bendrop
tatami83149 Facebook

Usurpation d'identité

comment signaler une usurpation d'identité merci

bendrop
moijem'appellelolita Facebook

Modification date de naissance facebook

Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ab
agenfete Réseaux sociaux

Suppression de mon contact

Fermé

Bonjour, ce matin 20/10/15, impossible de me connecter sur le site quelle est la raison de cette coupure ???? pourquoi ??? le fournisseur a t il l...

agenfete
Diddymai Réseaux sociaux

Compte sur "je contact"

Fermé

J'ai plus access sur le site jecontacte.fr Le message j'ai recu dit que mon pseudo et mot de pass ont ne plus valid. Comment je peux savoire que mon...

Utilisateur anonyme
sergoux Réseaux sociaux

Site jecontacte

Fermé

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
Dahlia121 Réseaux sociaux

Impossible de connexion

Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter ce matin au site JeContacte ????,, pourquoi ??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
ing_1978 Réseaux sociaux

Pb de connexion jecontacte

Fermé

Bonjour, pseudo : *** impossible de se connecter au site. Merci d'avance pour votre action.

Utilisateur anonyme
topbrunettedusud Réseaux sociaux

Impossibilité de me connecter

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site de jecontacte et ni de me réinscrire d'acceptant ni mon mot de passe, ni speudo, ni mon adresse ...

Utilisateur anonyme
SBH Réseaux sociaux

Réclamation.

Bonjour, Je ne parviens pas à vous envoyer mon annonce depuis plusieurs jours:mon adresse e.mail serait erronée et c'est toujours la même...non ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alloueterie Réseaux sociaux

Je contacte , site rencontre

Fermé

Bonjour, je ne peux plus aller sur "je contacte " Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
twingo 5 Réseaux sociaux

N ai plu acces au site

Fermé

Bonjour, Je ne peux acceder sur mon compte "je contact" Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
auberie123 Réseaux sociaux

Je contacte

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées du site je contacte.com de façon à supprimer complètent mon profil je trouve intolérable qu'ils garde...

Utilisateur anonyme
LUSE Réseaux sociaux

Adresse ip

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP d'un ordi? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Ghörgh
Ricotman Réseaux sociaux

Fiabilité du site bateausgonflables.com

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un bateau gonflable sur le site bateauxgonflables.com mais j'ai un doute sur la fiabilité du site, pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-
monica@3 Facebook

Renseignements

Bonjour, j'ai des doutes sur une personne sur facebook. J'aimerai savoir si elle existe. Merci.

Judge_DT
Catsize Réseaux sociaux

Navigation privée

Bonjour, Comme toutes les femmes j ai le même problème. Ça me dérange un peu. Il me ment toujours et dans l historique il n y a rien. Suis allée s...

Malekal_morte-
Headl0ck Réseaux sociaux

Chemin relatif et chemin absolu pour les nuls

Résolu

Bonjour, J'ai un partiel d'informatique en janvier et après des dizaines de minutes de recherche sur le sujet, je ne comprends toujours pas vraime...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tatsuyad
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000