Les discussions

Internet

La connection à Internet est anormalement longue. Que faire, je ne suis plus connectée Merci à qui pourra me dépanner .

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
sydaja

Plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui le 24

Bonjour, plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui c est le seul moyen que j ai de communiquer avec mes enfants car je suis a la re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kelkun

Création d'un site internet/forum

Bonjour j'ai comme projet de créer un site internet/forum mais je voudrai savoir vos avis et connaitre vos idées.. Que penser vous qu'il manque comme...

TesProjet

Connection facebook

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur facebook,comment puis je faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme

Supprime ancien compte fb

Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour deposer une annonce

Bonjour, excusez moi par avance pour ma question qui pourrait vous semblez bête (j'ai 65 ans et l'informatique me dépasse un peu ...) je vis seul et ...

marcandre31

Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...

Naunau1999

Suprimer mon conpte

Bonjour, je voudrais en urence supprimer moncomptz

jeanot2260

Créér un 2ème pseudo

Bonjour, comment fait on pr créér un autre pseudo Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Bloquer quelqu'un instagram

Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...

Utilisateur anonyme

Icone nouveau message facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oscilloscope hameg hm512

Résolu

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour un oscillo Hameg HM 512, pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DMike92

Messenger

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps messenger mais je n'ai pas de compte Facebook, et mes amis ne me trouve pas sur messenger alors que j'ai ...

Utilisateur anonyme

Age facebook s'affiche en caractère énorme

Bonjour, Ma page perso sur facebook etait ouverte, et je pense que ma fille a joué avec la souris. Bref maintenant toutes les pages relatives a faceb...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hcool

Le serveur dns ne répond pas - windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide. Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie alors n'hésitez p...

Zephyr_Rool

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une annonce

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une annonce concernant une proposition de Colocation sur Franconville (95 ) j'n'ai jamais de mails retour sur ma mes...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

Utilisateur anonyme

Probleme de blocage

Bonjour, comment faire quand on est bloqué merci cdl Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

zipe31

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux visionner une vidéo, une demande s'affiche : Cliquez pour lancer ADOBE FLASH PLAYER. Éclaircissements SVP ...

luislepécheur

Question sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire la fonction "enregistré une personne" sur facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Résultats recherche google illisibles - chiffrés

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible avec mon ordinateur d'accéder aux résultats Google : en effet ils sont chiffrés (cf. Image jointe). J'ai pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème connexion skype

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci que je vous soumet, étant moi-même un membre actif du forum, je sais que vous pouvez m'aider. J'ai malheureusem...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
carmahazawakh

Comment remettre a nouveau une vidéo sur facebook

bonjour je suis nouvelle et j'ai un gros soucis avec mon facebook comment remettre a noouveau une vidéo sur facebook sans qu'il me demande sa Cette ...

soniadu38080

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai fait la bêtise de télécharger Windows 10 et je ne peux plus aller sur internet directement par FIRFOX. je n'arrive plus à avoir mes doss...

micheledelac

Adresse gmail valide?

Bonjour, Q quel est la différence entre une adresse IP et une adresse gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Gagner de l'argent youtube

Bonjour, as vous tous , alors j'ai déja crée ma chaine youtube aujourdui en étant artiste musicale,se que je voudrait savoir ses les étapes as suivre ...

Utilisateur anonyme

Prise 250v 20a

Résolu/Fermé

Bonjour, comment brancher ma prise 250V, fil rouge et noir et mon dénudé (a la masse, vis verte) les 2 autres vis sont en or. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Cherche application désespérément!

Résolu

Bonjour, Je cherche une application (ou peut-être est-ce un logiciel? Ou autre...) avec laquelle on "scan" une image et cela nous mène vers un li...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Instagram

Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon cell cette après midi et quand j'ai d/l l'application instagram, mon compte avais été effacé. J'ai tout perdu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Language de facebook

Bonjour, Moi mon facebook est en allemand et je ne suis plus capable de retrouver mon face en francais alors aider moi Configuration: Windows...

Jamina21

Paypal paiement différé

Bonjour, un proche m'a versé un certaine somme d'argent (50euros) sur paypal, quand je vais sur mon compte il y a écrit: en attente "paiement en diffé...

LN45

Impossible d'acceder à une page internet.

Bonjour, depuis quelques heures, il m'es impossible d'accéder à internet avec mon deuxième ordinateur. Lorsque je veux aller sur youtube ou tout simp...

bazfile

Connexion ok mais internet explorer et skype ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucie depuis hier avec mon ordi, l'icône dans la barre de tâche m'indique qu'il a de la connexion alors que Skype, Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fruitstyo

Un bon débit ?

Bonjour, Je vais changer quitter Orange pour certainement allez chez Bouygues, Orange chez moi ces lent, sa marche pas, bref c'es nul. Je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Albator844

Problème d'image

Bonjour, j'essaye de changer ma photo de couverture mais il y a toujours le même message qu'il faut une image d'au moins 400 pixels de large et 150 ...

Utilisateur anonyme

Acceder aux playlists sur deezer

Salut à tous, Sur Deezer, en tapant le titre d'une chanson on tombe le plus souvent sur le titre et basta. Mais parfois, on a la suite de la playl...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kay

J'ai care ment besoin de mon snap

Bonjour, j'ai supprimer mon gmail et j'ai oublié aussi mon mot de passe de mon snap personne peux m'aider s'il vous plaît Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
aculusse

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification m.facebook sur mon ordi

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des notifications facebook en bas a droite de mon ordi, ces notifications sont quasiment les mêmes que f...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'on a lorsqu'on a atteint 100 j'aime d'une page ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on a atteint 100 j'aime ? Présence dans le moteur de recherche de facebook ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Ajouter des amis de proximité dans snapchat

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tiiibiscuit

Freebooxrevolution

Bonjour, une personne peut elle me renseigner voila mon problèmes j ai la freeboox révolution depuis pas mal de temps hors depuis juillet 2014 je ne s...

zipe31

Facebook bloque

Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook // conversion de profil

Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...

Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000