Problème de lecture de vidéos

Fermé
maharaja42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 17 sept. 2015 à 14:14
Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 2 nov. 2015 à 10:58
Bonjour,

Alors que jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur ma page ou sur d'autres pages FB.
Soit la vidéo en question est en fait un écran noir et il ne se passe rien quand je clique dessus.
Soit la première image de la vidéo est visible, mais quand je fais défiler la page vers le bas pour arriver à la "hauteur" de la vidéo à lire, elle se met également en noir.

Je ne rencontre ce problème de lecture de vidéos que sur FB......

De plus certaines fois quand j'ouvre ma page FB, mes contacts, sur la colonne de droite ne sont pas visibles. Il n'y a rien....

Ma question donc : que puis je faire ?
Merci à vous.

1 réponse

maharaja42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
17 sept. 2015 à 15:54
En fait je viens de me rendre compte que si j'ouvre FB avec Chrome je n'ai plus le problème. Je lis mes vidéos normalement.
ça vient donc de Firefox. Pourtant jusqu'à maintenant ça marchait normalement avec Firefox....
Je n'aime pas Chrome....je voudrais continuer à utiliser Firefox....
est ce que vous pensez que ça peut venir des modules complémentaires....?
Merci de me renseigner.
:)
1
Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 oct. 2015 à 12:00
Salut ,j'ai le meme probleme que toi ,seulement hier j'ai fait un débogage cela a fonctionner ,et aujourd'hui ça recommence.je pense que j'ai du interdire sur Facebook une autorisation mais la sa me saoûl de chercher.A+
0
Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 oct. 2015 à 12:47
La question avant la tienne c'est télécharge Adobe Flasch player c'est ce que je fait si pour toi cela fonctionne n'oublie pas de dire que le prob est résolu.Je te tiens au jus! a+
0
Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 oct. 2015 à 13:48
Bon ben écoute c'est pas ça!,mais certaine fonctionne quand même!pourquoi j'en sais rien du tout! c'est bien ce que je dit ça me saoûle!
0
maharaja42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1 > Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 oct. 2015 à 19:05
salut.
Ce qui a marché chez moi c'est : J'ai désinstallé firefox et je l'ai re-téléchargé. J'avais aussi mis à jour mon AdobeFP.
Du coup ça remarche......presque normalement....
Je peux lire toutes les vidéos. Par contre certaines mettent un peu de temps à se charger ou se chargent par à coups.
Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant.
Tiens moi au courant. A +
0
Carkawith'ts Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
2 nov. 2015 à 10:58
Bonjour maharaja42, et bien écoute mon problème n'est toujours pas résolu et en plus cela se propage sur google +,je ne sais plus par quoi commencer,le cerveau s'embrouille!Moi j'ai google chrome et en même temps j'ai W10,le quel fait le cirque?Google Chrome est ma page d'accueil De + chaque fois que je mais en route mon PC,ou bien si je suis en navigation l'écran se fige ,il est plein de parasite,et je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi.Je suis donc obligé de l'arrêter en forçant le bouton d'arrêt.a+et merci de ton aide
0